CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Smackdown vs Raw Tournament !

Darkhlight
Darkhlight
Niveau 10
27 novembre 2010 à 10:51:11

Bonjour/Bonsoir à tous !

Comme a mon habitude depuis Smackdown vs Raw 2010, je vais créer ici un tournoi pour les possesseurs de Playstation 3 ! Le tournoi pourra comprendre des personnages crées comme des superstars du jeu.Bien entendu les personnages "cheatés", ou du moins ceux possédant le "coup de genou Triple H ou Miz" ne seront pas acceptés.Les règles sont simple :

- Victoire par finisher dans le sens que si vous le faites par soumission ça sera bien sur votre finish.

- Le spam de tombés ou de prise est strictement INTERDIT.Parce que franchement, perdre un match tout ça a cause d'un mec qui sait pas jouer et qui fait que faire la même prise ou bien de spammer les tombés, c'est pas très ... Fair-Play on va dire.

- Les matchs seront tous des 1vs1 Extreme Rules, KO à retirer bien entendu.

- Les caws devront avoir un général raisonnable(pas plus de 95,voire 96 mais c'est tout.)

- Vous devrez être un minimum présent sur la Play ou au moins établir une date ou une heure pour le match avec votre adversaire.

Le règlement passé, si il y a des équipes, du moins assez d'équipe, peut être que il y aura une édition de ce tournoi en version par Equipe.

Le formulaire d'inscription :

Pour une superstar du jeu :

Prénom(le votre) :
Personnage Pris :
ID PSN :
Horaires d'activité :

Pour un personnage crée :

Prénom(le votre toujours) :
Nom du personnage :
Général :
ID PSN :
Horaires d'activité :

Je vais donc faire la mienne :

Prénom : Adrian
Nom du personnage : Chris "Young Blood" Night
Général : 96
ID PSN : Adri_US
Horaires d'activité : 18h-21h30 la semaine en général sauf le mercredi 13h-21h30 et le week end toute la journée :ok:

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message, en espérant que ça vous aura convaincu et que vous vous inscrirez pour ce tournoi :merci:

Darkhlight.

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
27 novembre 2010 à 11:32:10

Quoi The Miz et Triple H cheatés ? :ouch: et ceux qui vont prendre leur superstars à 100 tu vas leur dire quoi ? :question:
Joue-y seul à ton tournoi ! :honte:

redblackops
redblackops
Niveau 9
27 novembre 2010 à 11:33:37

Pfff non merci.

Darkhlight
Darkhlight
Niveau 10
27 novembre 2010 à 11:47:01

Non, pas The Miz & Triple H sont cheatés. Leur coups de genoux, quand ils sont utilisés de manière abusive est pas très fair play.Et j'ai dit que les superstars étaient a 95 voire 96, les crées ! ça se voit que tu lis super bien Gran_Torino_

Quant a RedBlackOPS, je comprends que ça t'intéresse pas puisque les coups cheatés ne sont pas autorisés.

Ce que personne comprends malheureusement, c'est que pour "bien" jouer il faut un minimum de règle, donc si il n'y avait pas ces règles, tout les cheateurs du coin viendraient, moi j'essaie de faire une bonne action et ça me retombe dessus parce que il y a des gens qui ne savent pas lire :honte:

Darkhlight
Darkhlight
Niveau 10
27 novembre 2010 à 11:49:29

Et puis c'est bon, Topic à Locker.Au départ j'pensais que ça allait être une bonne idée mais en faite il y a juste que des gens qui pense qu'a critiquer en ne lisant même pas ce que j'ai mis. :honte:

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
27 novembre 2010 à 11:55:03

Excuse moi mais les coups de genoux sont commes tous les Closthenines ou les sauts en avant de John Cena :( et tu crois que tout le mode va s'adapter à tes regles ? :question:

Darkhlight
Darkhlight
Niveau 10
27 novembre 2010 à 11:59:35

Bah ça a la limite Ok, mais je voulais surtout dire ne pas les spammer, parce que bon, je pense que t 'aimerai pas qu'un mec pendant le match spamme le même coup tout le temps. J'me trompe?
Bah après ceux qui n'acceptent pas ces règles, je ne vais rien leur dire, simplement, critiquer sans savoir c'est un petit peu comme tirer sur l'ambulance quoi.

La vidéo du moment