Yep.
Bien qu'un tel topic est très certainement voué à l'échec, je pense que cela peut être très intéressant de parler de cinéma sur ce forum.
Ce topic englobe donc tout ce qui est cinématographique, le dernier film que vous avez vu, celui que vous allez voir prochainement, celui qui vous tient le plus à cœur etc. Mais il peut être également lieu de débat, par exemple l'intérêt de voir les films en VO.
Et à moindre mesure, pourquoi ne pas parler des séries télévisées.
Pour ma part, j'ai vu récemment Manhattan de Woody Allen. C'est un film vraiment pas mal, c'était mon premier Woody Allen. Le noir et blanc est plutôt déroutant au début mais on s'y fait rapidement, et ça apporte vraiment son charme au film qui livre des plans magnifique. "beau", c'est vraiment ce qui qualifie le mieux le film pour moi
En ce moment j'ai sur mon DD Kill Bill 1, LSDA1, Million Dollar Baby, Memento et La ligne verte comme film que je n'ai pas vu (sinon je dois en avoir environ 70
), mais le prochain film que je regarderai sera sûrement Amadeus de Milos Forman ( http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=67.html ), visiblement il a l'air assez énorme et le sujet a l'air très intéressant.
J'espère juste que la BO sera constitué de musique de Mozart, ça serait excellent et l'inverse ne me paraitrait pas très logique.
Niveau série je suis sur The Big Bang Theory sinon, du très bon.
A vous