J'ai du mal à me faire un avis sur cet opus, je ne sais pas ce qu'en pensent ceux qui l'ont ?
J'aime :
-Des prises mieux rythmés (ex lors d'une suplex quand on soulève quelqu'un c'est plus longs, la chute est quant à elle plus rapide, comme s'il y'avait une gestion du poids pour les prises. J'espère que vous m'avez compris, à ce niveau ils s'améliorent d'année en année.
-Sensation de poids dans les coups, contacts, chutes.
-Nouvelles prises (coins, échelles...).
-Graphisme des muscles pour les caws, bien mieux fait.
-Objets cassables (tables, échelles...).
-Entrée avec les deux ceintures.
-IA amélioré, plus violente ^^
J'aime pas :
-Le bug, quand on modifie la tenue d'un caws l'entrée et la liste des prises se reset par défaut...
-Configuration des touches très désagréable, surtout pour tirer et faire les prises puissantes
-On ne peut plus donner des coups de têtes et de poing à un adversaire à terre, à moins que je ne trouve pas la touche ?
J'espère !
-Grosse impression qu'on à moins de prises que dans svr 09.
Dans le précédant on pouvais avoir 16 grosses prises du style power bombe, dans celui ci on peux que en avoir 4 et le reste c'est des prises du style coup de poing, des petites prises quoi. Avant ces prises on les faisaient avec le stick gauche.
-Régression je m'explique, avec les prises de "contrôles" comme le chokeslam ds svr 09 c'était possible de le faire par dessus les cordes, les suplex sur les cordes...
Bah là impossible ! Ça fonctionne plus.
Bon je n'ai pas tout mis (même dans "j'aime") par manque de temps + flémingite...
Enfin bref, pour moi le principal est ce topic et votre ressentis.
Je trouve mes matchs plus répétitifs, je ne sais pas.
Je suis à la fois très content du jeux mais également déçu par ses quelques points.