CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des bugs

valjeff
valjeff
Niveau 2
13 juin 2011 à 20:20:44

moi j'ai eu le bug dans wwe univers a la fin d'un match par exemple john cena vs batista je suis cena et quand j'ai gagné le match il y a vince mc mhan qui arrive il dit le match et pas encore oublié.... vladimir kozlov arrive et quand je gagne avec cena a la fin a la place de vladimir il y a vince mc mhan qui a terre il se tien le ventre je ne c'est pas si vous l'aver eu??

ritalomafia
ritalomafia
Niveau 7
26 juin 2011 à 13:02:45

Salut, moi j'ai un gros beug très génant avc ma superstar créée, genre j'ai fait des finishers pour lui attribuer, et dès que je vais dans la liste de coup pour les mettres, le jeu plante lécran ne bouge plus.. autre chose encore mieu, dès que je fait un finisher ds un combat, mon adversaire se plante au milieu du ring et impossible de lui donner le moindre coup, dc pas de fin de match.. Sa vous est déja arriver? vous avez une solution svp? merci.

bastien-wwe
bastien-wwe
Niveau 5
08 juillet 2011 à 21:01:43

Moi je joue sur wii, et une fois, lors d'un mitb ,un coté de l'echelle est resté coincé dans le ring,impossible de la bouger ni de monter dessus!!!
Et une autre fois,elle était coincé dans le corps de vance archer et dés qu'il etait parterre,il se déplçait a l'autre bout du ring!!!

reyrey71
reyrey71
Niveau 10
08 juillet 2011 à 21:18:11

Moi, dans le WWE universe, quand un catcheurs refuse de serrer la main de quelqu'un, la musique du vainqueur de s'arretent pas et le catcheurs qui rentre après n'a pas de musique

KingSTB
KingSTB
Niveau 4
08 juillet 2011 à 21:21:37

Moii j'avais un bug ; c'était un match CM Punk (moi) vs Chris Jericho , je veux faire le tomber et ... ça le fait sur l'arbitre et c'est Jericho qui fait le compte de 3 !!
Bizarre !

bastien-wwe
bastien-wwe
Niveau 5
10 juillet 2011 à 20:38:12

J'ai eu un autre bug, jétait accrocher a la mallette;l'echelle etait tombé;et ya matt hardy y monte dans les cordes pour me spearé des cordes;pendant ce temps y a evan bourne qui mattrape en powerbomb;2 sec aprés,matt saute et disparait avec Christian qui etait par terre!!! :gne:
10 sec après,y sont tombé du ciel!!! j'était mdr :rire:

Actolorise_
Actolorise_
Niveau 9
10 juillet 2011 à 21:08:48

Moi j

Actolorise_
Actolorise_
Niveau 9
10 juillet 2011 à 21:10:43

dezo j ai eu un bug moi j ai eu un truc c etais une superstar et une chaise etais coincee en main ( meme chose avec des escalier une fois ) ou une fois je mettais une echelle au mileux elle allais dans un coin une otre fois je l avais coincee dans le coin mais elle ne s enlevais plus et un truc trop chiant je veux monte sur l echelle mon perso glisse et va dans le public

reyrey71
reyrey71
Niveau 10
10 juillet 2011 à 21:13:06

Moi une fois j'ai fait un Last Man Standing avec un catcheur dans le public, le match s'est finie et au lieu d'être celui qui a perdu par terre s'est celui qui éait dans le public qui était KO au sol

melvin-orton35
melvin-orton35
Niveau 10
10 juillet 2011 à 21:20:03

c'est un copain qui a eu ce bug mais jle dit quand meme
extreme rules match et un moment l'arbitre etait sur une echelle mdr
et RVD(mon copain etait RVD) il le pousse sur une table :rire2:

Actolorise_
Actolorise_
Niveau 9
11 juillet 2011 à 10:53:31

moi ossi une fois l arbitre est monte sur le coin et a saute
et une fois je crois pas que c un bug mais j etais sur une echelle avec un type et je lui fais un CS il tombe pile comme Drew MCintyre sur les corde ( drew avais fais sa Wrestle mania 26 )

Windertaker08
Windertaker08
Niveau 8
01 août 2011 à 16:37:39

Bugs de silence :

- Dans le Rtw de Rey Mysterio (en Heel et face), Cm punk quand il fait son entrée de champion, pas de musique.

- Todo americano n'a pas de musique, lorsqu'il fait son entrée pour son match contre Evan Bourne.

- Lors d'un match de championnat : quand l'arbitre montre la ceinture au champion et au challenger, avant le match, y'a un long silence.

Blockbuster-3
Blockbuster-3
Niveau 10
01 août 2011 à 16:43:36

Lors d' un match de diva, les divas se comporte en mec parfois ( mouvement de ceinture) [Ps3].

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2011 à 22:31:35

RTW de Christian, dans le combat où il faut affronter Tyson Kid & David Hart Smith, j'ai Tyson qui disparait dans le mur quand je le projecte et quand il revient il est a moitié dans le sol :hum:

wesker3171
wesker3171
Niveau 10
01 août 2011 à 22:48:21

Moi j'ai un mega bug honteux ( je pense même pas que c'est un bug mais juste que c'est mal fait).

je joue ezekiel jackson est je suis champion IC et j'ai fait un match par equipe mixte avec alicia fox mais elle ma trahi (en partant au moment ou je voulai faire le changement).

Et ensuite lors d'un de mes match solo elle est venu a la fin du match devant l'entré des catcheur est la elle me defie en faisant le signe de la ceinture autours de ces hanches,OMG elle veut une feud pour le titre.

dodo20
dodo20
Niveau 9
11 août 2011 à 11:27:41

moi pas possible de faire des royal mumble et le dernier match de werstelmania

La vidéo du moment