Salutations a tous : Je me lance dans l'ecriture et j'espere que elle vous aura pas decu
Vous vous appeler Jester vous etes Tonroto Ontario du Canada et vous venez de sortir de la FCW ou vous avez lutter pendant 2 ans la bas.
Ce soir vous faits vos debut a Smackdown.
Vous pouvez vous imaginer comme vous voulez pour votre tenu mais votre prenom est Jester.Vous mesurez 1M65 et vous pesez 118 kilos.
Vous n'etes pas tres aerien vous prefere les attaques brutales.
Voici qui sont les champions :
WWE Championship : Sheamus
WHC : Chris Jericho
USA Championship : Santino Marrela
Intercontinental Championship : MVP
Champions par equipe : Evan Bourne et Mark Henry
Intro du show de Smackdown
Todd Grisham : Bonsoir a tous et merci de nous rejoindre pour cet episode de WWE smackdown.
Je suis Todd Grisham et voici Jim Ross juste a coté de moi.
Jim Ross : Bonsoir a tous en effet et nous sommes 5 jours apres TLC ou nous avons pus voir notre champion de Smackdown Chris Jericho conserver son titre contre Big Show dans un Match de la table superbe !
Todd Grisham : Et j'ai appris un peu avant le show que ce soir un nouveau catcheur fesait maintenant partis du roster de Smackdown
Ce catcheur s'apelle Jester et il sort de la FCW.
Jim Ross : D'apres certains catcheur qui ont été a la FCW le voir Jester serait trés bon.
On vous retrouve dans les vestiaires avec le champion intercontinental MVP en train de parler
MVP : Alors quoi de neuf mon frere ? Tu va bien pour ton premier soir ?
Jester : Ouais merci je suis un peu tendu a l'idée de passer a l'antenne ce soir mais sinon ouais sa va.
MVP : Cool.J'ai appris que ce soir toi et moi avions un match l'un contre l'autre alors ecoute : Ce soir sera notre soir a nous 2 tellement nous allons eblouir tout le monde.
Jester : Pas de probleme et apres que je t'aurais battu je pourrais peut etre defier ton titre MVP.
MVP : AH AH n'y compte pas mon frere.Bon allez j'y vais on se voit tout a l'heure sur le ring.
Jester : OK sa marche !
Theme song MVP
MVP le champion intercontinental entre dans l'arene avec ses Ballins.
Theme song Jester
Vous arrivez sur le ring en regardant MVP avec un sourire.Le public vous acclament.
Le match commence.MVP vous tend la main en signe de respect.Vous lui serrez la main.Le macth commence enfin puis c'est vous qui attaquer en premier en envoyent MR.305 au sol.Vous le relever puis vous le envoyer dans les cordes et Hop DRopckik en pleine tete.Il retombe.Vous lui faite une descente du coude mais il contre et vous ecrase le coude.
Il vous releve puis vous met des claques a droite et a gauche.Vous etes sonné mais toujours debout.MVP se projette dans les cordes et BAM facecrusher vous tomber au sol.Mvp vous voit et n'hesite pas : BALLIN !!!!
il tente le tomber sur vous : 1 2 et nan vous reussisez a vous degagez au compte de trois.
Vous vous relevez et MVP se reprojette dans les cordes mais vous le voyez venir et hop vous contré avec un powerslam a la Orton.
Puis vous vouz ruez sur MVP et tenter de le faire abandonner avec votre prise de soumission favorite le Jester Pain ( La douleur de Jester )
MVP s'endort a moitié sur le ring mais la foule tapent sur les barricades et il reussit a se defaire de votre prise.IL est un peu sonner quand meme et vous n'hesitez pas a lui faire votre prise de finition le JesterSlam !!!!!! BAM
Vous tentez le tomber : 1 2 ...3 !!! Vous gagnez ce match.
Theme song Jester
A la fin vous aider MVP ase relever.Il accepte votre aide vous lui lever meme les bras mais celui ci Refuse et prefere partir directement.
Vous le laissez partir et vous monter sur la 3 eme corde pour celebrerez votre victoire et la foule vous aclalement.
Que decidez vous la semaine prochaine.
1°Venir au VIP LOunge de MVP pour savoir pourquoi il est pas content
2°Allez voir Theodore Long et lui demander un match de championnat contre MVP
3°Laissez MVP un peu tranquille et attendre.
Voila pour cette premiere j'espere que vous avez aimer et n'hesitez pas si il y a des choses a redire et n'oubliez pas de voter