Greglenordiste
Posté le 24 novembre 2010 à 08:03:11 Sérieusement, faut arrêter quoi... Poser ce genre de question alors qu'il y a la réponse partout... Si dès que quelqu'un se demandait quelquechose et venait en faire un topic (chose idiote hein) ce serait... comme maintenant ?
Il faut être apte à différencier l'idiotie des questions habituelles même les plus nanards d'entre elles, cela conserne le jeu et son contenu, donc la question n'est pas si idiote, il avait droit de poser cette même question. Sans les questions, le forum serait vide, certains devraient retirer leur manche à balais du cul et relaxer un peu lors des questions déjà posées, c'est tout à fait normal.
"Si je comprend bien je me crois supérieur parce que je ne joue pas au lèche-c** avec Môsieur le modérateur ? "
Si juste parce que tu n'es pas d'accord sur un point que des gens qui sont d'accords sur ce point sont des lèche-culs, où va le monde ? Je ne suis qu'un simple forumeur après tout, il n'y a pas de lèche-culs dans l'histoire, il a droit de donner son point de vue.
"De plus P38, tu n'as aucuns motifs pour me bannir, je n'ai insulté personne ou autre "
Genre mon intention est de te bannir ou te kicker
Ça c'est comment perdre toute crédibilité, je fais mon job seulement sur le forum, si cela avait été un modo comme Dupree, tu aurais probablement déjà été kické inutilement, ai-je vraiment l'air ainsi ?
Ce dernier passage m'était d'un ridicule sans vouloir porter offense.