je ne ment pas j'ai dit que la MAjorité c'est moi qu'il l'a fait , sinon a ton avis pourquoi j'aurai remercier les autres personnes .
Mais Comme tu es difficile et casse-tête je vais te remercier et m'excuser maintenant arrête de me " Harceler"
tu n'as pas pris en compte que j'ai marquer "Et je remercie beaucoup : Mr-Wrestlemania / The-Domino / Stephane_Light / thomas01959 / Jeff-Randy_78 /Nothway car pour la FAQ j'ai pris exemple sur lui dans le forum SVR 2010 sinon le reste c'est moi qu'il l'ai fait de mes mains
/et si j'ai oublier de remercier quelqu'un ou quoi que ce soit rappelez le moi ! ...
"
Et tu vois bien que y'a marquer "et si j'ai oublier de remercier quelqu'un ou quoi que ce soit rappelez le moi ! ..."
Donc toi tu fait quoi tu m'agresse ...
=> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23196-206183-1-0-1-0-faq-bloque-les-solutions-ici.htm#message_206189