CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Parlons Catch.

LINKIN_PARK_LFC
LINKIN_PARK_LFC
Niveau 6
21 décembre 2010 à 00:24:59

Ce TLC 2010 était génial une grande soirée de catch !!!!

WrestlingSoccer
WrestlingSoccer
Niveau 10
21 décembre 2010 à 23:45:18

Si quelqu'un veut se charger de mettre les résultats des shows, qu'il n'hesite pas. :ok:

LINKIN_PARK_LFC
LINKIN_PARK_LFC
Niveau 6
30 décembre 2010 à 00:23:06

Pour ceux qui n'ont pas vu le dernier Monday Night Raw (du 27 décembre) ne regardez pas ce que j'écris en dessous si vous voulez gardé l'effet de surprise.(Se RAW n'est pas encore passé sur NT1)

Voici les résultats les plus importants de ce Raw:

On peut voir dans se raw la victoire de Jerry "The King" Lawler face au Miz, ce dernier qui se venge un peu plus tard dans la soirée en frappant le commentateur.Randy Orton gagne contre King Sheamus, Morisson gagne contre Alex Rillet.
Dans ce dernier Raw, John Cena a eu une surprise étonnante.
La Nexus a fait son retour mais sans Wade Barett qui ne fait plus partit du groupe, Le nouveau patron de la Nexus s'appelle... CM PUNK !!!!

WrestlingSoccer
WrestlingSoccer
Niveau 10
30 décembre 2010 à 00:48:24

la victoire de Jerry "The King" Lawler face au Miz,

:d) Précise quand même que Lawler a gagner par decompte a l'exterieur, ce qui enléve de la crédibilité a sa victoire ! :-)))

Morisson gagne contre Alex Rillet.

:d) Alex Riley pas Rillet. :ok:

La Nexus a fait son retour mais sans Wade Barett qui ne fait plus partit du groupe, Le nouveau patron de la Nexus s'appelle... CM PUNK !!!!

:d) Barrett s'est fait frapper plus tôt dans la soirée, ce qui est donc normal qu'il n'était pas là. CM Punk a rejoint Nexus, mais rien ne dit qu'il est le patron du groupe. :)

LINKIN_PARK_LFC
LINKIN_PARK_LFC
Niveau 6
30 décembre 2010 à 01:50:04

Pour le match du King contre le Miz, ont peut aussi dire qu'il y a eu plusieurs interventions de Alex RILEY (désolé pour l'écriture !) ce qui a fait venir John Morrison pendant le match et qui a permis au King de gagner le match par décompte a l'exterieur.

Moi je n'ai pas vu que Barrett c'est fait frapper plus tot, peut etre est-ce une intervention de la Nexus ?

Sur le site Wikipédia il y a bien écrit que le Leader de Nexus est bien CM Punk et que Wade Barrett n'est plus membre de la Nexus mais bien sur on aura peut etre la confirmation lors du prochain Raw.
Mais c'est ce que j'ai ressentit a la fin quand Punk lève sont bras et que les autres membres de la Nexus ont fait de meme.
Si CM Punk n'est pas le patron je vois que Otunga ou un retour de Barrett mais cela m'étonnerait.

Bref l'actualité a Raw est très intéressante c'est dernières semaines et cela avant le Royal Rumble et Wrestlemania qui arrive dans trois mois!

mana04
mana04
Niveau 7
01 janvier 2011 à 01:22:14

pour le royal je veux gagnant randy il a été élu meilleur catcheur 2010 donc pour moi c'est sa victoire

batista-best
batista-best
Niveau 8
01 janvier 2011 à 01:24:22
  1. mana04 Voir le profil de mana04
  2. Posté le 1er janvier 2011 à 01:22:14 Avertir un administrateur
  3. pour le royal je veux gagnant randy il a été élu meilleur catcheur 2010 donc pour moi c'est sa victoire

:d) :ouch2: Randy Orton la superstar de l'année 2010 !! C'est John Cena qui a eu ce prix :rire:

mana04
mana04
Niveau 7
01 janvier 2011 à 01:27:07

hein du rève j'ai vus sa sur des magazine donc tua petterte raison mais j'ai vu sa sur un magazine de power catch et cena ne mérite pas ce titre

batista-best
batista-best
Niveau 8
01 janvier 2011 à 01:30:37
  1. mana04 Voir le profil de mana04
  2. Posté le 1er janvier 2011 à 01:27:07 Avertir un administrateur
  3. hein du rève j'ai vus sa sur des magazine donc tua petterte raison mais j'ai vu sa sur un magazine de power catch et cena ne mérite pas ce titre

:d) C'est sur que Cena ne le mérite pas mais il l'a eut lors d'une émission spécial de Raw les Slammy Awards !

mana04
mana04
Niveau 7
01 janvier 2011 à 01:32:16

désolé mais pour mois cena a fais une saison pourri

WrestlingSoccer
WrestlingSoccer
Niveau 10
01 janvier 2011 à 10:34:14

Sur le site Wikipédia il y a bien écrit que le Leader de Nexus est bien CM Punk et que Wade Barrett n'est plus membre de la Nexus mais bien sur on aura peut etre la confirmation lors du prochain Raw.

:d) Wikipedia, c'est le site que tout le monde peut changer comme il le souhaite, donc si je veux, je vais le modifier et mettre que c'est Orton le chef de la Nexus !

Concernant Cena, il mérite son titre, qu'on l'aime où pas ! oui:

DashingOne
DashingOne
Niveau 6
01 janvier 2011 à 12:51:30
  1. WrestlingSoccer Voir le profil de WrestlingSoccer [Citer] [Ignorer] [Coloriser]
  2. Posté le 30 décembre 2010 à 00:48:24 Avertir un administrateur
  3. la victoire de Jerry "The King" Lawler face au Miz,

:d) Précise quand même que Lawler a gagner par decompte a l'exterieur, ce qui enléve de la crédibilité a sa victoire ! :-)))

Morisson gagne contre Alex Rillet.

:d) Alex Riley pas Rillet. :ok:

:d) Barrett s'est fait frapper plus tôt dans la soirée, ce qui est donc normal qu'il n'était pas là. CM Punk a rejoint Nexus, mais rien ne dit qu'il est le patron du groupe. :)

Barett ne s'est jamais fait frapper plus tôt dans la soirée, il n'était pas là dû à l'attaque de Cena suite à leur Chair Match de TLC .

LINKIN_PARK_LFC
LINKIN_PARK_LFC
Niveau 6
01 janvier 2011 à 13:10:14

Cena ne mérite pas le titre de meilleur catcheur de l'année ??!!
n'importe quoi, qui a fait une meilleur année que lui ?

Il remporte l'élimination chamber en tant que champion du monde,il remporte un nouveau titre de champion du monde a Wrestlemania, il fait démissionné Batista en le battant plusieurs fois dans l'année,il a remporté la plupart des PPV en 2010, il c'est débarrassé de Wade Barrett et a vaincu tout seul la Nexus, groupe le plus impressionnant de toute l'histoire de la wwe (jusqu'à l'arrivé de Punk, on a pu voir un Raw sans la Nexus, ce qui n'était pas arrivé depuis des mois, le jour de leur arrivé)
Donc si sa c'est une année pourri, je n'y comprend plus rien !
Orton a fait une très belle saison aussi je pense qu'il était 2ieme.Mais Cena mérite ce titre qu'il remporte pour la 2ieme année consécutive.

petri1997
petri1997
Niveau 9
01 janvier 2011 à 14:36:32

Pour le SmackDown! du 31 décembre :

Le champion intercontinental Dolph Ziggler bat Kofi Kingston et Jack Swagger dans un Triple Threat match pour le titre intercontinental. Dolhp effectue le tombé sur Kofi, grâce à un Roll-Up.

Le GM de SD! Theodore Long a hébergé une "New Year's Eve Party", avec des invités comme Drew McIntyre, qui a déclaré qu'il sera champion en 2011.

La championne des divas Natalya et Beth Phoenix, après un petit accrochage dans les vestiaires avec Layla et Michelle McCool les ont battues grace au Glam Slam de la Glamazone.

Le prochain SmackDown!, le premier de 2011 verra notamment Rey Mysterio vs Alberto Del Rio dans un 2-out-of-3 falls match et Le Champion de monde poids lourds Edge défendra son titre face à Kane dans un Last Man Standing match.

En parlant des 4 là, Rey et Edge ont battu Kane et Alberto grace à un combo 619-Spear sur celui qui s'appelait Dos Caras Jr. au Mexique.

Drew McIntyre bat Trent Baretta, qui voulait être son ami, grace à son Future Shock DDT.
Big Show bat "Dashing" Cody Rhodes par décompte à l'extérieur. En effet, le "fringant" sort du ring et retoune en coulisse lorsque l'athlète le plus large au monde voulait lui mettre son fameux coup de poing.

LINKIN_PARK_LFC
LINKIN_PARK_LFC
Niveau 6
05 janvier 2011 à 01:12:34

Résultats Monday Night Raw 3 janvier

Le 1er match de 2011 est un match de championnat:
The Miz vs John Morrison pour le WWE Championship dans un Falls Count Anywhere match.Un match incroyable avec un Morrison qui sort un énorme match, il se débarrasse de Riley mais c'est finalement le Miz qui l'emporte est qui garde sa ceinture mais quel match qui se joue a pas grand chose.

Les uso battent Santino Marella et Vladimir Kozlov.

Natalya,Eve Torres et Brie Bella battent Melina,Maryse et Alicia Fox.(La 2ieme soeur Bella est intervenue, elle est sorti de dessous le ring pour remplacé Brie)

Alberto Del Rio bat R-Truth.Del Rio à annoncer sa victoire au Royal Rumble.(et se sera pas le seul !)

CM Punk est intervenue plus tot dans la soirée affirmant qu'il était bien le Nouveau Leader de la Nexus et là Wade Barrett a fait son retour a Raw disant que c'était lui le Leader.
Les 2 hommes se mettent d'accord, si Barrett remporte le match triple menace il sera Leader de Nexus mais si il perd, c'est Punk.
John Cena n'était pas la se soir a cause d'une intervention de CM Punk " si j'ai bien compris ", ils ont annoncé qu'il fera probablement sont retour Lundi prochain.

Le dernier match est un Triple Threat stell cage match, le vainqueur affrontera The Miz au Royal Rumble pour le championnat de la WWE.King Sheamus vs Wade Barrett vs Randy Orton.
Après plusieurs tentatives des catcheurs a sortir de la cage, Barrett tente sa chance alors que Sheamus et Orton sont sonnés, Barrett grimpe en haut difficilement car il à reçu un coup sur son bras, CM Punk intervient Grimpe en Haut de la cage et donne sa main a Barrett.Barrett croyant que Punk l'aide lui donne sa main, Punk lui arrache son brassard de la Nexus et le jette sur le ring.Sheamus tente a son tour de sortir mais Orton lui met un RKO et sort par la porte.Randy Orton remporte le match.

Le premier match au Royal Rumble sera Randy orton vs The Miz.
CM Punk est bien le nouveau Leader de Nexus après cette soirée, les autres membres n'ont plus l'air de faire confiance à Wade Barrett se qui rend Otunga très Heureux.

Voila pour se résumé, le 1er Raw de l'année était énorme vivement le prochain !

floflorent
floflorent
Niveau 6
07 janvier 2011 à 22:55:20

WrestlingSoccer
:d) r truth est pas abscent il a catché lundi face à del rio à raw (oui del rio est venu à raw ce lundi (je regarde en vo donc le vois avant nt1) et great khali est blessé, son retour est prévu pour royal rumble.

1° R-truth est réellement abscent il a fait une pneumonie et est abscent.

Voici la preuve : Pendant la tournée Tribute to the Troops, il est victime d'une violente pneumonie, qui manque de le tuer, et est écarté du ring durant quelques semaines. De fait, comme il est pro de Johnny Curtis à WWE NXT, il est remplacé à ce poste par JTG.

2°The Great Khali est blessé mais va bientot revenir car il est repartit en Inde.

Voici la preuve : Il fut blessé par Sheamus qu'il l'a envoyé deux coup de pied en ciseaux. Ce sera sa dernière apparition de l'année.Il devrait revenir pour le royal rumble dans le royal rumble match.

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
08 janvier 2011 à 00:39:49

Khali est pas blessé, il participe au loft story indien :noel:

thebest1999
thebest1999
Niveau 17
08 janvier 2011 à 00:43:15

:oui: il va revenir

moi j'èspère que hhh fera son retour au rumble et il le gagner

LINKIN_PARK_LFC
LINKIN_PARK_LFC
Niveau 6
10 janvier 2011 à 00:28:46

Au Royal Rumble, il pourrai y avoir pas mal de retours surprises, on pense bien sur au Great Khali, Chris Jericho, Triple h et aussi l'Undertaker...

scsa_316
scsa_316
Niveau 5
10 janvier 2011 à 00:39:38

Ce topic est de l'ordre du mythique :bave: :oui:

La vidéo du moment