Voila un exemple ;
Je fait le test, j'ai stone cold en entrainement ,au premier stunner pour que l'adversaire se relève il lui faut monter la barre a 50% ,2 stunner 75% ,3 stunner on va dire 80 a 85% ect.....!!!!
Online ça m'est arriver 2 ou 3 fois mais hier exemple le plus flagrant j'affronter un gars ,je dominer grave ,je lui ai placer 6 voir 7 stunner impossible de le battre ,il se relever a 2 seconde voir a 1 seconde des fois vous allez me dire il reste appuyer sur les bouton est lache au bon moment mais j'ai fais le test quand tu commence a bien te faire allumer la barre monte trop vite et la zone ou il faut l'arreter et de plus en plus petite impossible qu'il y soit arriver autant de fois !!!
Donc voila je voulez votre avis ...quelle est le probleme (manette turbo ,tapez sur les boutons avec un stylo , un briquer ou autre objets si oui est ce que cela peut réellement permettre de monter la barre a 90% ou autre astuce)
Voila cher gamers veuiller me repondre car ça me pourri vraiment le plaisir du online ...