WWF : In Your House : 24 Septembre 1995 .
On revois pendant 25 minutes un récapitulatif des récents feuds .
Note : 4,5/5 .
Bon sang je crois que je n'ai jamais vu un PPV avec des vidéos hypes si longs .
Savio Vega bat Waylon Mercy .
Note : 2/5 .
L'opener ne fut pas trop mauvais .
http://www.youtube.com/watch?v=IqeKEKR3eLQ
On revoit les agissements passé à Raw et à Superstar de Henry O. Godwinn envers Sycho Sid et notamment Ted Dibiase en versant un seau de vomis sur leurs tête (cette action est d'ailleurs la base de sa gimmick ) .
Sycho Sid bat Henry O Godwinn .
Après le match Sycho Sid et Ted Dibiase se disputent pour savoir qui va jeter le seau sur Henry mais Bam Bam Bigelow arrive et roue de coups Sycho Sid mais ce dernier se détache après l'aide d'un jobber et s'apprêtent à le lancer sur Bam Bam Bigelow mais ce dernier se le fait enlever par Henry O. Godwinn et le lance sur Dibiase et repart en backstage aussitôt .
Note : 3,5/5 . Bon là la note aurait été plus haute si le niveau in Ring serait meilleur .
http://www.dailymotion.com/video/x3bbmb_henry-godwinn-vs-sycho-sid_sport
Davey Boy Smith bat Bam Bam Bigelow .
Note : 0,5/5 .
http://www.youtube.com/watch?v=2wumF4joqnU
Bob Backlund arrive pour présenter le match et le premier qui arrive est Dean Douglas qui commence à dire qu'il va enseigner une très dure leçon aux gens se soir , ce n'est pas un devoir . Puis il présente à 284 IBS Razor Ramon ! Ce dernier arrive d'abord tranquillement mais cours jusqu'au ring et roue de rousses et le fait passer par dessus la troisième corde !! . Pendant le match Dean Douglas pousse Razor Ramon vers l'arbitre ce qui ce dernier l'a fait tomber , Razor Ramon porte le RaZor Edge sur son adversaire il fait le tombé The 1-2-3 Kid compte 3 mais cela ne sert à rien car se n'est pas fait par l'arbitre alors RaZor Ramon furieux pousse le 1-2-3 et le propulse hors du ring alors Dean douglas en profite pour faire le tombé par l'arbitre qui s'est réveillé et tout cela pour la victoire de Dean Douglas ! Après le match RaZor Ramon sors du ring et met The 1-2-3 Kid dans le ring et une mini bagarre de giffle mutuelle arrive mais pas longtemps car la sécurité les séparent et RaZor Ramon sors du ring .
Note : 4/5 . Cela vaut amplement la note un match vachement pas mauvais In Ring et des retournements de situation sans arrêt , meilleur match de la soirée pour l'instant et feud bien construit qui nous donne envie de le suivre jusqu'à la fin .
http://www.youtube.com/watch?v=NX-GWqKhUg8
Nous sommes maintenant en salle d'interview avec Dok Hendrix qui a comme invité Shawn Michaels et Diesel et expliquent qu'ils se fiche de la situation de owen Hart et Jim Cornette car de toute façon ils auront tout les titres de la WWF à la fin de cette soirée .
Bret Hart réalise une mini-interview ou il dit qu'il est Capitaine coup de poings et il va répendre la lumière à JeanpierrelaFite .
Bret Hart arrive sur le ring sous l'acclamation du public pour rejoindre JeanPierre mais ce dernier sors du ring alors Bret Hart se projette sur laFite . Bret Hart tabasse son adversaire hors du ring et enlève sa veste et le match reprend normalement . Bret Hart gagna le match après que son adversaire soit déclaré K.O sur le Sharpsooter .
Note : 4/5 .
J'hésitais entre 3,5 et 4 mais je mets 4 car Bret Hart a fait du bon travail et le match a duré plus longtemps que je ne le pensais . Donc c'est comme un 3,75 mais j'ai choisis 4 .
http://www.youtube.com/watch?v=4WJUavrISRc&feature=player_embedded
Tout au long des matchs en entre il s'est passé des actions en backstage de 30 secondes ou Jim Cornette expliqua que Owen Hart est blessé alors King Mabel se proposa de faire équpe avec Yokosuna pour tenter de gagner le titre mais ce dernier refusa alors ce fit finalement Davey Boys Smith qui pris la place d'owen Hart .
La raison pour la quelle je n'ai pas résumé à chaque instant est que cela encombrerait de notes à chaque fois donc afin de le faire en une seule note j'ai procédé de cette manière .
Note : 4/5 . Ils ont vraiment bien fait cela sa cela nous donnait envie de voir là suite mais d'un autre coté les matchs nous passionnait moins car on désirait la suite de l'histoire .
Yokosuna entre dans l'arèna en premier et peu de temps parès British Buldog , une fois les deux sur le ring pour le plaisir des fans voici Shawn Michaels avec sa ceinture Intercontinental , une fois arrivé sur le ring vint Big Daddy Cool Diesel . Ce dernier et son coéquipier jouent au sacré jeu du pierre/papier/ciseaux , Shawn Michaels a utilisé le ciseau tandis que Diesel la feuille donc c'est Shawn Michaels qui commence face au British Buldog .
Pendant le match Owen hart arrive sur le ring et monte sur la troisième corde pour se lancher sur Diesel mais ce dernier le contre par un coup de poing et exécute le tombé .
Note : 4,5/5 .
Match époustouflant du début à la fin que se soit la confrontation à la Samoa entre Shawn Michaels et Yokosuna ou le retour de Owne Hart dans le match .
http://www.dailymotion.com/video/x1wwz7_yoko-bulldog-vs-diesel-and-shawn-pt_sport
http://www.dailymotion.com/video/x1wxr4_yoko-bulldog-vs-diesel-and-shawn-pt_sport
Excellent PPV !
Note Générale : 27/40 ; 13,5/20 .
Liens Fileserve pour télécharger les show :
http://www.fileserve.com/file/fVW6aAB
Review du Raw du 25 septembre 1995 :
On commence le show avec Vince McMahon qui annonce que Marty Jannetty est de retour à la WWF !
Marty Janetty arrive alors pour le bonheur des fans et bat Skip .
Pendant le match Skip a fait deux câlins à Sunny et au bout de la deuxième fois Marty Janetty a enlevé Skip des bras de Sunny et lui a filé une droite et a fait un câlin à Sunny .
Note : ***3/4
Niveau In Ring la note serait plus basse mais j'ai du mettre cette note car ce fut le retouf fracassant de Marty Janetty qui était très populaire auprès du public .
On voit que plutôt dans la soirée Gorilla Monsoon a annoncé que vu la victoire controversé de Shawn Michaels et Diesel hier soir les titres seront vacants et ce soir Smokings Gunns vont affronter Yokosuna et Owen Hart et les gagnants seront les nouveaux champions par équipe .
Smokings Gunns battent Yokosuna et Owen Hart en faisant le compte de 3 sur ce dernier et remportent les titres par équipe sous l'acclamation du public .
Note : **3/4
http://www.dailymotion.com/video/x6sfo2_smoking-gunns-vs-yokozuna-and-owen_sport
Undertaker arrive toujours avec son entrée qui nous donne la chaire de poule pour affronter Davey Boy Smith .
Le match se déroule normalement jusqu'à l'arrivée de King Mabel . Undertaker se rapproche doucement de Mabel alors Davey Boys Mith en profite pour porter un Hyper Kick sur le dos de L'undertaker ce qui fait basculer ce dernier sur Mabel qui lui porte alors un GuntrechPowerbomb , ce qui fait que Davey Boy Smith perde par disqualification . Ce n'est pas finis ! Davey Boy Smith porte un PowerSlam et Mabel un coup de cuisse mais Shawn Michaels et Diesel arrivent pour sauver L'Undertaker et les Smookings Gunns se joignent à DIesel et Shawn Michaels ! L'undertaker se relève enfin sous la musique de Diesel et tout le monde sur le ring s'applaudissent ! Le show se termine sous la musique de Shawn Michaels qui ce dernier est le seul avec Diesel sur le ring.
Note : ****1/4 .
http://www.youtube.com/watch?v=2b5EtEzF9F0
Excellente fin , très divertissante .
Note Générale du show : ***1/2
Liens Fileserve pour télécharger le show :
http://www.fileserve.com/file/74dP2mB
Review du WCW Nitro du 25 septembre 1995 :
Le show débute par l'arrivée de Alex Wright pour affronter Dico Inferno sous l'acclamation du public puis ce dernier arrive heel mais avec une ovation .
Disco Inferno profite que son adversaire enlève sa mini-veste pour l'attaquer .
Note : **1/4 .
Niveau in ring la note serait plus basse mais je lui donne cette note car n'oublions pas qu'à l'époque Alex Wright était une star montante très populaire ainsi que Disco Inferno .
En backstage on voit Jimmy Hart entrainer Hulk Hogan . Jimmy Hart dit que que le Trashmaster tente de détruire la Hulkmania et son histoire ! Hulk Hogan dit qu'à Fall Brawl il s'est fait pressé le coup par The Giant mais le Hulkster est revenu ! Il propose à The Giant un match revanche face au Hulkmaniac , Machine vs Machine ! Il va lui donner ce qu'il veut un match pour le titre de la WCW ! Il va le détruire et prouver que la Hulkmaniac est la plus grosse force de la WCW ! Il va faire pareil qu'à avec son " père " ( il parle de Andre The Giant ) et prouver l'immortalité de la Hulkmania ! Machine vs Machine ! La plus grande arme du monde va te détruire !
Note du segment : 4/5 .
Quelle segment/promo ! Très intense , représentant bien Hulk Hogan avec toujours son charisme indéniable .
Et voilà notre publicité hebdomadaire sur Slim Jim présenté par " Macho Man " Randy Savage .
On revoit la confrontation entre " Macho Man " Randy Savage et Lex Luger .
Juste après cela Gene Okerlund Interview Randy Savage , ce dernier dit qu'il est là , ou il est ? ! Lex Luger arrive et dit " tu sais Macho Man , je crois que je sais quel est le problème ! C'est le manque de respect ! Macho Man : " Vraiment ! " Lex Luger " C'est exactement cela , parce tu vois Macho Man , tu cherche des noises à Lex Luger , je suis malade et fatigué , parce que tu vois parfois du maque vraiment du respect à tout le monde comme à Hulk Hogan ! Macho Man tout le monde à la TV nationale sait que j'ai raison ! Lex Luger : " Je veux un deal ! Je veux un vrai match ! Ici , la semaine prochaine en live pour la première fois à WCW Monday Nitro ! Je vais te faire une place dans mon personnel agenda avant mon match de championnat ! On va faire un vrai match et je vais te battre ! Macho Man : " Vraiment ! Tu es sure de vouloir cela ?! Lex Luger : " Oh absolument sure ! Macho Man : " Ne te crois pas si capable d'affronter le Macho Man ! Moi et toi on est entrain maintenant de vivre notre destinée , Prochain Lundi soir à Denver Colorado , on a le deal ! Geane Okerlund : " Woh calmez vous messieurs ! Eric Bishof tu as vu cela ?! On entend alors ce dernier dire en tant que commentateur qu'il a bien entendu cela .
Note du segment : 3,5/5 .
Très grand segment de deux top stars face , talent au Mic Skill , il y'a de l'intensité qui se ressent .
on passe maintenant une promo pur Halloween Havoc ou on voit les coordonnées pour ceux qui regardent à la télévision :
En direct le dimanche 29 octobre à 19 heure du soir .
Seulement en PPV .
Appelez votre opérateur du câble local pour la disponibilité .
Machine VS Machine .
Hulk Hogan VS The Giant .
On voit les coordonnées pour ceux qui regardent à la télévision :
Dimanche 29 octobre à 7 heures du soir .
Joe Louis arèna
Détroit , Michigan
Billets disponibles chez Ticketmaster et Joe Louis Arena Box-office .
Après ce temps sans match on retrouve KuraSawa et SGT. Craig Pittman pour un match !
KuraSawa bat SGT. Craig Pittman par tombé après un BackSuplex .
Après le match on revoit les moments forts su match qui sont :
- Le drop Pin de KuraSawa sur le sol non protégé .
- Le reversal BackSuplex de KuraSawa .
- La prière de KuraSawa .
Note : ***3/4 .
Bon petit match mystique avec les moments forts que je viens de cité et j'espère revoir ce KuraSawa dans les semaines à venir de mon retour dans le passé .
On retrouve sur le ring Arn Anderson et Flying Brian Pillman pour une interview sur Ric Flair . Ils disent que c'est facile d'être avec lui mais ce n'est pas vraiment une équipe mais un clan qui marche en sa faveur .
On revoit l'attaque du Traskmaster envers le Macho Man à la plage .
Le Macho Man arrive pour affronter le Traskmatser .
Le match a commencé il y'a pas longtemps et le Macho Man propulse le Traskmaster sur Zodiac qui se tient debout au rebord du ring et ce dernier se fait valsé dans le ring par le Macho Man , alors l'arbitre tente de le stopper mais se fait bousculer volontairement par le Macho Man et s'est ce qui fait disqualifier ce dernier . Le Macho Man n'en n'a pas finit et porte un body slam sur Zodiac et puis sur le Traskmaster qui se retrouve sur Zodiac ! Le Macho Man monte sur la troisième corde et tente de porter son Macho Elbow sur le Traskmaster mais ce dernier se replie alors l'impact est porté sur Zodiac ! The Giant arrive et porte un Chokeslam sur le Macho Man et puis sur Zodiac qui a tenté de l'arrêter . Alex Wright arrive pour se jeter sur The Giant mais ce dernier le rattrape et lui porte la prise de l'ours ! Il porte à nouveau un Chokeslam sur le Macho Man ! Lex Luger arriveet s'apprête à s'en prendre au Macho Man . Mais The Giant le trahit et porte un Chokeslam et repart avec le Traskmaster .
Note du segment : 4/5 .
Lex Luger toujours sur le ring par terre doit affronter Meng . Ce dernier arrive pendant que Lex Luger se relève petite à petit mais ce dernier n'a pas eu le temps de se lever pour commencer le match à cause de l'attaque de Meng .
Note du match : 3/4 . ( 3/4 d'un * stars match )
Vraiment ennuyeux ce match , un Lex Luger affaibli face n catcheur japonnais mauvais In ring et tout cela dans une mauvaise ambiance .
Je crois aussi que le fait est que le match était trop lourd car le segment avnt était très long , donc ils n'ont pas bien organisé .
Note du show : *** .
http://www.fileserve.com/file/Sza4xSP
Review du Raw du 2 octobre 1995 :
On commence les show par montrer la victoire de la semaine dernière des Smookings Gunns face à Yokosuna et Owen Hart .
Razor Ramon arrive pour combattre une énième fois face au 1-2-3 Kid .
On revoit pendant l'entrée de Razor Ramon ses défaites face au 1-2-3 Kid .
Le 1-2-3 Kid est maintenant sur le ring pour affronter son adversaire .
Peu après le début Razor Ramon exécute un tombé sur The 1-2-3 Kid et l'arbitre compte 3 mais ce ne fut que deux alors l'arbitre décida de continuer le match .
Finalement Razor Ramon bat The 1-2-3 Kid réellement en réussissant le compte de 3 .
Après le match Razor Ramon tente de serrer la main du 1-2-3 Kid , ce dernier tente sa main mais ce n'est qu'une ruse et tente un tombé ! Ce dernier ne fit qu'un compte de 2 !
Finalement ils se serrent la main pour de bon .
Note : ***1/2 .
Très bonne rivalité qui se dégage et niveau in ring ce fut vachement pas mauvais .
On annonce les matchs de In Your House qui sont : Diesel contre British Buldog pour le titre de la WWF , Shawn Michaels contre Dean Douglas pour le titre Intercontinental , Undertaker contre King Mabel et Marty Janetty contre Goldust .
Barry Horowitz arrive sur le ring pour affronter Hunter Hearst Helmsley .
Hunter Hearst Helmsley bat Barry Horowitz .
Note : * .
PG-13 (J.C. Ice & Wolfie D) battent Al Brown & Sonny Rogers.
Note : 1/2 .
On annonce que la semaine prochaine à Raw Undertaker , Disel et Shawn Michaels affronteront Owen Hart , Yokosuna et Davey Boy Smith .
Bret Hart bat JeanPierrelaFite .
Après le match Bret Hart tabasse Jerry Lawler qui s'est moqué de Bret Hart durant le match jusqu'à l'intervention de Dr Isaac Yankem DDS ( l'ancienne gimmick de Kane ) en faveur de Jerry Lawler .
Note : **1/2 .
On rappelle que la semaine prochaine à Raw Undertaker , Disel et Shawn Michaels affronteront Owen Hart , Yokosuna et Davey Boy Smith .
On voit en salle d'interview Jim Cornette , Yokosune , Owen Hart et Davey Boy Smith qui disent :
J C : Undertaaker tu as eu de l'aide de tes amis face au British Buldog la semaine dernière mais cette fois tu ne t'en sortira pas .
O H : C'est vrai la semaine prochaine Undertaker , Shawn Michaels et toi Diesel vous allez le payer .
D B S : C'est vrai vous trois vous allez le payer !
Y : Bonzaï !
On retrouve maintenant en salle d'interview Paul Bearer , Undertaker , Shawn Michaels et Diesel :
S M : Yokosuna , British Buldog et Owen Hart , la dernière fois si Undertaker s'est fait aidé c'est par ce que on le voulais !
D : Vous savez on est les champions et ont aident ceux qu'on désirent .
Note : 4/5 .
Deux courtes mais bonnes interviews à la fois intenses et marrent qui hypent bien leur match de la semaine suivante .
Note du show : **1/2 .
http://www.fileserve.com/file/XkD5xNd
Review du WCW Monday Nitro du 2 octobre 1995 :
On commence le show par Ric Flair qui interrompt les commentateurs pour dire bonjour au public en arrachant le casque de Eric Bishoft .
On revoit les évènements majeurs de la semaine passé .
Lex Luger arrive dans l'arèna pour affronter le Macho Man et puis c'est au tour du Macho Man .
On est pendant le match et le Macho Man projette Lex Luger sur l'arbitre et s'est ce qui fait tomber ce dernier ! Le Macho Man porte le Macho Elbrow sur Lex Luger et tente le tombé mais cela est inutile puisque l'arbitre est à terre alors le Macho Man tente dele relever mais The Giant arrive et porte un Chokeslam sur le Macho Man et repart aussitôt ! Lex Luger se relève et porte sa prise de soumission le Rebel Rack et l'arbitre déclare inconscient le Macho Man ce qui fait gagner Lex Luger !
La musique de Disco Inferno retentit dans la salle ! Mais on voit Eddie Guerrero lui dire de retourner aux vestiaires et ce dernier va sur le ring pour affronter Dean Malenko !
On revoit la victoire de Eddie Guerrero sur Jushin " Thunder " Liger hier à WCW Main-Event .
Pendant le match on voit en backstage Jimmy Hart arrêter Hulk Hogan dans sa limousine pour demander si il a vu ce qu'a fait The Giant au Macho Man ! Hulk Hogan : C'est pour cela que je suis là Jimmy Hart , je vais te dire quelque chose Jimmy Hart , tu es mon meilleur amis mais maintenant je vais m'occuper de moi ! On va trouver The Giant et lui faire payer , alors tu viens avec moi ou pas ? Jimmy Hart : Hulkster je t'aime mais je dois te dire quelque chose , The Giant peut être n'importe ou dans le bulding se soir ! Je vais te dire , Jimmy Hart calme toi , si il veut s'en prendre à moi je vais l'affronter alors maintenant viens avec moi !
Le match reprend enfin !
Eddie Guerrero bat Dean Malenko .
Après le match Eddie Guerrero s'apprête à partir mais Dean Malenko le fait revenir pour lui serrer la main et dire qu'il veut une revanche . Eddie Guerrero dit que s'est quand il veut .
Bon petit match mais s'est vraiment dommage le segment entrer Hulk Hogan et Jimmy Hart qui l'interrompt .
Hulk Hogan et Jimmy Hart sont sur le ring pour faire une interview avec comme intervieweur Gene Okerlund !
G O : Que pensez vous de la destruction du Giant ?
H H : Et bien tu sais frère sa destruction depuis des mois , hier j'était dans un bar et on m'a dit de regarder dans les yeux The Giant ! C'est pour cela que je suis là , pour affronter The Giant , qu'est-ce qu'on attends ?!
Puis Hulk Hogan repart en serrant la main de ses fans et dans les fans se cachait le Trashmaster qui a jeté de la farine dans les yeux de Hulk Hogan et tabasser Jimmy Hart ! Puis voilà The Giant et Zodiac qui s'avance vers le ring ! The Giant presse la tête de Hulk Hogan et The Trashmaster rasse la moustache de Hulk Hogan ! The American Males tente un Drop Kick sur The Giant amis ce dernier contre la prise d'un simple coup de poing et subit un Chokeslam du Giant ! Les Nastys Boys tentent aussi de de sauver Hulk Hogan amis les Chokeslam continue ! Mais la sécurité arrive pour calmer cette folie !
Note du segment : 4/5 . Segment intense de démolition du Giant !
Voici la revanche de Fall Brawl entre Arn Anderson et Ric Flair !
En plein milieu du match Brian Pillman va sur la troisième corde et exécute un splash sur Ric Flair ! Ce dernier porte des athémies simultanément avec Brain Pillman mais ce dernier et Arn Anderson tabasse Ric Flair !
Note : * . Franchement le match était vachement mieux à Fall Brawl .
Note générale su show : **1/2 .
Le show a baissé de *** à **1/2 .
La note fut identique que celle de Raw .
http://www.fileserve.com/file/Q53vVF7
Bonjour,
Venez tous sur ce site, c'est génial !
http://www.w-f-wcatch@forumgratuit.fr
Review du WCW Monday Nitro du 9 octobre 1995 :
Sting bat Shark dans un match très court de 2 minutes .
On remonte le passe à tabas de Lungeon Of Doom envers Hulk Hogan ainsi que le rasage de la moustache de c dernier .
http://www.youtube.com/watch?v=P8FzIb3zjv4
Sabu bat MR.J.L .
Après le match Sabu le fait passer a travers les cordes mais MR.J.L reviens mais subit directement après un Sunset flip !
Note : *3/4 .
Pas mal du tout d'un coté on a un HightFlyer/Extreme et un Luchador , beau mélange .
http://www.dailymotion.com/video/x37eym_sabu-vs-mr-jl_sport
Gene Okerlund interview Sting sur une solution entre le Macho Man et Lex Luger . Sting dit qu'il a une solution mais qu'il faut que le Macho man vienne .
Le Macho Man arrive et s'apprête à s'en prendre à Lex Luger mais Gene Okerlund et Sting le barre le chemin . Gene Okerlund : Messieurs pitié , quelle est ta solution ? Sting : Hé Macho ! Ecoute moi , je te demande de m'écouter . Tu vois se qui se passe ? The Giant a gagné le jeu ! The Giant a Chokeslamé Hulk Hogan et toi ainsi que Lex . Et il va continuer . Macho Man : Comment tu sais cela ? Tu voudrais toi aussi subir cela ?! Sting : Je ne veux pas cela !Je n'ai aucune idée de pourquoi je vous aident ! Mais on a un problème on veux être champion ! Macho man : C'est exact ! Sting : Laisse moi te dire quelque chose ! Ferme ta gueule maintenant , tu pues de la gueule , écoute seulement ! Hallowenn Havoc , un de vous allez affronter Meng et l'autre Kamala ceux qui gagneront auront un match pour le titre à Halloween Havoc ! Macho man : Je suis d'accord ! Lex Luger : Attendez une seconde , tu parles d'un rematch , je suis d'accord mais j'ai gagnez mon match la semaine passé ! Sting : C'est pathétique , c'est Meng ! Tu est dégoutant ! J'essaye d'arranger un problème et je suis fatigué , on dirait une baby-sitter ! Alors dis-moi , es-tu d'accord ? Gen Okerlund ? Alors ? Sting : Alors ? Lex luger : Oui je suis d'accord !
Note du segment : 4/5 . Très bon segment intense avec un Sting marrant .
La musique de Disco Inferno retentit jusqu'à l'arrivé de Big Bubba intriqué par Disco Inferno . Hawk arrive ensuite pour affronter Big bubba .
Pendant le match Disco Inferno est venu sur le ring pour danser alors Hawk l'a tabasser hors du ring jusqu'au décompte de 10 .
Big Bubba remporte donc le match par décompte extérieure .
Note : 1/4 .
http://www.dailymotion.com/video/x37f4w_road-warrior-hawk-vs-big-bubba-roge_sport
Hulk Hogan arrive sur le ring en compagnie de Jimmy Hart .
Gene Okerlund : Que pensez vous du prochain PPV Halloween Havoc ? Hulk Hogan : Je vais te dire une chose , Gene tais-toi une minute ! Et toi Jimmy Hart mon meilleur amis aussi ! Je suis ici car le jeu est juteux et The Giant affronter et perdra face au Hulkster et je l'ai prouvé à Fall Brawl ! Le " fils " de Andre The Giant a intèret à venir sur le ring maintenant ! Je vais briser son cou maintenant au milieu de ce ring ! Alors ou il est ?Gene Okerlund : Il n'est pas dans le bulding mais tu auras ta chance à Halloween Havoc ! Je sais cela mais l fait est que j'affronterais The Giantà Detroit ! Ce sera Machine VS Machine !
On voit The Dungeon Of Doom dans une énorme voiture s'approchant de l'arèna ! Hulk Hogan sort du ring .
Note du segment : 3,5/5 . Le segment montrait bien l'animosité entre The Giant et Hulk Hogan .
Ric Flair bat Arn Anderson par tombé dans un Steel Cage match .
Pendant le match Brian Pillman est monté en haut de la cage mais Ric Flair l'a laissé tombé de l'autre coté .
Vraiment nul le match , hyper court et pas un moment amusant .
http://www.dailymotion.com/video/x1skpq_ric-flair-vs-arn-anderson-steel-cag_spor
Note générale du show : *3/4 .
Raw a eu la note de *1/2 .
La semaine passé Nitro a eu la note de **1/2 .
http://www.fileserve.com/file/VA58Shu
Review de WWF In Your House IV :
On commence le PPV en backstage en compagnie de Gorilla Monsoon qui dit que vu l'état physique de Shawn Michaels , il ne catchera ce soir . Mais vu le prestige de ce titre , il décide de le donner à Dean Douglas qui le défendra ce soir face à Razor Ramon . Je pense que ceci est la plus difficile décision de ma carrière .
Le premier à arriver dans l'arèna ce soir est Fatu pour un match face à l'aristocrate Hunter Hearst Helmsley !
Hunter Hearst Helmsley bat Fatu .
Après le match Henry O.Godwinn tente de jeter du vomis sur Hunter Hearst Helmsley mais ce dernier se retire à temps .
Note : * . Pas si mauvais que je l'aurais cru .
http://www.dailymotion.com/video/x374nk_hunter-hearst-helmsley-vs-fatu_sport
En backstage on voit Jim Cornette et British Buldog et disent que ce soir le British Buldog va remporter le titre et battre Diesel .
The Smoking Gunns arrivent pour affronter The 1-2-3 Kid et Razor Ramon , d'ailleurs pendant leur entrée ces derniers on dit en salle d'interview qu'ils n'ont pas de problèmes entre eux .
The Smoking Gunns battent Razor Ramon et The 1-2-3 Kid et conservent les titres par équipe . The 1-2-3 Kid furieux bouscule Razor Ramon et porte des Kicks aux Smoking Gunns et prends les titres mais Razor Ramon revient et Smoking Gunns aussi ! Finalement The 1-2-3 Kid laisse tomber les titres et part du ring .
Note : **1/2 .
http://www.dailymotion.com/video/x374vb_smoking-gunns-vs-razor-ramon-1-2-3_sport
Goldust bat Marty Janetty .
Note : *1/4 .
http://www.dailymotion.com/video/x3752a_goldust-vs-marty-jannetty_sport
Yokosuna vs King Mabel se finit par un double décompte extérieure .
Après le match les deux se font un câlin .
http://www.dailymotion.com/video/x377ah_yokozuna-vs-king-mabel_sport
Dean Douglas arrive pour combattre Razor Ramon pour le titre Intercontinental . Mais d'abord le champion Shawn Michaels arrive pour remettre le titre à Dean Douglas . Il donne donc le titre à Dean Douglas . Mais voici son adversaire Razor Ramon .
Razor Ramon bat Dean Douglas par tombé dans une fin très controversé car Dean Douglas a mis son bras en dessous de Razor Ramon mais pour ce dernier se fut pour son bonheur le contraire ! And The New Intercontinental Champion Razor Ramon !
Note : *** .
http://www.youtube.com/watch?v=NX-GWqKhUg8
Tout de suite après la musique de Razor Ramon vient celle de Bret Hart ! Jerry Lawler commence à le narguer et tenté de s'enfuir mais Bret Hart le tabasse jusqu'à qu'il rentre dans ses vestiaires . La chose marrante est qu'il est revenu plusieurs fois avant de rentrer vraiment . Bret Hart alors s'assoie tranquillement à la table des commentateurs pour assister au Main-Event pour le titre de la WWF entre British Buldog et Diesel car il affrontera le gagnant aux Survivor Séries .
British Buldog bat Diesel par disqualification après que Bret Hart l'ait roué de coup car Le British Buldog l'ait mis une gifle . Après le match Bret Hart tente de d'expliqué à Diesel mais ce dernier le donne des droites et c'est partis entre les deux ! Tout les roster viens alors pour tenté de les séparer !
Note : ***1/4.
http://www.dailymotion.com/video/x379is_diesel-vs-british-bulldog-wwf-title_sport
http://www.dailymotion.com/video/x37a5k_diesel-vs-british-bulldog-wwf-title_sport
Note du PPV : **3/4 .
http://www.fileserve.com/file/3Vb6jTu