Faudrait qu'on empêche ceux qui ont participé à la première édition de jouer à la 2ème .
Lawl
Booker_T
Posté le 23 octobre 2010 à 21:34:15 Personnellement je suis totalement contre.
A part pour flatter les égos de certaines personnes, je ne vois pas l'utilité. Sans compter les raisons de clash bien évidemment...
Lien permanent
TheMiz
Posté le 23 octobre 2010 à 23:28:07 Contre :
Quand une épreuve commençait, il n'y avait pas de problèmes, à la fin, c'était pété d'embrouilles entre fedeux & non fedeux.
Et vu que j'ai pas trop envie que ça reparte en couille, je vais dire non pour le moment.
Mais si il y en a un, je participerai, pas de problèmes.
Lien permanent
Le fait est que depuis le temps, la plupart de la commu' ne se provoque pas, on se connait bien, on a maturé depuis, avant la commu était vraiment séparée en deux parties, maintenant il n'y a plus vraiment ces parties, tout le monde est accessible au blabla sans problème.
Flatter l'égo ? C'est qu'un jeu aussi, pas un oscar, faut garder les pieds sur Terre également.
Depuis le départ de Victor si on peut dire, l'ambiance s'est vraiment amélioré (Non, je ne dis pas que c'était sa faute, au contraire, il était un membre comme un autre) mais c'est à son départ que la commu' s'est ouverte.