J'ai pas dit que le forum est pourrie, simplement qu'il a des gens ( du genre logan300 ) qui se croient supérieur en tout.. sérieusement, tu vas pas me dire que sa carte pathétique est meilleur que la mienne? Sans vouloir me vanter, ma carte est bien meilleur..
Je vous ai dit que la fed existait déjà, et c'est pour ça qu'il y a des personnes dessus, mais la féd est morte, c'est pour ça, attendez un peu..
De plus, y'a juste eu une embrouille parce que monsieur n'a pas toléré perdre son titre dans une Battle Royal, même si des titres y sont déjà défendus.. aucune embrouille avec l'unified IC et US championship. TU devrais le savoir.
Je me prends pas pour le boss, simplement, vous êtes incapable ( hormis certains ) de faire avancer une fédération correctement, l'autre donne des matchs qui, je paris, ne seront jamais joué et il mélange tout, ok ok, on vous laisse ce gm
Et j'avais dit sur le tchat de PS3 que j'avais fait une féd, et logan, contrairement à toi, je sors, y'a un monde extérieur tu sais, pas tout le temps enfermé devant son p'tit écran