Bonjour tous le monde,
j'ai créé un compte jv.com expré pour vous repondre car la je suis vrement mdr de ce que je vois ecrit, de la part de nexus-cena!
MDR
J'ai la PS3 et la Xbox360 toute les 2 branché en HDMI sur tv HD 102cm, a l'epoque de svr09 je l'avai sur ps3, puis elle a claqué, donc j'ai racheté svr09 sur 360 et la grosse claque dans ma geul svr09 été bocoups plus beau sur 360! (j'ai racheuté une ps3 neuve 2semaine aprés qu'elle est claqué pr les bluray)!
Bref j'ai donc acheuté svr10 sur 360, (mon cousin a svr10 sur ps3) donc j'ai eu l'ocasion de comparé les deux version, et la version ps3 est vrement pitoyable les textures sont degeulasse, les inscription sur les slip et tatouage sont flou surtout en match a 6 c'est vrement moche! Et sur 360 les texture sont bien meilleur, aussi sur ps3 le jeu tourne en 720p (plus petite resolution de tv HD"comme tous les jeux ps3 d'ailleur lol) et sur 360 en 1080p (resolution la plus haute pour tv HD)!
Donc oui SvR10 est bien meilleur en terme de graphisme sur Xbox360!
Pour ce qui est le cas de SvR11 je ne sai pas, mais comme je prefere ne pas etre dessus je vai faire comme le 2010, le prendre sur Xbox360!
Apres si tu veu comparé les graphisme ps3 et xbox360 prend par example mafia2 les graphisme sont vrement degeulasse sur ps3 encore une fois ou est l'herbe haute? lol sur xbox360 tous ces detail y sont!
Et pourquoi sur ps3 tous les jeux (meme le grand god of war 3) passe en 720p??? alor que les films bluray eu passe en 1080p va cherché l'erreur!
En gros sur de nombreux jeux (j'ai pu testé) les version 360 sont toujours et le resteron bien meilleur!
Et une derniere chose pour SvR et d'autre jeux multisuport, la faute vien des developeur, qui metrise bien mieux la Xbox360 que la ps3 (parait-il qu'elle est une console dur a programé)
Voila tous ca pour dire arété de defendre la ps3, la plus part d'entre vous n'on jamais fait la comparaison avec la meme config!