CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Rumble Test + Avis ?

Piaz_54
Piaz_54
Niveau 5
04 décembre 2010 à 18:39:58

Voilà je me permet de poster une réaction, vu le nombre de topics crées ( parfois même inutilement ) je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit de donner mon avis, qui d'ailleurs en concerne également certains d'entre vous j'en suis sur.

Je suis assez déçu du Rumble, déjà comparé a l'année dernière, les superstars rentrent beaucoup trop rapidement ( une superstar arrive dans le ring et direct derrière le décompte recommence ) alors que dans le 2010 on avait 10 secondes de temps mort entre les arrivées dans le ring et les décomptes.

Les Royal Rumble sont mon type de match préféré, je trouve ça décevant car au niveau réalisme du match c'est pas le top, certes il y a des points forts comme l'entrée des catcheurs ( chacun ayant parfois leur propre entrée personnelle ) ou encore le système d'élimination ainsi que les catcheurs retournant au vestiaire en marchant après qu'ils se soient fait jarté du ring.
Mais il y a aussi des points faibles comme le réalisme, parfois des petits catcheurs merdiques en jartent des beaucoup plus meilleures, et même, il y a aussi le fait que les catcheurs sont éliminés beaucoup trop rapidement, une droite et hop, une prise de force et il est éliminé, c'est pas le top du tout ça casse le fun et le suspens ... Alors voilà ce que je propose comme avis personnel pour que le Royal Rumble soit niquel ( si THQ pouvait m'entendre ça pourrait leur donner des bonnes idées, si quelqu'un a contact avec eux faite leur part de ce topic que je trouve interessant quand même pour améliorer parfaitement un type de match ;)

°° Points à améliorer °°

- Les entrées des catcheurs avec minitron, ça serait l'idéal.

- Les décomptes devraient prendre leur temps, quand une superstar arrive dans le ring, il faudrait a l'idéal un temps mort d'environ 20 à 30 secondes, ce qui nous fera varier les plaisirs sur le ring pendant le match.

- Le système d'élimination avec les minis jeu est parfait, rien a dire, mais par contre faudrait compliquer un peu le fait d'éliminer quelqu'un, aussi pour l'IA, car quand on voit un mec balèze se faire virer du ring sois par une merde, sois dès qu'il rentre, je trouve cela dépitant .. L'idéal serait que les minis jeu ne comportent que le système de reflexe ( élimination du coin a 3 reprises ) ça serait bien je trouve, ou bien un truc du genre.

- Une jauge de statistique détaillée spéciale dans les attributs de superstars afin d'évaluer les capacités a la superstar de tenir dans un Royal Rumble match. Par exemple avec 4 attributs différents : - l'endurance - ( est ce que la superstar peut tenir longtemps dans le ring et si oui avec combien de temps minimum ), - la technique - ( si la superstar est assez douée pour jouer avec l'environnement, les cordes et les coins du ring, en gros c'est si la superstar peut beaucoup contrer les tentative d'élimination ), - l'agressivité - ( si la superstar quand elle rentre elle fait directement le ménage et elle est très difficile a éliminer tout seul comme des Batista, Kane ou des Big Show par exemple ) et pour terminer - dirty attack - ( si une superstar est éliminée et est vraiment frustrée, plus la jauge de dirty est augmentée dans les stats, plus la superstar a des chances de remonter dans le ring pour frapper celui ou ceux qui l'ont éliminé, cela serait comme une intervention en plein match, la superstar qui revient a un finish en poche et peut rester sur le ring une quinzaine de secondes pour tenter de se venger ).

- Si l'option déchainée est dans les stats pour une superstar, faudrait qu'on puisse une nouvelle fois avoir 3 finishs dès qu'on l'active dans le match pour les grandes superstars ).

- Et pour conclure, a 6 dans le ring c'est bien assez c'est sur, mais si on pouvait limiter a 8 le nombre, ça serait un peu mieux c'est sur ^^.

En fait ce que je voulais signaler dans ce test et ces avis personnels, c'est que il faudrait améliorer le système d'endurance en priorité, les catcheurs se font éliminer trop rapidement et rentrent trop rapidement, je trouve ça dommage. Maintenant j'attends vos avis, et si quelqu'un peut me dire comment contacter THQ ou si quelqu'un a des contacts moi je suis partant pour qu'ils lisent et traduisent mon petit texte cité plus haut ;)

Jeff93200
Jeff93200
Niveau 8
04 décembre 2010 à 19:02:25

Tout à fait dacord avec toi mais sa devra prendre du temps à THQ pour car déja que aprés 5 ans il pense à laisser les morceaux de tables sur le ring, je me demande ce que ce sera dans 5 ans encore, laisser les morceaux d'échelle

Piaz_54
Piaz_54
Niveau 5
04 décembre 2010 à 19:10:48

A vrai dire ils devraient pas se concentrer trop sur les détails. J'imagine bien le thème du prochain Smackdown qui porterais principalement sur le Royal Rumble, les Battle Royal, enfin tout ce qui touche au système d'élimination.
Avec comme nouveau type de match ( comme tout les ans ) pourquoi pas ne pas remettre le Buried Alive match ?
Si THQ entend cela, ça peut les inciter a comprendre un peu la déception du jeu, les détails sont niquel pour moi en ce moment, faudrait qu'ils se concentrent sur les Rumble, BattleRoyal, combats dans la foule et un nouveau mode de match et ça serait parfait ( bien sur garder le WWE Universe et rajouter quelque petites scènes en plus )

D'autres personnes ont leur avis ? Svp détaillez dite ce que vous pensez, donnez même vos idée, je rappelle que ce sujet parle principalement du Royal Rumble ;)

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
04 décembre 2010 à 19:11:35

Je l'ai pas testé mais j'ai hate d'y arriver dans mon WWE Universe :)

Piaz_54
Piaz_54
Niveau 5
04 décembre 2010 à 21:02:04

Des avis svp ?

hassan_x_3
hassan_x_3
Niveau 7
05 décembre 2010 à 17:27:53

:up:

Johne2
Johne2
Niveau 5
05 décembre 2010 à 18:41:32

Moi j'ai pas envie d'attendre 40 ans avant que mon perso arrive 29eme

Piaz_54
Piaz_54
Niveau 5
05 décembre 2010 à 19:03:12

En même temps moi je met toujours aléatoire et pourtant je rentre quasiment tout le temps dans les 10 premiers. Si tu te met 29ème toi même c'est normal que c'est chiant mais faut de la compét' quoi ..

FrenchCorentin
FrenchCorentin
Niveau 6
05 décembre 2010 à 19:09:07

C'est vrai que le rumble est un peu trop "classique", mais ils vont le garder pendant deux ou trois opus ce système du Rumble :noel: ...

john-cena-08
john-cena-08
Niveau 6
05 décembre 2010 à 19:13:40

un petit défaut c'est que les nul arrive a éliminer des forts
santino élimine batista c'est pas crédible

Windertaker08
Windertaker08
Niveau 8
06 décembre 2010 à 18:44:12

Comment je vois l'idéal d'un royal rumble :

- une nouvelle jouabilité
- une nouveau système d'élimination (esquives)

Un royal rumble, dépend de plusieurs facteurs, ce n'est pas un match ordinaire.

voici les facteurs :

- le poids (léger, mi-lourds, lourds, super poids lourds)
- l'energie du corps (tete, corps, jambe et les bras, ...)
- charisme
- partenariat.

Pour le critère de l'energie (peu importe la partie du corps, mais si l'une est dans rouge, ça va etre dur):

- Vert : si le catcheur est dans le vert, il est en super forme (il ne peut pas etre éliminé).
- Jaune : Si le catcheur est dans le jaune, ça commence a etre chaud mais il ne peut pas etre encore éliminé.
- orange : ça devient très chaud, mais il ne peut pas etre encore éliminé.
- rouge : C'est chaud, vous risquez d'etre éliminé mais tout dépendra du système de points d'élimination.

Pour le style d'élimination (J'ai pensé à un système de points (base de 1000 points) !

- dans le vert, vous perdez 5 points si votre adversaire tente de vous projetet par dessus la troisième corde.
- dans le jaune, 10 points.
- dans l'orange, 50 points
- dans le rouge, 100 points.

Bonus de points de récupérage :

- si vous éliminez un adversaire, vous récupérerez 100 points et vous grimperez une couleur au-dessus (le fait d'avoir éliminé un adversaire, ça vous apportera de l'adrénaline supplémentaire).

Techniques d'esquives : Que peut-il se passer, quand on vous élimine mais que vous etes dans le vert, en super forme, vous utiliserez une technique d'esquive selon le gabarit du catcheur

- Poids léger comme Rey Mysterio, Kaval, Evan Bourne :
1)reflex en rattrappant la corde et en passant sous la corde ou au dessus des cordes.
2)si vous etes pris sur un "gorilla press slam", ou un crucifix powerbomb, vous aurez la possibilité de vous en sortir grace a votre agilité.
3) toutes autres techniques qu'un poids léger pourrait faire pour esquiver.
- Super poids lourds comme Big Show, Mark Henry, ... : claque à la big show, coup de boule, atémi, bousculade, ...

ça sera la meme chose jusqu'au orange. Au rouge, c'est chaud, et c'est le risque d'etre éliminé. D'autres choses peuvent tenir en compte : poids léger contre poids léger, poids lours contre poids lourds, ou vert contre vert , rouge contre rouge, deux contre un, ...

Ce sont des principales choses qui pourraient donner une bonne jouabilité. Après il faut ajouter les critères tels qu'avoir un partenariat(exemple actuel :la Nexus, qui ne s'attaqueront pas entre eux); chercher un partenariat (aléatoire), les coups, le charisme, ...

Si à 30, c'est long, après y'a l'option du nombre de participants (10,15,20,25,30).

Je verrai le meme concept (au sujet des couleurs), pour le survivor séries traditionnel match (si un jour, il apparait dans un jeu).

Y'a encore a faire, mais déja ça serait pas mal.

On peut rever !