CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Parlons Catch.

Messi_Lionel_10
Messi_Lionel_10
Niveau 10
09 mars 2011 à 13:47:21

100 :fete:

LINKIN_PARK_LFC
LINKIN_PARK_LFC
Niveau 6
09 mars 2011 à 17:59:47

king rem j'ai écrit " lors du dernier Raw " c'est celui du Lundi 7 mars.

King-rem
King-rem
Niveau 9
09 mars 2011 à 18:07:51

celui de cette semaine

uly_2011
uly_2011
Niveau 6
10 mars 2011 à 13:22:26

UP

King-rem
King-rem
Niveau 9
10 mars 2011 à 19:36:42

oui celui de cette semaine voila que je ne sais plus conté :lol:

fildreade
fildreade
Niveau 9
12 mars 2011 à 21:38:41

sauf que si j'ai bien compris linkin le voit en anglais (donc lundi)

LINKIN_PARK_LFC
LINKIN_PARK_LFC
Niveau 6
19 mars 2011 à 00:23:16

Je sais pas ce que vous en pensez mais il ne devrait pas avoir de Money In The Bank Ladder Match à Wrestlemania 27.A 2 semaines de Wrestlemania, le match n'a toujours pas été annoncé et sur NT1 ils ont dit la même chose ce qui serait plutôt logique vu que la WWE en a fait un PPV.
Mais si il n'a pas lieu, je serait bien déçu.

jefffhardy69
jefffhardy69
Niveau 7
19 mars 2011 à 01:12:33

Ben vu que il y aura un match : REY vs Cody Rhodes 4a nous enlève deux participants et il y a encore Trish Stratus et Snooki et Morrison vs Lay-Cool et Ziggler. Donc on perd 4 vainqueurs potentiels donc je ne vois pas avec qui on pourrait faire un autre money in the bank

Blockbuster-3
Blockbuster-3
Niveau 10
19 mars 2011 à 10:02:29

ce sera diffuser quand à canal + sport ?

K_Benzema09
K_Benzema09
Niveau 10
04 avril 2011 à 10:52:04

blockbuster-3
Posté le 19 mars 2011 à 10:02:29
ce sera diffuser quand à canal + sport ?
:d) Comme d'habitude, 1-2 semaines après Wrestlemania. :ok:

More-Hardcore
More-Hardcore
Niveau 8
04 avril 2011 à 12:48:08

Si vous etes fan du Last Outlaw, du Pheanom, du Deadman, je vous invite a rejoindre le fan club de L'Undertaker :mort:

http://fan-club-undertaker.forumjv.com/0-25490-0-1-0-1-0-0.htm

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
05 avril 2011 à 00:10:40

Il n'y a plus de MITB à Wrestlemania vu qu'il y a un PPV à part maintenant.

LINKIN_PARK_LFC
LINKIN_PARK_LFC
Niveau 6
13 avril 2011 à 14:00:58

Raw du 11 avril 2011.Si vous suivez la WWE sur NT1, ne lisez pas se commentaire.

1 semaine après Wrestlemania à Raw, une information choc a été dévoilée.
The Rated "R" Superstar, Edge a annoncé qu'il quitte la WWE et que sa carrière est terminé !
Il y a 8 ans il s'est brisé le cou, causant une sténose spinale et le médecin lui a recommandé de prendre sa retraite.Il a passé des examens a Atlanta la semaine dernière, et les neurochirurgiens lui ont dit qu'il souffre d'une neurapraxie.Son médecin lui a interdit de remonter sur un ring car il risque d'avoir un bras paralysé et qu'il peut en mourir. Edge fait ses adieux devant le public de Raw, après 13 ans de carrière et 11 titres de champions du monde, laissant sur le ring sa ceinture de champion du monde.Il est applaudit par tout le public et par plusieurs superstars et divas (Maryse,Dolph Ziggler, Wade Barrett, Randy orton, John Cena, Gail Kim, The Great Khali et beaucoup d'autres).Il devait défendre son titre à Extremes Rules contre Alberto Del Rio dans un Ladder match, Christian pourrait le remplacé.Edge devrait être le premier Hall of Famer de 2012.
Je m'y attendait pas du tout, je pense que c'est une info très serieuse.
La WWE sans HBK, Triple H , Undertaker et maintenant Edge cela devient pas génial du tout.

UnderEdge29
UnderEdge29
Niveau 4
13 avril 2011 à 20:27:01

mais undertaker et triple h y sont tj et de toutes facon christian a participer à une bataille royale à 20 et il affrontera albert del rio à extreme rules dans un ladder match et je pense que christian sera le new world heavyweight champion fin en esperant .........

LINKIN_PARK_LFC
LINKIN_PARK_LFC
Niveau 6
30 avril 2011 à 14:42:24

Résultats du DRAFT 2011 :

Nouvelles superstars/divas de Smackdown :

John Cena
Randy Orton
Mark Henry
Sin Cara
Daniel Bryan
The Great Khali
Jimmy Uso
Alicia Fox
William Regal
Yoshi Tatsu
Natalya
Jey Uso
Ted Dibiase
Tyson Kidd
Tamina
Alex Riley
Sheamus

Nouvelles superstars/dives de Raw :

Rey Mysterio
Big Show
Alberto Del Rio
John Cena
Jack Swagger
Kelly Kelly
JTG
Drew Mcintyre
Curt Hawkins
Chris Masters
Kofi Kingston
Tyler Reks
Beth Phoenix

A noter que John Cena a été drafté 2 fois dans la même soirée, c'est la 2ième fois que sa arrive à la WWE.
Sheamus le Champion US est à Smackdown se qui fait que l'on retrouve le Championnat intercontinental et le Championnat US dans la même section.
Si Alberto Del Rio gagne à Extreme Rules dans un Ladder match face à Christian, les 2 championnats du monde seront à Raw.
Ils y aura beaucoup d'affrontement entre superstars de Smackdown et superstars de Raw à Extreme Rules.
The Miz et Alex Riley son séparés ainsi que Kane et le Big Show, et Brodus Clay et Alberto Del Rio mais pas de séparations dans les groupes Nexus et The Corre.

the-miz-45
the-miz-45
Niveau 8
30 avril 2011 à 14:54:10

venez sur mon topic univers

johnbatista
johnbatista
Niveau 6
01 mai 2011 à 13:09:22

si vous voulez les resultats raw smackdown et les derniere nouvelle de la wwe je vous conseille ce site:
http://www.catch-revolution.fr/forums/index.php

désolé pour la pub :hap:

dylanmathis-68
dylanmathis-68
Niveau 5
25 juillet 2011 à 22:37:06

que penser vous es ce que christian le new world weihweigt championship merite t il le titre? MOI PERSO non je ne pense pa il a changer de morale juste a cause d un titre empluse il nesite pa a tricher si edge serai la il ne se serai pa comporter comme sa :merci:

nWoNickPatrick
nWoNickPatrick
Niveau 6
25 août 2011 à 15:04:59

Review du WCW Monday Nitro du 18 septembre 1995 :

Le show s'ouvre avec le clan de The Dungeon Of Doom composé de Kamala, Zodiac, Shark, Meng et The Taskmaster qui se plaignent et se disent furieux de leur défaite hier soir à Fall Brawl et finissent en rigolant et en annonçant que les Hulkamaniacs ( ils parlent de Hulk Hogan , Randy Savge , Sting et Lex Luger ) vont payer !

Note : 3,5/5 .

The American Males ( Marcus Bagwells et Scott Riggs ) arrivent dans l'arèna en forme mais les champions par équipe Harlem Heat arrivent et commencent à leur rouer des rousses et cela continue jusqu’à l'arrivée au ring ou l'arbitre les séparent pour que enfin le combat commence .

Le combat fut très énergétique et les adversaires se firent beaucoup de Irish Whip pour que finalement les challengers remportent le titre ! Harlem Heat furieux et déçus n'ont tenu qu'à garder leurs ceintures une journée !

On peut en conclure que ce fut un opener excitant et pleins de rebondissements .

Niveau In Ring : 2,5/5 .

Niveau divertissement : 3,5/5 .

Note générale : 6/10 .

Promotion de Randy Savage pour une marque de montre et Slim Jim . :rire:

Note : 1,5/5 .

Ric Flair arrive sur le ring et dit que Brian-Pillman était un grand joueur de Football mais qu'il va malgré tout payer pour son intervention à Fall Brawl ! Il déclare que aujourd'hui à kansas City il va se faire botter les fesses !

Note : 3/5 .

On annonce les matchs de Saturday Night'S Main-Event qui sont : Sting VS Lord Steven Regal / Cobra VS Greg The Pitbull Hitman . Il y'aura également une interview de Dusty Rhodes et un Update sur le physique du champion du monde Hulk Hogan .

Mr Wonderful arrive avec son Thème Song majestueux sous les hués du public mais quand Jhonny B.Bad arrive la foule est en délire . Le match commence par des coups de poings mutuelles et des étranglements un peu ridicules . Il faut noter que pendant le match Mr Wonderful a exècuter un face à face avec l'arbitre avant de gagner le match .

Niveau In Ring : 1,5/5 .

Niveau divertissement : 3/5 .

Note Générale : 4,5/10

Partie 1 :
Dailymotion - Mr. Wonderful vs Johnny B. Badd Part 1 - a Sports & Extreme video
Dailymotion - Mr. Wonderful vs Johnny B. Badd Part 1 - a Sports & Extreme video

Partie 2 :
Dailymotion - Mr. Wonderful vs Johnny B. Badd Part 2 - a Sports & Extreme video
Dailymotion - Mr. Wonderful vs Johnny B. Badd Part 2 - a Sports & Extreme video

Randy Savage arrive et dit que le Macho Man est la réussite de la victoire hier à Fall Brawl et que le Macho Man mérite le titre de champion du monde ! L'entrée de Lex Luger retentit et ce dernier déclare que ce n'est pas le Macho Man qui est à l'origine de la victoire et que lui aussi mérite un match pour le titre . Une bagarre allait éclater avant que l'arbitre intervienne .

Note : 4/5 .

Une vidéo récapitulatif montre The Giant en train de rouler en camion sur la moto de Hulk Hogan et les moments forts du match en cage entre ce dernier et The Giant .

Ric Flait bat Brian Pillman . Après le match le vainqueur prend le micro et dit qu'on va se retrouver la semaine prochaine Dans Nitro pour voir Ric Flair qui va botter des fesses !

Niveau In Ring : 3,5/5 .

Niveau Divertissement : 3/5 .

Note Générale : 6,5/10 .

Note Générale des matchs : 8,5/15 . / 17/30 .

Note générale du show : 3/5 . / 6/10 . / 9/15 . / 12/20 .

Liens Fileserve pour télécharger le show :

http://www.fileserve.com/file/DE2F9wY

nWoNickPatrick
nWoNickPatrick
Niveau 6
25 août 2011 à 15:05:29

Review du Raw du 18 septembre 1995 :

Le show s'ouvre par une vidéo ou on voit le raw du 17 mai 1993 au moment quand The 1-2-3 Kid bat Razor Ramon .

The 1-2-3 Kid bat Razor Ramon comme 2 ans avant par tombé après l'intervention de jim Cornette en faveur pour 1-2-3 Kid en exécutant un splash sur Razor Ramon et tout cela pour le bonheur des fans !

Niveau In Ring : 3,5/5 .

Je tiens à dire que ce fut un BON 3,5/5 et que la note serait probablement 1/2 points supplémentaires si le match aurait duré plus longtemps .

Niveau Divertissement : 3,5/5 .

La note est amplement méritée car C'était deux grandes stars montantes à l'époque en pleine pop .

Note Générale : 7/10 .

The Smoking Gunns battent The Brooking brawler .

Niveau In Ring : 1/5 .

Niveau divertissement : 0,5/5 .

Note Générale : 1,5/10 .

Match de bouche trou presque comme entracte et ce match va diminuer beaucoup la note des matchs et générale .

JeanPierrelaFite bat un jobber .

Niveau In Ring : 2/5 .

Le jobber ne s'est pas mal débrouillé .

Niveau divertissement : 2,5/5 .

On aperçoit des travailleurs viser les poteaux des rings afin que Yokosuna et King Mabel ne fasse pas de dégât en cassant les cordes pour son match qui va suivre .

Une vidéo promo rappelle que ce dimanche les champions par équipe Yokosuna et Owen Hart affronteront le champion de la WWF Diesel et Intercontinental Shawn Michaels .

Une vidéo montre la victoire de Mabel au King Of the Ring 1995 puis quand ce dernier s'est assis sur Diesel à Summerslam et une autre sur le retour et la victoire de yokosuna à Wrestelmania 11 en compagnie de Owen Hart pour remporter les titres par équipe .

Yokozuna et Owen Hart battent Mabel et Mo .

Niveau In Ring : 3/5 .

Niveau divertissement : 3/5 .

Note Générale : 6/10 .

Il faut noter qu'à la fin du match quand Mabel et Yokosuna se sont retrouvés le public était en délire .

Après le match Owen Hart , Yokosuna et Jim Cornette déclarent que ce dimanche un des deux va repartir avec la ceinture Intercontinental ou mondiale .

Note : 3,5/5 .

Noté Générale des matchs : 19/40 ; 9,5/20 .

note Générale : 22,5/45 ; 20/40 ; 10/20 ; 5/10 ; 2,5/5

Liens Fileserve pour télécharger le show :

http://www.fileserve.com/file/fJSAuGf

La vidéo du moment