CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Jester

Sheamus-best
Sheamus-best
Niveau 9
14 novembre 2010 à 13:46:29

Salutations a tous : Je me lance dans l'ecriture et j'espere que elle vous aura pas decu

Vous vous appeler Jester vous etes Tonroto Ontario du Canada et vous venez de sortir de la FCW ou vous avez lutter pendant 2 ans la bas.
Ce soir vous faits vos debut a Smackdown.

Vous pouvez vous imaginer comme vous voulez pour votre tenu mais votre prenom est Jester.Vous mesurez 1M65 et vous pesez 118 kilos.
Vous n'etes pas tres aerien vous prefere les attaques brutales.

Voici qui sont les champions :

WWE Championship : Sheamus
WHC : Chris Jericho
USA Championship : Santino Marrela
Intercontinental Championship : MVP
Champions par equipe : Evan Bourne et Mark Henry

:cd: Intro du show de Smackdown :cd:

Todd Grisham : Bonsoir a tous et merci de nous rejoindre pour cet episode de WWE smackdown.
Je suis Todd Grisham et voici Jim Ross juste a coté de moi.

Jim Ross : Bonsoir a tous en effet et nous sommes 5 jours apres TLC ou nous avons pus voir notre champion de Smackdown Chris Jericho conserver son titre contre Big Show dans un Match de la table superbe !

Todd Grisham : Et j'ai appris un peu avant le show que ce soir un nouveau catcheur fesait maintenant partis du roster de Smackdown
Ce catcheur s'apelle Jester et il sort de la FCW.

Jim Ross : D'apres certains catcheur qui ont été a la FCW le voir Jester serait trés bon.

:globe: On vous retrouve dans les vestiaires avec le champion intercontinental MVP en train de parler :globe:

MVP : Alors quoi de neuf mon frere ? Tu va bien pour ton premier soir ?

Jester : Ouais merci je suis un peu tendu a l'idée de passer a l'antenne ce soir mais sinon ouais sa va.

MVP : Cool.J'ai appris que ce soir toi et moi avions un match l'un contre l'autre alors ecoute : Ce soir sera notre soir a nous 2 tellement nous allons eblouir tout le monde.

Jester : Pas de probleme et apres que je t'aurais battu je pourrais peut etre defier ton titre MVP.

MVP : AH AH n'y compte pas mon frere.Bon allez j'y vais on se voit tout a l'heure sur le ring.

Jester : OK sa marche !

:cd: Theme song MVP :cd:

MVP le champion intercontinental entre dans l'arene avec ses Ballins.

:cd: Theme song Jester :cd:

Vous arrivez sur le ring en regardant MVP avec un sourire.Le public vous acclament.

• DING DING DING *

Le match commence.MVP vous tend la main en signe de respect.Vous lui serrez la main.Le macth commence enfin puis c'est vous qui attaquer en premier en envoyent MR.305 au sol.Vous le relever puis vous le envoyer dans les cordes et Hop DRopckik en pleine tete.Il retombe.Vous lui faite une descente du coude mais il contre et vous ecrase le coude.
Il vous releve puis vous met des claques a droite et a gauche.Vous etes sonné mais toujours debout.MVP se projette dans les cordes et BAM facecrusher vous tomber au sol.Mvp vous voit et n'hesite pas : BALLIN !!!!
il tente le tomber sur vous : 1 2 et nan vous reussisez a vous degagez au compte de trois.
Vous vous relevez et MVP se reprojette dans les cordes mais vous le voyez venir et hop vous contré avec un powerslam a la Orton.
Puis vous vouz ruez sur MVP et tenter de le faire abandonner avec votre prise de soumission favorite le Jester Pain ( La douleur de Jester )
MVP s'endort a moitié sur le ring mais la foule tapent sur les barricades et il reussit a se defaire de votre prise.IL est un peu sonner quand meme et vous n'hesitez pas a lui faire votre prise de finition le JesterSlam !!!!!! BAM
Vous tentez le tomber : 1 2 ...3 !!! Vous gagnez ce match.

:cd: Theme song Jester :cd:

A la fin vous aider MVP ase relever.Il accepte votre aide vous lui lever meme les bras mais celui ci Refuse et prefere partir directement.

Vous le laissez partir et vous monter sur la 3 eme corde pour celebrerez votre victoire et la foule vous aclalement.

Que decidez vous la semaine prochaine.

1°Venir au VIP LOunge de MVP pour savoir pourquoi il est pas content
2°Allez voir Theodore Long et lui demander un match de championnat contre MVP
3°Laissez MVP un peu tranquille et attendre.

Voila pour cette premiere j'espere que vous avez aimer et n'hesitez pas si il y a des choses a redire et n'oubliez pas de voter

wwe-raw-ecw3
wwe-raw-ecw3
Niveau 4
14 novembre 2010 à 13:51:03

2

RandallOrton
RandallOrton
Niveau 9
14 novembre 2010 à 14:03:07

1

Sheamus-best
Sheamus-best
Niveau 9
14 novembre 2010 à 14:57:50

Je continue avec la 1 car j'ai aussi vote pour elle.

:cd: Intro du Show de Smackdown :cd:

Todd Grisham : Bonsoir a tous et merci de nous rejoindre pour Smackdown en live de Detroit dans le Michigan.
La semaine derniere nous avons pus voir un match tres special entre Le champion intercontinental MVP et le nouveau venue a Smackdown : Jester.

Jim Ross : En effet Todd et ce soir le Vip Lounge de MVP fait son retour et l'invité special de cette edition n'est t'autre que Jester.

Todd Grisham : Et je me demande bien ce que MVP va repondre a ce qui c'est passé la semaine derniere.

:cd: Theme song MVP :cd:

MVP est dans son ring avec des canapés et une table basse.IL est habillé en vetement de rue avec son titre autour des hanches.

MVP : Je sais bien que tout le monde se demande pourquoi j'ai agit comme sa a ma defaite de la semaine dernier fasse a Jester.
Alors c'est pour sa que Je l'invite a me rejoindre au Vip Lounge maintenant.

:cd: Theme Song Jester :cd:

Vous arrivez en tenu de catcheur l'air tranquille.

MVP : Jester si j'ai agit comme sa la semaine dernier c'est parce que je n'ai pas aimer la facon dont j'ai perdu mon match.Mais bien sur il y a autre chose aussi.

Jester : Oui sa j'ai bien compris mais quoi d'autre ?

MVP : Serieux tu viens de debarquer a Smackdown et tu pense deja pouvoir t'attaquer a mon titre intercontinantal.
Avant d'avoir ce titre moi j'ai bosser dur et maintenant que je suis dans le feu de l'action je veux rester dans ce feu !

Jester : Mais si jamais tu t'ecoute je n'ai jamais dit que j'allais vraiment m'attaquer a ton titre MVP c'est toi qui te met en mal.
Mais si jamais tu y insiste vraiment...

ET BAM vous mettez un coup de micro en plein visage de MVP et ce dernier tombe au sol.Vous lui mettez des coups de coude sur le visage et vous tentez votre prise de finition le Jester Pain mais il s'echappe du ring par dessous la 1 er corde.
MVP se tient la tete et essaye de recupere son titre qui est encore sur le ring.Vous prenez le titre vous le regardez et vous le jeter a MVP.
Il rentre dans les vestieaires mais avant vous prenez un micro et dites :

Jester : Hé MVP si tu as des remords je te conseil de defendre ton titre contre moi au royal Rumble ce Week end !!!!!
Parce que j'en ai parler a Ted et il ma dit ok mais a toi de choisir la stipulation parmi ces trois la :

-Table Match
-Stell Cage Match
-NO DQ

Le show ce termine sur vous et MVP se regardant et vous souriez eet MVP a mal

Notez le show sur 20 svp

iDeer
iDeer
Niveau 10
14 novembre 2010 à 15:10:32

Je choisis No DQ, un Table match c'est trop "violent" pour un titre mid-carder et un steel cage, pareil...

Sheamus-best
Sheamus-best
Niveau 9
14 novembre 2010 à 15:19:22

Ouais j'aurais mis paareil et en plus sa pimente le match je trouve :ok:

POur l'instant il s'attaque que au titre intercontinental mais apres il va evoluer et aura plus de choses mieux

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
14 novembre 2010 à 15:23:36

Désolé mais il y a déjà une fic sur ce forum . Tu peux toujours essayer ici : http://les-feds-fics-des-forums-svr.forumjv.com/0-1279-0-1-0-1-0-0.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment