CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps3]Aidez-moi ?!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
xTHEWRESTLERx
xTHEWRESTLERx
Niveau 7
15 novembre 2010 à 18:54:57

Bonsoir . :)

-Pouvez-vous me dire comment mettre le titre en jeu , je n'y arrive pas et j'ai regarder les ancien topics parlant du même sujet mais je n'ai rien compris , pouvez-vous me dire comment mettre un titre en jeu S.V.P. ? :)

-J'ai essayer de mettre 2 titres à John Cena j'ai tester et j'arrive toujours pas a mettre le titre en jeu ?

-De plus , j'ai désactiver le WWE UNIVERSE et ça ne marche toujours pas ?! :nonnon:

-Dites-moi vous comment vous faites , ou si vous avez de bonnes idées qui pourrait m'aider ! :svp:

Merçi D'Avance pour Vos Réponses . :hap:

Killer-dashing
Killer-dashing
Niveau 7
15 novembre 2010 à 18:56:12

Tu fait carré , ensuite tu mais la tenue de base et il diront match pour le titre , tu refait carré , et voila tu choisis le titre .

xTHEWRESTLERx
xTHEWRESTLERx
Niveau 7
15 novembre 2010 à 19:00:59

d'ja essayer .

Écoute , si il y'aurait marquer jouer le titre je l'aurai vu . :noel:

alexkid74
alexkid74
Niveau 7
15 novembre 2010 à 19:02:19

tu lui as mis quoi comme deuxieme ceinture ?

spider1994
spider1994
Niveau 9
15 novembre 2010 à 19:07:02

Salut xTHEWRESTLERx
Dans ton topic épingler ça serait bien de citer tes sources car pour les succès tu as tout copier coller sur MON topic.
J'ai mit plus de 2-3 heure à tout faire et toi tu ne remercie personne donc pour ça je vais te faire une DDB car la c'est un manque de respect :colere:

xTHEWRESTLERx
xTHEWRESTLERx
Niveau 7
15 novembre 2010 à 19:11:20

hmmm... que dis-tu ? :nonnon:

Les succès je n'ai aps copier sur ton topic , mais un autre et deuxièment si tu regardes bien en bas tu vas trouver que j'ai remercier toutes les personnes sur qui j'ai copier et j'ai dis que si j'en oubliais rappelez le moi ! donc voilà tais - toi avant de parler !

:(

spider1994
spider1994
Niveau 9
15 novembre 2010 à 19:15:39

Et toi avant de mentir tu vas me dire que c'est pas du copier coller, surtout lorsque dans MON topic je met une vidéo pour aider et toi comme par hasard c'est la même avec les même phrases
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23196-189843-1-0-1-0-all-guide-des-succes-trophes-complet.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23196-188754-1-0-1-0-all-liste-complete-des-succes-secrets.htm

Et la tu vas encore me dire que c'est pas du copier coller et tu pourrai au moins demander l'avis des auteur des guide etc avant de poster les astuces des autres :ok:

spider1994
spider1994
Niveau 9
15 novembre 2010 à 19:17:20

:desole: du double post
Et de plus tu ne me cite pas donc toi et le respect du travail des autres ça fait deux :ok:

xTHEWRESTLERx
xTHEWRESTLERx
Niveau 7
15 novembre 2010 à 19:21:41

j'ai dit que si j'en avais oublier il devait me le rappeler , et toi au lieu de me dire "tu as oubliais de me remercier " tu m'envoie boulet , donc tant que tu ne m'aura pas dit "tu as oubliais de me remercier " je ne te remercierai pas .

xTHEWRESTLERx
xTHEWRESTLERx
Niveau 7
15 novembre 2010 à 19:23:47

je commence à regretter d'avoir copier sur toi maintenant ... :hum:

tu n'es pas une personne fiable au niveau du copiage . :non2:

spider1994
spider1994
Niveau 9
15 novembre 2010 à 19:25:45

C'est surtout que tu ment en disant que tu as tout fait de tes mains alors que j'ai mit 2-3 heures a tout faire et toi tu as le culot de ne pas respecter mon travail donc non je ne te doit aucune excuse c'est plutôt toi qui devrait t'excuser de ce manque de respect car moi si tu m'aurait demander l'autorisation de me prendre mon travail ainsi que les remerciments à la fin je ne t'aurai pas "agressé"

spider1994
spider1994
Niveau 9
15 novembre 2010 à 19:29:04

Si tu n'aime pas mon travail cela prouve que tu ne l'a pas lu avant :ok:
Donc tu ne sais pas ce que tu poste :ok:
Alors la prochaine fois demande l'autorisation d'utiliser le travail des autres, c'est tout :ok:

xTHEWRESTLERx
xTHEWRESTLERx
Niveau 7
15 novembre 2010 à 19:33:57

je ne ment pas j'ai dit que la MAjorité c'est moi qu'il l'a fait , sinon a ton avis pourquoi j'aurai remercier les autres personnes .

Mais Comme tu es difficile et casse-tête je vais te remercier et m'excuser maintenant arrête de me " Harceler" :noel:

Tu voulais que je demande ton autorisation pour copier ton travail , MAINTENANT C'EST FAIT !

La prochaine fois au lieu de faire ta loi , exprime toi gentiment et non en me disant " je vais faire une demande de ban"

tu n'as pas pris en compte que j'ai marquer "Et je remercie beaucoup : Mr-Wrestlemania / The-Domino / Stephane_Light / thomas01959 / Jeff-Randy_78 /Nothway car pour la FAQ j'ai pris exemple sur lui dans le forum SVR 2010 sinon le reste c'est moi qu'il l'ai fait de mes mains :noel: /et si j'ai oublier de remercier quelqu'un ou quoi que ce soit rappelez le moi ! ... :content: "

Et tu vois bien que y'a marquer "et si j'ai oublier de remercier quelqu'un ou quoi que ce soit rappelez le moi ! ..."

Donc toi tu fait quoi tu m'agresse ...

=> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23196-206183-1-0-1-0-faq-bloque-les-solutions-ici.htm#message_206189

xTHEWRESTLERx
xTHEWRESTLERx
Niveau 7
15 novembre 2010 à 19:36:24
  • spider1994 Voir le profil de spider1994

* Posté le 15 novembre 2010 à 19:29:04 Avertir un administrateur
* Si tu n'aime pas mon travail cela prouve que tu ne l'a pas lu avant :ok:
Donc tu ne sais pas ce que tu poste :ok:
Alors la prochaine fois demande l'autorisation d'utiliser le travail des autres, c'est tout :ok:
* Lien permanent

--------------------------------

Ne commence pas à inventer n'importe quoi , j'ai lu ton boulot et je n'ai jamais dit que je n'aimer pas ton travail , donc je te conseil de te taire . :oui:

spider1994
spider1994
Niveau 9
15 novembre 2010 à 19:37:55

ça j'avoue que quand je n'ai pas vu mon nom dans la liste cela m'a énervé (donc je n'ai pas lu la suite ) car la plupart des gens que tu as remercié, qui soi disant passant on fait un exellent boulot, on fait pour certains des copié collé d'autres site et moi qui est réalisé le travail moi même tu ne me remercie pas :ok:

WrestlingSoccer
WrestlingSoccer
Niveau 10
15 novembre 2010 à 19:38:41

+1 Spideeer.

xTHEWRESTLERx
xTHEWRESTLERx
Niveau 7
15 novembre 2010 à 19:38:43

:desole: du triple post .

Mais je fais une demande de Kick pour HS total .

Et si tu veux parler merçi d'aller sur le topic de modération . :(

spider1994
spider1994
Niveau 9
15 novembre 2010 à 19:39:26

xTHEWRESTLERx
Posté le 15 novembre 2010 à 19:23:47
je commence à regretter d'avoir copier sur toi maintenant ...

tu n'es pas une personne fiable au niveau du copiage .

Donc en gros c'est mauvais mais arrêtons ces querelles virtuelles qui ne mènent à rien :ok:
La prochaine fois respecte mon travail c'est tout :ok:

xTHEWRESTLERx
xTHEWRESTLERx
Niveau 7
15 novembre 2010 à 19:40:55
  • spider1994 Voir le profil de spider1994

* Posté le 15 novembre 2010 à 19:37:55 Avertir un administrateur
* ça j'avoue que quand je n'ai pas vu mon nom dans la liste cela m'a énervé (donc je n'ai pas lu la suite ) car la plupart des gens que tu as remercié, qui soi disant passant on fait un exellent boulot, on fait pour certains des copié collé d'autres site et moi qui est réalisé le travail moi même tu ne me remercie pas :ok:
* Lien permanent

Alors voilà . :)

Je te remercie pour ta Fidélité pour ton boulot énorme . et je vais de suite demander au modos de délock le topic et de te rajouter en disant que t'a fait un super boulot. :ok:

Nous Sommes D'Accord ? :noel:

xTHEWRESTLERx
xTHEWRESTLERx
Niveau 7
15 novembre 2010 à 19:43:17
  • WrestlingSoccer Voir le profil de WrestlingSoccer

* Posté le 15 novembre 2010 à 19:38:41 Avertir un administrateur
* +1 Spideeer.
* Lien permanent

---------------------------

Comme par hasard là ou il faut pas , là ou ce n'est pas ces affaires , là ou il me provoque .

Devinez qui Wrestling Soccer :bravo:

-----

Casse-toi ! :noel:

La vidéo du moment