CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des bugs

Matthieu-_-
Matthieu-_-
Niveau 9
08 janvier 2011 à 16:09:59

Ce jeu est rempli de bug c'est du nimporte quoi il devrait avoir honte de sortir un jeu ou il y a des bugs none stop!!!! :-(( :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2011 à 12:04:18

J'avoue.. :rire:

Il est pourrie.. il est pas finie leurs jeux.

Mattias3010
Mattias3010
Niveau 6
11 janvier 2011 à 17:13:29

Il l'aurait pas sorti vous serez tous en train de chialez '--

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
15 janvier 2011 à 17:43:09

En debut de match, les 1ères secondes, ça rame.

Yoyonche
Yoyonche
Niveau 40
15 janvier 2011 à 17:54:23

Moi, dans un match Royal Rumble 30 men, j'ai pris Orton rentre en 1er, Morrison, qui était rentré vers les 15ème, s'est retrouvé hors du ring, essaye de remonter mais n'y arrive pas. Quand, j'ai éliminé le dernier superstar, Morrison parvient alors à monter sur le ring :ouch:
Mais j'ai quand même gagné :noel:

petri1997
petri1997
Niveau 9
15 janvier 2011 à 18:15:57

http://www.youtube.com/watch?v=P2_Rtlxmcxg&feature=related
Celui la de bug

xxhhh-hbkxx
xxhhh-hbkxx
Niveau 4
15 janvier 2011 à 18:40:44

moi s'était dans le RTW de vs Undertaker lors de la Battle Royal contre les druides, il y a en 1 qui arrive en courant mais a quelques metres du ring il court sur place et ne monte pas sur le ring. J'ai dut recommencer ce match

[JV]Jeffhardy78
[JV]Jeffhardy78
Niveau 8
15 janvier 2011 à 18:45:00

Bug sur ma PS3: http://www.youtube.com/watch?v=fDV00mZTlOE&feature=youtube_gdata_player

ghost-rider20
ghost-rider20
Niveau 4
25 janvier 2011 à 09:34:24

bug sur psp quand je suis dans la cage ou l'on peut monter sur le toit j'ai meme pas besoin d'ouvrir une porte je passe a travers la cage et je ne peut meme pas monter avec sa je voulais juste savoir avec tout sa si c'était normal merci d'avance

WrestlingSoccer
WrestlingSoccer
Niveau 10
25 janvier 2011 à 10:33:14

Aucun bug sur ce jeu, comme sur fifa, alors que vois des topics sans cesse de plaindre...

• touche du bois *
LightSnow
LightSnow
Niveau 9
30 janvier 2011 à 11:31:37

Petit bug c'est que moi dans le rtw vs taker je suis john morrison a la semaine 9 quand il faut faire l'interview mon perssonage bloque ece normal? :question:

melvin-orton35
melvin-orton35
Niveau 10
09 février 2011 à 19:49:05

moi j'ai eu 2 bugs cet aprem
1- avec la cloche je l'ai poser par terre et elle a rebondit elle a voler et elle est retomber :rire2:

2- j'ai fait sheamus vs stone cold
je monte sur l'echelle et stone cold aussi mais...il est monter sur le meme coter de l'echelle que moi :ouch:

HBK-16
HBK-16
Niveau 4
18 février 2011 à 20:20:15

moi ceté dans un match élimination chamber 1 vs 1 j'ai mit santino marella en haut nt y à les vitres je lui ai fait projection puissante et il sé mis à tourné comme un tourbillon jeté éclaté de rire j'ai essayer sur toute les vitres sa à marché j'ai filmer tout de suite mais plusieurs jours plus tard il marché plus mais ceté le plus marquant car il était invincible :lol:

mason-ryan38
mason-ryan38
Niveau 11
12 mars 2011 à 16:35:48

moi j'ai eu deux bug plutôt marrants

le premier je suis rvd et je place ziggler sur la table kofi kingston est devant lui je veux faire un moonsault a ziggler ca va sur kofi la table se casse et ziggler reste en l'air

bug 2

je suis en steel cage et batista reste bloqué entre la cage et les cordes donc il pouvait pas bouger

edge-10
edge-10
Niveau 1
12 mars 2011 à 17:03:01

je faisias un MITB et je rentre sur le ring et je vois kofi en train de tapez sur l'échelle et l'échelle s'envole dans le public :lol:

[John-Cena-08]
[John-Cena-08]
Niveau 10
12 mars 2011 à 17:55:46

Je faisais un Rumble avec Morrison et je fait le starshin pain et un autre participant s'approche et je suis hors du ring :rire: :ouch:

_BreakTheWalls_
_BreakTheWalls_
Niveau 9
12 mars 2011 à 18:19:04

Je trouve des tables à l'infini dans le public :noel:

Mais on peut passer à travers :( Elle casse pas :( Quand on les glisse sur le ring, elles disparaissent :(

Dans le 2010, on pouvait les casser les tables du public, c'était plutôt sympa :noel:

kaval91
kaval91
Niveau 7
13 mars 2011 à 10:09:16

Mon Bug:
Kane avait le MITB et il l'encaisse a la fin du match pour l'IC Rey Mysterio vs Kane :ouch: (Donc il a le MITB il perd son match de championnat mais tu le vois revenir avec la mallette :ouch: )

_Albert-Wesker_
_Albert-Wesker_
Niveau 8
13 mars 2011 à 11:04:26

Moi, RTW Christian, le match ou Edge est la table des commentateurs. Pendant tout le match, il y avait le haut de son corps qui courraient en travers du ring. ^^

Coquite
Coquite
Niveau 9
13 mars 2011 à 11:17:37

je commence un Extreme Rules match avec deux personnage créé et au bout d'un moment, je donne un coup d'escalier à mon adversaire et la, l'escalier s'enfonce dans mon adversaire, et après des que je lui donnais un coup, il allait vachement loin!
C'était drole, le pire c'est que c'était un match ou il fallait se mettre K.O mais j'ai réussi! :cool:

La vidéo du moment