Voila je ne vais pas me vanter pendant 30 minutes à dire que j'ai le jeu mais je voulais vous faire part de mon avis si vous hésiter à l'acheter (car un jeu annuel comme Fifa, Pes et autres mange-fric demande d'y reflechir avant de l'acheter)
Petit avant post:
J'ai commencé sur SDvsRAW 2009 et je n'ai pas aimé le 2010.
J'ai joué 3h sur 2011 donc pour le moment je n'ai pas tout vu
Les points forts du nouvel opus (2011):
-Graphismes véritablement améliorés (je joue en HD)
-Les nouveaux coups, prises, attaques avec objets sont vraiment bien.
-La personnalisation de sa superstar est poussée vraiment loin (casque d'astronaute, gorille, balle dans la tête ...)
-La selection des persos est plus facile grâce au petits "cadres" avec la tête du catcheur et non plus faire 5 fois le tours des persos pour trouver celui qu'on veut !
-Il y a + de 18 persos à débloquer et une bonne 30ene de base avec (presque) chaque superstar 2 ou 3 tenues à débloquer.
-Les replays en fait de match (replay des finisehrs, coups spéciaux, au ralentit c'est vraiment bien foutu)
-L'arbitre un peu plus intelligent !
-Le public est mis en valeur (plus détaillé et les sons aux bons moments !)
-Les nouveaux modes( voir videos d'étajv)
Les points faibles :
-On ne peut pas prendre sa superstar pour faire un road to westelmania* et je ne pense pas qu'on puisse l'améliorer en faisant des combats, juste en la boostant en 100 général :s)
-Toujours quelques "ratés" comme la superstar qui prend la jambe de l'adversaire mais 3 metres au dessus :s
-L'IA trop faible à mon goût
-Toujours le systeme [merdique] mis en place dans le 2010 avec les points pour "habiller" sa superstar .
Mais je fais surtout ce post pour vos quéstions à propos du jeu !