Ok Je m'inscris
Pas cette fois Crysis.
Inscriptions
- Jayfin- Torn-Dark- _CM_PUNK_- GuestHost/BeYourself/Crysis------------
- Jayfin- Torn-Dark- _CM_PUNK_- GuestHost/BeYourself/Crysis- Dodonpa-----------
Je m'inscris en esperant de ne pas avoir le groupe de la mort
- Jayfin- Torn-Dark- _CM_PUNK_- GuestHost/BeYourself/Crysis- Dodonpa- Taker69----------
Je peux m'inscrire ? Vus que je suis déjà connus par certains membres du forum...
Pas de soucis Tyranomon3, d'ailleurs je me souviens t'avoir vu dans le forum SvR 09, vers l'automne 2008.
- Jayfin- Torn-Dark- _CM_PUNK_- GuestHost/BeYourself/Crysis- Dodonpa- Taker69- Tyranomon3/Orton_Killer---------
Go inscrire "Matt"
Sérieux ? Je me souviens d'être venus sur le forum Smackdown vs Raw 2010 mais le 2009 je ne m'en souviens pas par contre...
Orton Si.
Attends, je go recherché...J'en suis sur pourtant, à moins que ce soit SvR 2008.
- Jayfin- Torn-Dark- _CM_PUNK_- GuestHost/BeYourself/Crysis- Dodonpa- Taker69- Tyranomon3/Orton_Killer- Skachalot/Matt/BadMedicine... --------
Bah, euh je suis peut être venus pour demander de l'aide, mais ça m'étonnerait que j'ai participé la vie du forum.
Fin, bref STOP le HS. ^^
Tyra Survivor Bar...Et de l'aide...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-247872-1-0-1-0-comment-jouer-sur-wii.htm
Bref, allons sur le Blabla si on veux continuer de parler.
Bon on en est déjà a la moitié, je commence a écrire les noms pour le tirage au sort des groupes quand il y aura les 16
Nan Dodonpa.
Ah si en faites.
C'est quand vous voulez, vous vous inscrivez
Je pense pas que ce que tu dis là va changer quelque chose
A part peut-être à upper mais s'too
Mais Crysis a 3 pseudo ? (Désolé j'connait pas trop )
J'en ai bien +