Bonjour/Bonsoir à tous !
Comme a mon habitude depuis Smackdown vs Raw 2010, je vais créer ici un tournoi pour les possesseurs de Playstation 3 ! Le tournoi pourra comprendre des personnages crées comme des superstars du jeu.Bien entendu les personnages "cheatés", ou du moins ceux possédant le "coup de genou Triple H ou Miz" ne seront pas acceptés.Les règles sont simple :
- Victoire par finisher dans le sens que si vous le faites par soumission ça sera bien sur votre finish.
- Le spam de tombés ou de prise est strictement INTERDIT.Parce que franchement, perdre un match tout ça a cause d'un mec qui sait pas jouer et qui fait que faire la même prise ou bien de spammer les tombés, c'est pas très ... Fair-Play on va dire.
- Les matchs seront tous des 1vs1 Extreme Rules, KO à retirer bien entendu.
- Les caws devront avoir un général raisonnable(pas plus de 95,voire 96 mais c'est tout.)
- Vous devrez être un minimum présent sur la Play ou au moins établir une date ou une heure pour le match avec votre adversaire.
Le règlement passé, si il y a des équipes, du moins assez d'équipe, peut être que il y aura une édition de ce tournoi en version par Equipe.
Le formulaire d'inscription :
Pour une superstar du jeu :
Prénom(le votre) :
Personnage Pris :
ID PSN :
Horaires d'activité :
Pour un personnage crée :
Prénom(le votre toujours) :
Nom du personnage :
Général :
ID PSN :
Horaires d'activité :
Je vais donc faire la mienne :
Prénom : Adrian
Nom du personnage : Chris "Young Blood" Night
Général : 96
ID PSN : Adri_US
Horaires d'activité : 18h-21h30 la semaine en général sauf le mercredi 13h-21h30 et le week end toute la journée
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message, en espérant que ça vous aura convaincu et que vous vous inscrirez pour ce tournoi
Darkhlight.