Je tiens à remercier tout le monde du support, oui Jayfin, je vis un moment difficile, mais ce n'est pas moi à s'appitoyer sur le sort non plus.. C'est une personne que j'aime beaucoup, je crois que je peux le dire publicment maintenant, mon ex a possiblement le cancer, et non ce n'est pas un Fake ou un poisson, depuis le 30 mars que vous aurez sans doute constaté que je suis bien moins actif.
La raison de ce manque est dût que je veux rester avec les personnes que j'aime, même si au fond je vous aime tous aussi, Jayfin, Punk, Noth, Sinn, Chamois, Liger etc. nous sommes un peu comme une famille, les dispute peuvent parfois arriver.. mais nous allons toujours être ensemble quoi qu'il arrive.
Je ne sais pas si je quitte ou si je reste qasi-inactif, c'est difficile pour moi d'abandonner le forum, mais je dois rester avec mon ex.. et prendre soin d'elle, si elle venait qu'à mourir je ne sais pas ce que je ferais.. il y a deux jours elle était sous respirateur, je m'inquiète beaucoup à son sujet..
Outre cette victoire qui je remercie particulièrement Dodonpa du Fairplay, et qui est ma deuxième consécutive avec une égalité avec TGD 69 au dernier master (oui faut dire) je fais une dédicasse à tout le forum, mon ex.. et un appuie contre le cancer principalement.. cette maladie à déjà emporter bon nombre de gens dans ma famille, et m'a fait pleurer dans le film "A Walk To Remember" qui je recommande pour les gens en couple.
Consernant la LCS, je ne suis pas sûr de savoir si je vais m'y attarder, je continue d'écrire, j'avais promis quelque chose de BIG, et je tiens parole, j'essairais de faire mon possible mais c'est très difficile avec ce qui se passe.
Je continurais à faire des apparitions parfois.. je tiendrais les gens au courant sur le blabla de chaque chose que je suis au courant.. mon msn aussi peut aider.
Merci à tout le monde de cette victoire, c'est très fort apprécié.
Je vous aime tous (et non.. je ne suis pas A-S saoul)
-Matt