CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

John Cena [ Version NEXUS ]

sawyer170
sawyer170
Niveau 4
01 novembre 2010 à 22:24:44

mais l image de nxus tu la mis sur un cus ou sur le vrais cena ???

bad87dogg
bad87dogg
Niveau 7
01 novembre 2010 à 22:27:55

Merci pour l'explication.
Pour la mise à jour, il faut etre connecté au live ?

xT_Wrestling09
xT_Wrestling09
Niveau 10
01 novembre 2010 à 22:49:24

Mais comment faut-il faire , une fois le logo créer. Est-il possible de le disposer directement sur la tenue d'une Superstar ?
Merci d'avance.

Banali_
Banali_
Niveau 5
01 novembre 2010 à 23:04:58

:lol:

-TripleH-
-TripleH-
Niveau 7
01 novembre 2010 à 23:56:47

Naked_2009 Réponds nous s'il te plait :snif2:
On peux faire ça avec un logo Nexus crée sur PS3 ?

-bougytoy-
-bougytoy-
Niveau 6
01 novembre 2010 à 23:58:16

:o)) jerry :noel:

bad87dogg
bad87dogg
Niveau 7
02 novembre 2010 à 00:09:51

Bon déja j'arrive pas a mettre une image sur le disque dur 360, je peux juste la lire ou la mettre en fond d'ecran. Elle est en jpeg au format utilisé pour l'atelier Design, je l'ai mise sur un cd de donées, alors ptet une manip a faire, je sais pas, dites moi svp, j'aimerais vraiment pouvoir creer mes propres tshits pour mon caw.

Strucky
Strucky
Niveau 8
02 novembre 2010 à 00:15:35

C'est un fake . Vous comprennez pas ? On peux UNIQUEMENT changer les couleurs des tenues pour les superstars de plus on ne peut pas importer des images sur le jeu .

Soit il a RECOPIE cette image pour la mettre sur une pancarte ou sur un caw . Alors espèré pas , en plus il ne donne pas de photos pour preuve .

nass94550
nass94550
Niveau 1
02 novembre 2010 à 00:15:55

mais aller dans comunauter et mettez nexus ou N i vont vous metrre le logo vous rechercher dans atelier desing

-TripleH-
-TripleH-
Niveau 7
02 novembre 2010 à 00:33:32

Je me disais aussi que j'étais trop naïf :noel:

robman23
robman23
Niveau 4
02 novembre 2010 à 01:06:01

Exactement ses un fake tous mes amis ils mont dit que l'image étais pris sur google alors c'est un gros Fake croyer pas sa

jah_lai_lama2
jah_lai_lama2
Niveau 15
02 novembre 2010 à 04:58:16

On peu juste importer des mp3 pour les entrées. Les superstars du jeu sont impossible a modifier niveau costume a part leur couleur. On ne peu dans aucun cas y rajouter un logo ou autre. Seul moyen c de créer ou télécharger un CENA via le mode création

Naked_2009
Naked_2009
Niveau 5
02 novembre 2010 à 15:59:12

Excusez moi du retard puisque vue que je reprend les cours demains et que j'ai achetez un nouvel ordinateur, je n'ai pas trop le temps de tous faire :) .

1. Strucky Voir le profil de Strucky
  2. Posté le 2 novembre 2010 à 00:15:35 Avertir un administrateur
  3. C'est un fake . Vous comprennez pas ? On peux UNIQUEMENT changer les couleurs des tenues pour les superstars de plus on ne peut pas importer des images sur le jeu .

Soit il a RECOPIE cette image pour la mettre sur une pancarte ou sur un caw . Alors espèré pas , en plus il ne donne pas de photos pour preuve .

Pas un fake parce que je n'ai pas d'appareil photo et mon portable a pris l'eau ! Renseigne-toi avant de sortir des choses bêtes !

Pour -Triple-, sur PS3, j'ai déjà dit que je ne l'avais plus mais je pense que si tu fais importer et que tu fais toute les mise à jour possibles sur ton disque dur ( si cela s'appelle comme ça ), tout est possible ! :oui:

Voilà toute les questions que vous pouvez poser :

-Est-ce un fake ?
Non puisqu'avec tous le travail et mes stages à faire, je n'ai pas que ça à faire que de poster des choses fausses pour perde mon temps et votre temps aussi ! :hum:

-Comment installer sur son disque dur ?
Prendre un CD Vierge avec une assez bonne mémoire dessus.
Par exemple prendre une image ( je donne un exemple : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.favorisxp.com/fond-ecran/fond-ecran-plage.jpg&imgrefurl=http://www.favorisxp.com/fond-ecran-gratuit-pc-wallpaper.html&h=768&w=1024&sz=141&tbnid=7kzzW1iTJVRh0M:&tbnh=113&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Dfond%2Bd%2527ecran&zoom=1&q=fond+d%27ecran&usg=__9LROq13WaL6S1rTS16dBnPKVh2A=&sa=X&ei=YCXQTJvQGJe8jAeKisygBg&ved=0CCUQ9QEwAg ) et le mettre sur votre CD ( qui est dans votre lecteur de CD ) et vous allez sur votre Bureau ( Pour XP ) ou Ordinateur ( Pour Vista et Seven ), puis cliquez sur le CD que vous avez mis, mettre l'image dessus, puis retirer votre CD de votre Unité Centrale ( ou lecteur de CD pour les ordinateurs portables ) puis installez votre CD sur votre XBOX 360 puis votre BoBox voudras faire une mise a jour ( la plus récentes ), il faudra accepter puis le tour est jouez, tous les éléments de votre CD est dans votre XBOX 360. Mettez WWE Smackdown vs raw 2011 dans votre XBOX 360. Attendez et allez dans Superstars Design puis " Importer une image " et puis voilà. Sauvegarder et le tour est jouer , sinon il a une autre méthode.

Voilà, et stopez les " Ceci est un Fake " car ce topic ne l'ai pas !

bad87dogg
bad87dogg
Niveau 7
02 novembre 2010 à 17:33:51

Merci pour l'explication, je vais essayer tout à l'heure, cependant j'ai 2 questions :
-la mise à jour dont tu parle necessite t-elle le Live ?
- l'image doit-elle etre dans un format specifique (jpeg, bitmat, etc ...) ?

xT_Wrestling09
xT_Wrestling09
Niveau 10
02 novembre 2010 à 17:39:14

Il est IMPOSSIBLE d'importer des logos crées ou téléchargés sur des VRAIES Superstars du Jeu.
Conclusion > FAKE :oui:

Jeff-Randy_78
Jeff-Randy_78
Niveau 8
02 novembre 2010 à 17:41:49

et sur ps3 tu sais pas?

Naked_2009
Naked_2009
Niveau 5
02 novembre 2010 à 18:11:57

Tout les mecs qui disent " Fake Fake " je ne l'ai écoute pas, je répond juste au question :rire: donc :

1. bad87dogg Voir le profil de bad87dogg
  2. Posté le 2 novembre 2010 à 17:33:51
  3. Merci pour l'explication, je vais essayer tout à l'heure, cependant j'ai 2 questions :

-la mise à jour dont tu parle necessite t-elle le Live ?
- l'image doit-elle etre dans un format specifique (jpeg, bitmat, etc ...) ?

Alors, Non, on ne doit pas nécessiter du live pour ça.
L'image doit être conseiller au format jpeg de préférence pour une bonne taille et graphisme de l'image :ok:

1. Jeff-Randy_78 Voir le profil de Jeff-Randy_78
  2. Posté le 2 novembre 2010 à 17:41:49
  3. et sur ps3 tu sais pas?

Non Non et Re-Non puisque je n'ai plus la PS3 !!!

Voilà, à la prochaine :)

xT_Wrestling09
xT_Wrestling09
Niveau 10
02 novembre 2010 à 18:13:28

Non mais sincèrement , arrêtes la , ça fait mal au cœur de voir que la majorité des gens sur ce topic te croient ...

Enigma_76
Enigma_76
Niveau 7
02 novembre 2010 à 18:22:26

Personnellement j'y est pas cru depuis le début, surtout après avoir lu ça

( PS : JE N'AI PAS DE PHOTO DE JOHN CENA DE MA PARTIE ! DONC PAS LA PEINE DE M'ARCELER POUR EN POSTER UNE, JE N'EN POSTERAIS PAS ( Problème technique ) )

Le pire c'est que beaucoup de gens t'ont crus...

Ensuite tu te défend sur un pavé, soit pour continuer ton délire de se foutre de la tronche des gens, soit parce que tu es sincère...

C'est la que j'en revient plus haut, tout le monde veut un SCREEN, alors même arrange toi pour en faire un avec n'importe quel moyen

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
02 novembre 2010 à 18:52:47

met une image sur la communauté, tu n'a pas besoin d'appareil photo, et ceux qui ont une X360 pourra le voir :sarcastic:

La vidéo du moment