CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de geule

Luscious
Luscious
Niveau 9
07 novembre 2010 à 00:40:57

Avant tout je tiens a dire que ce jeu est amusant sur psp bien fait et très agréable a jouer en effet je suis passer du SvsR 2006 au 2010 puis au 2011 .Mais il y a des trucs qui m'énerve. Tout d'abord la création est exactement la même depuis le 2006
. Toujours les mêmes têtes les mêmes vêtements etc...
Ensuite Toujours il y a des modes de jeu qui manque a moins que je ne les ai pas vu et d'autre qui sont soit disant nouveau.Il manque le mode fullfill your fantaisy ou il vfaut deshabiller la diva adverse.Il manque surtout le match buried him alive qui est pour moi un pilier du catch.(le match hell in a cell etant present dans SvsR 2006 et etant plus facile a en sortir a mon gout)Ce qui ma acchever c'est le mode road to wrestlemania qui est inutile. Je vois pas l'interet d'entendre kofi kingston me dire de me c.... par exemple.Et encore cette année il n' y a pas les tables des commentateurs(pourtant présente dans les cinématique)
Bref j'ai l'impression de voir une ad hon avec de nouveau perso et c'est tout.Je regrette vraiment d'avoir acheter ce jeu j'aurais du prendre ufc 2010.
J'aimerai donc savoir aussi votre avis sur ce jeu .

SteveCorino
SteveCorino
Niveau 10
07 novembre 2010 à 00:42:19

Tout faux. :ok:

Luscious
Luscious
Niveau 9
07 novembre 2010 à 00:42:50

Pourquoi?

Luscious
Luscious
Niveau 9
07 novembre 2010 à 00:43:37

Je parle du jeu sur psp aussi! je ne dis rien sur les jeux sur consoles de salon.

SteveCorino
SteveCorino
Niveau 10
07 novembre 2010 à 00:44:24

Il y a la table des commentateurs. Les RTW Servent a débloquer des choses.ils peuvent pas tout faire et le match pour les divas ne sert a rien. Bref... :ok:

alonsodono
alonsodono
Niveau 7
07 novembre 2010 à 00:44:35

J'avoue pas de table dees commentateurs aucun changement , THQ BOUGEZ VOTRE CUL !

SteveCorino
SteveCorino
Niveau 10
07 novembre 2010 à 00:45:10

Pour moi tu parlait de toutes les consoles , sinon c'est sur que sur PSP c'est a la limite chiant pour les tables des commentateurs.

Luscious
Luscious
Niveau 9
07 novembre 2010 à 00:45:48

Tu va peut etre me prendre pour un nul mais c quoi les rtw?

Luscious
Luscious
Niveau 9
07 novembre 2010 à 00:46:52

AH je vien de piger laisse tomber lol

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
07 novembre 2010 à 00:52:49

Dans les jeux multi-supports , ce sont versions les consoles portables les plus bâclées :

Les dev' délaissent beaucoup ces plate-formes au profit des consoles de salon . Un jeu développé en moins d'1 an sera énormément plus bâclé qu'une version de salon et la différence se voit .

Les consoles portables sont moins prises au sérieux et c'est tout-à-fait normal : on sait pas encore exploiter tout le potentiel de ces machines , ce qui revient à alorss privilégier les consoles de salon . Elles seront peut-être prises sérieusement quand on pourra avoir une console portable digne d'une console de salon next-gen ...

Enfin il y a de bons jeux sur ces consoles mais le point commun qu'ils ont est qu'ils ne sortent pas sur les consoles de salon .

Enfin bref , juste pour dire qu'un jeu comme SVR soit normal qu'il soit moins bon sur des consoles portables .

Jushin_Liger
Jushin_Liger
Niveau 7
07 novembre 2010 à 00:55:01

Oui, mais faut pas dire que les dev ont fait un boulot, ils n'ont rien branler pour la version Psp.

deadman_69
deadman_69
Niveau 13
07 novembre 2010 à 01:54:48

+1 Jushin_Liger, ca restera comme ca a moins que thq ait de la concurrence

La vidéo du moment