Perso je venais pas frimer, surtout vue le peu d'expérience en live sur SvR. C'était juste pour donner mes impressions, je joue jamais en tag, je fais que du face à face. Je suis tomber sur un rapid fire récemment qui jouer avec RVD j'ai du lui porter facile 3/4 Playmaker/305 pour avoir raison de lui. Par contre petite précision je désactive juste la sortie du ring car beaucoup de joueur que j'ai croisé use de ça pour monter leur barre de spécial a coup de provoque (j'trouve ça débile.)
"StarZz77 tu croit qu'au bout de genre 6 finish et 5 pin avec la barre au fond tu arriverai a te relever sans que ton Tag interviennent,Si tu n'as pas de rapide je pense pas..."
Justement j'ai déjà réussie mais les fois ou j'y suis arriver je jouer pas MVP mais The Rock. Après c'était peut être un coup de chance mais j'ai réussie. J'me souviens d'un type qui jouer Randy Orton qui ma enchainer 1 spécial + 1RKO + 1 Punt Kick + 1 RKO. J'me suis dégager, j'l'ai ésquiver de partout et enchainer puis Spinebuster + People Elbow + Rock Bottom et j'ai gagner.
Bref, par contre j'ai pas compris pourquoi tu parle de bourriner les touches ? Sauf erreur de ma part quand on te fais un tomber t'as juste à maintenir un bouton appuyer puis plus qu'anticiper le remplissage de la barre pour te dégager.
Voilà j'ai dis s'que j'avais à dire ^^