CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros probleme console

kakachi80
kakachi80
Niveau 8
25 octobre 2010 à 17:51:43

bonjour
alors voila j'explique mon probleme
pour noel je vais avoir une 360 et je devait avoir svr 2011 avec mais quand je voie les news les videos etc... je ne pourait pas atendre noel
chez moi j'ai la ps2 et psp j'ai envie de me le prendre sur ps2 et de le racheter d'ocas sur 360 a noel mais ma question est vaut il le coup sur ps2
ne serai ce que jusqua noel
merci de repondre vite

ps je sait que sa ne merite pas un topic mais je ne savait pas ou poster mon probleme

Cookies-Returns
Cookies-Returns
Niveau 10
25 octobre 2010 à 17:53:33

Sur XboX il est meilleur que sur PS2, il n'y a aucun doute là-dessus m'enfin, c'est le même jeu, y a les même RTW, les mêmes modes donc bon...

Ikor666
Ikor666
Niveau 35
25 octobre 2010 à 17:55:14

Je crois qu'il n'y a pas le nouveau moteur graphique qui est vraiment important pour ce nouvel opus ( corrigé moi si je me trompe :) )

Batista-7
Batista-7
Niveau 10
25 octobre 2010 à 17:56:04

Si t'es si pressé, demande à t'es parents de t'avancer Noel, mais 'tention à noël t'aura rien :noel:

K--l
K--l
Niveau 10
25 octobre 2010 à 17:57:57

J'ai cru comprendre que dans la version PS2 il y a pas le mode pour changer la couleur des tenues et pas le nouveau moteur graphique et bien entendu les graphismes ne sont pas super donc attend mais après tu fait ce que tu veut :ok: !

kakachi80
kakachi80
Niveau 8
25 octobre 2010 à 17:59:54

il y a les meme catcheur (legende surtout) ? creer un type de match ? que je veut surtout ¨le meme wwe universe ? qui a l'air pas mal se balader en rtw ? et aurai je bret hart sur ps2 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2010 à 18:00:09

Bon c'est sur que je pourrais mieux te répondre quand j'aurais le jeu en main mais apparemment les ajouts basiques seront dessus (RTW, WWe Universe, Roster...etc) après pour ce qui est du fameux moteur physique des objets j'ai lus sur certains sites qu'il sera aussi sur Wii/Ps2 mais je pense que ce sera plus au niveau des colisions avec les objets et les échelles semblent plus réels ainsi que les escaliers mais cela reste à confirmer.

Après on est sur que les matchs HIC ont étaient améliorés grâce à des screens mais tout le reste encore très flou.

Perso j'ai le 2010 sur ps2 et ça m'a pas empêché de jouer pendant 1 an sans m'arrêter car au fond le principe y est donc à toi de voir mais le jeu côute 30€ sur PS2.

kakachi80
kakachi80
Niveau 8
25 octobre 2010 à 18:21:02

ok merci 30 euro c mes moyen j'ai de l'argent de coter plus 1 bon achat de 10 euro plus la vente de svr 2010 quinlquin saurait me repondre pour les question suivante

roster est il le meme aurai je rob van dan snuka ricky robert bret hart etc... en legende

creer un scenar pourons nous metre plus de scene/match car le 2010 est limiter a une 50 ene c'est juste pour un long scenarios

le createur de type de match seras t'il present egalement sur ps2

creer une videos feras t'il son apparition sur ps2 et egalement pour les musique

et enfin le wwe universe seras t'il le meme

RexXx5
RexXx5
Niveau 6
25 octobre 2010 à 20:11:18

Si tu le prend en Ocas' voila ce que tu risques avoir

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00045158-thq-se-fiche-des-amateurs-d-occasion.htm

^^

IziiCR
IziiCR
Niveau 9
25 octobre 2010 à 20:50:34

Patiente .. C'est ce que j'avais fait pour le 10 (Javais eu la PS3 a noel). Je voulais le prendre sur PS2 mais jme suis dit sa vaut pas le cout, vaut mieux attendre noel.

Et je suis pas mort hein :hap:

La vidéo du moment