tien regarde et lit tu va rigoler !!!enfin moin
arf dsl http://s2.noelshack.com/upload/5463038311533_qzedky0265.gif
voila
non mais serieux alors vous pouvez repondre a ma question?svp
ta cliquer clique et lit mdr
ARETE SRX REPONDEZ TRANKILEMENT A MA QUESTION SVP?MERCI
moi aussi c est comme sheamus wwe elle a était caillassé mais tout façon le magasin va réouvrir d aprés ce qu on ma dit fin de semaine
oui albion tkt jesper aussi !!! quil vont reouvrir
car moi aussi je les réserver a game de saint denis et comme par hasard il y a que celui la qui est détruite c est fou
ok maais avez vous le numero de telephone du magasin game qui est a lyon au carré de soie.merci
il aurais pu détruire autre chose mais me faire sa a moi alors que j attend smackdown vs raw comme un fou depuis lontemps j en ai marre
anthony69120 va sur leur site il y a leur numero t inquiete pas
j etait tout content en le réservant samedi matin et la mardi j apprend quelle a était détruite j ai la rage c est fou me faire sa a moi
Oui moi.
de quoi oui moi
Alors ca veut dire que le 26/27 octobre, il y aura le collector chez game ou micromania? Et on pourra l'acheter sans l'avoir précommander?
à Lyon d'après ce que j'ai vu il suffit d'aller à Micromania et de casser la vitrine ;)
Jerry ( ) de l'auteur qui a 10 ans et qui s'est inscris sur JV.compour SVR2011 sur PSP
ésperon que il réouvre le game de saint denis car j ai réserver la bas smackdown vs raw 2011 sur ps3 le pack viper
meme si on prend pas un pack je peut quand meme y'aller ou apeler pour lavoir avant?
JE TROUVE PAS L'EEUR NUMero de telephone ?de game a la soie a vaulx en velin