CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ne comprend plus rien !

Naked_2009
Naked_2009
Niveau 5
23 octobre 2010 à 19:59:13

J-6, pour la grande sortie nationale, le 29 octobre 2010 du jeu Smackdown vs Raw 2011 ou autre J-3 pour la sortie du 27 octobre 2010 ( OFFICIEL POUR LES PRE-COMANDATIONS :noel: ) ou encore J-0 pour ceux qu'il l'ont mais ces la que la question se pose !

Sur d'autre topic de JV.COM, j'ai vue que d'autre personne détienne le jeu SvR 2011. Ils ont mis des ScreenShots etc... qui confirment qu'ils l'ont ( ce qui fout un peu la rage :-(( :rire: ) mais bon, en voyant les commentaires que les internautes ont mis, se sont des sortes de Démos ou autre. .
.

...

.....

ALORS JE NE COMPREND PAS, EST-IL VRAIMENT SORTIE OU LES SCREENSHOTS ETC... NE SONT QUE DES PETITES DéMOS OU AUTRE ? :doute:

HELP !!!

PS: J'avoue moi même que ce topic est un peu inutile donc, si vous le locker, je ne rajouterai pas de commentaires et je trouverais sa normal :ok:
IL NE FAUT QUAND MêME PAS M'INSULTER POUR SA, OK ?! :hum:

max-59830
max-59830
Niveau 9
23 octobre 2010 à 20:00:15

Moi aussi je me pose des questions :honte:

SvR2013
SvR2013
Niveau 4
23 octobre 2010 à 20:00:53

Moi je le trouve important :ok: psk moi aussi chuis perdu xD

]Goldust[
]Goldust[
Niveau 4
23 octobre 2010 à 20:06:02

Nan c'pas des démos c'est les versions complètes !
Ben pour la sortie ça dépend , les magasins te disent que la sortie nationale est pour le 29 mais moi pour ma part mon magasin m'a dit que il le reçoit le 27 ou le 28 , alors je lui ai demandé si il le vendrai le 27 ou le 28 il a dit oui , donc en gros je l'aurais NORMALEMENT avant le 29 ! mais je l'appelerai le 26 parce qu'on sait jamais :sournois:

Naked_2009
Naked_2009
Niveau 5
23 octobre 2010 à 20:06:10

Tous les Games et les Micromania ont fait fort ! Car ils ont dis qu'il n'avait plus de SvR 2011, donc j'ai demandé à un autre caissier et m'a dit qu'il ne l'avais pas reçu. ( Pour les 2 magasins !!! ) U_u . . .

Phoenix-OD
Phoenix-OD
Niveau 7
23 octobre 2010 à 20:07:53

Ce qui l'ont déjà on surement réussi a se procurer des versions pro genre essai mais au complet.

Normalement il sort le 29 mais certain magasin le reçoivent bien avant...et ça dépend des magasins certain le recevront lundi, d'autre mardi, mercredi ou jeux et enfin vendredi.

Moi dans mon magasin ils le reçoivent mardi.

]Goldust[
]Goldust[
Niveau 4
23 octobre 2010 à 20:24:25

Moi mercredi ou jeudi il m'a dit , mais j'appelerais mardi matin quand même pour savoir si il l'a reçu on sait jamais des fois que il m'ai dit mercredi ou jeudi parce qu'il va peut être le recevoir mardi mais comme il est pas sur il a préferé me dire mercredi ou jeudi pour pas que j'sois décu :content:

manamo5
manamo5
Niveau 9
23 octobre 2010 à 20:34:24

comme je suis quebecois, je risque de l'avoir avant vous puisquici il sort le 26 octobre, sauf que nrauto sortais mardi pis il Lon jamais recu, allor jespere que pour ce jeu il n'arrivera pas la meme chose, jai trop ate :P

Terminator[JV]
Terminator[JV]
Niveau 9
23 octobre 2010 à 22:11:16

J'hésite de le commander sur amazon ou d'allée l'acheter au magasin.. Quelqu'un pourrait me conseiller ( sur wii ) ? :hap:

NslegendesN
NslegendesN
Niveau 4
23 octobre 2010 à 23:06:17

ben moi j'ai un soucis aussi je vien de acheter fan axxess alors que je n'ai pas encore le jeu !!!

Voila ma question:

esque fan axxess ira comme meme meme si je n'ai pas encore de donner dans svr 11 car il es pas dans la liste des telechargement et je peut pas le repayer

Merci la legende des legnde NslegendesN

Terminator[JV]
Terminator[JV]
Niveau 9
23 octobre 2010 à 23:09:11

Eh, jai pas compris :(

NslegendesN
NslegendesN
Niveau 4
23 octobre 2010 à 23:11:12

je vien de acheter fan axxess sur le playstation store alors qie je n'ai pas encore le jeu tu croix que fan axxess ira ou pas merci :peur:

Terminator[JV]
Terminator[JV]
Niveau 9
24 octobre 2010 à 10:08:06

Oui j'pense que sa ira :-)))

Favery
Favery
Niveau 9
24 octobre 2010 à 10:12:27

Bah c'est le jeu mais incomplet c'est entre la démo et le jeu à la sortie officielle.

miz_jeff
miz_jeff
Niveau 7
24 octobre 2010 à 10:14:19

C'est la démo que pour Glaviox, sont beau-frére lui a passé vu qu'il travaille dans un magasin de JV :ok:

stinger_splash
stinger_splash
Niveau 5
24 octobre 2010 à 10:26:20

N'importe quoi !! C'est la version complète, c'est juste une version adressée aux commerciaux (testeurs, version destinée à tourner en boutique, etc...), elle est IDENTITQUE a 100% à l'édition qui sera en commerce vendredi ! C'est aussi ce genre de version que recoivent parfois les gens quand ils gagnent à un concours.
C'est donc bien le même jeu à 100%, c'est juste qu'il n'y a pas d'apparats comme la notice et un DVD travaillé, car il n'est pas destinée au commerce (d'ailleurs la mention NOT FOR RESALE apparait à l'arrière de la jaquette).

miz_jeff
miz_jeff
Niveau 7
24 octobre 2010 à 10:46:13

Va lui demandé :ok:

big-show_2010
big-show_2010
Niveau 4
24 octobre 2010 à 10:58:07

moi a montpellier il l'on mercredi ou jeudi a micromania polygone !!

luigifunki
luigifunki
Niveau 8
24 octobre 2010 à 11:00:50

Ouais tous les micromania de France le reçoivent mercredi 27 plus que quelque jour a attendre!
J-3

La vidéo du moment