Voilà le jeu est sorti depuis environ 3 semaines donc je pense qu'on a bien tous eu le temps de jouer. Quel est votre verdict final sur le jeu finalement parce que 2 jours après qu'il soit sorti il y en avait déjà qui se plaignait.
Perso, j'aime bien que le jeu soit réaliste du coup je trouve ça cool de pouvoir modifier les overalls parce que des fois c'est un peu n'importe quoi. Par contre un truc m'a vraiment fait...
Je refais souvent les listes de coups des persos avec qui je joue beaucoup parce que la aussi des fois c'est n'importe quoi, et pour le coup, il faut avouer que c'est peut être le SvR dans lequel on a le moins de choix de prises et de coups. Suffit de regarder la liste des coups en courant. On passe d'une quinzaine de clothesline à quatre. Plus les SvR sortent et plus il y a de coups et de prises qui disparaissent j'ai l'impression. C'est réllement le seul truc qui m'a géné. Sinon je trouve le jeu vraiment sympa même si y'a 2,3 petits défauts par ci par là mais bon rien d'affolant.