CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Entrée raté !!!

symaell
symaell
Niveau 7
18 octobre 2010 à 22:22:49

C'est moi ou pour la plus part des catcheurs THQ a oublier des truc pour les entrées: vestes( the Miz, Maryse, Bret Hart, ...), et j'en passe ( lunette de Zack, tenue DX pour hbk,....)

bouba57420
bouba57420
Niveau 2
18 octobre 2010 à 22:23:56

surement les deux

[TheSweetMan]
[TheSweetMan]
Niveau 4
18 octobre 2010 à 22:31:13

La limite des vetements était surement dépasser ou ils n'avaient plus de place pour faire de meilleur entrée...

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
18 octobre 2010 à 22:38:05

ça prends 3 mois pour faire un lutteur, et mettre une veste à un catcheur pour son entrée compte comme un nouveau lutteur, donc 6 mois par lutteur, ils ne peuvent pas de le permettre, ce qui explique tout le monde n'en à pas. J'ai lu ça sur ce forum, venant d'un gars de chez THQ :oui:

symaell
symaell
Niveau 7
18 octobre 2010 à 22:38:33

Je ne vois pas en quoi rajouter une veste a un gars en slip (Miz) sa va leur rajouté beaucoup de boulot.

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
18 octobre 2010 à 22:39:28

Je pense pas qu'il y a feu au lac . On peut pas tout réactualiser en quelques mois ... si ils avaient fait , ça aurait été un exploit .

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
18 octobre 2010 à 22:41:19

C'est ce qu'il a dit, ça compte comme un nouveau modele. Me demandez pas pourquoi, j'en sais rien :)

pacoryos
pacoryos
Niveau 10
18 octobre 2010 à 22:44:44

oui, les tenues des catcheurs changent régulièrement et comme il avait été dis ils s'arrêtent au roster début avril (et donc prennent les tenus à ce moment là)

c'est pour ça qu'à chaque SvR il y a une différence entre ce que tu vois à la télé à RAW et Smackdown et entre le SvR

symaell
symaell
Niveau 7
18 octobre 2010 à 22:45:09

Ok l'oublie de veste pour The Miz et Maryse sa passe mais celle de SCSA et Bret Hart la c'est abusé !!!

Je précise que c'est le seul défaut que j'ai trouver au jeux pour l'instant ^^

Rammsteinien
Rammsteinien
Niveau 10
18 octobre 2010 à 23:02:07

et Cody Rhodes dans son entrée à la ceinture Champion par équipe de SD, ça veut dire que les titres sont toujourspas unifié dans le 2011 ?

Thechamp1995
Thechamp1995
Niveau 5
19 octobre 2010 à 12:02:29

Mimthegamer
Posté le 18 octobre 2010 à 22:38:05 ça prends 3 mois pour faire un lutteur, et mettre une veste à un catcheur pour son entrée compte comme un nouveau lutteur, donc 6 mois par lutteur

:d) Imagine un peus si sa prenait 6 mois pour 1 lutteur comme THQ a créer plus de 2 catcheurs nouveaux sa prendrai plus D'1 ans pour 1 jeux de smackdown vs raw :ouch2:

J'en profite pour dire que je suis nouveau j'allait pas créer un topic pour juste me presenter :content:

Damiandamento
Damiandamento
Niveau 10
19 octobre 2010 à 12:35:38

Deadman93
Posté le 18 octobre 2010 à 22:39:28
Je pense pas qu'il y a feu au lac . On peut pas tout réactualiser en quelques mois ... si ils avaient fait , ça aurait été un exploit .
Lien permanent

c'est sur que bret a pas utilisé souvent sa veste --'
et The miz sa fait pas plus de 6 mois qu'il a sa veste

et sa fait pas 3 mois pour crée une veste sinon il mettent 5ans pour faire le mode crée un catcheur non mais quesqu'y faut pas entendre !!

Damiandamento
Damiandamento
Niveau 10
19 octobre 2010 à 12:37:40

désolé du double
post mais bienvenue sur le Forum thechamp1995

Thechamp1995
Thechamp1995
Niveau 5
19 octobre 2010 à 12:44:06

Merci mais bon ne me le dite pas sinon c'est du HS :-)

RealRKOrton
RealRKOrton
Niveau 7
28 octobre 2010 à 13:15:09

Mimthegamer
Posté le 18 octobre 2010 à 22:38:05 avertir un administrateur
ça prends 3 mois pour faire un lutteur, et mettre une veste à un catcheur pour son entrée compte comme un nouveau lutteur, donc 6 mois par lutteur, ils ne peuvent pas de le permettre, ce qui explique tout le monde n'en à pas. J'ai lu ça sur ce forum, venant d'un gars de chez THQ
Lien permanent

Non, car s'ils y mettent a 70, sa prend 6 mois pour le roster . Et d'ils font 2 gars par catcheur (1 pour le catcheur et l'autre pour la tennu d'entrée) sa fais 140 personnes et le jeu est fais en 6 mois

laurent03000
laurent03000
Niveau 7
28 octobre 2010 à 13:27:44

Ça n'as rien de choquant de voir des oublis de ce genre car les show évoluent sans cesse et les concepteurs du jeu doivent fixer leurs choix afin de tenir leurs délais. C'est pareil pour les oublis concernant le roster.

master-hunter
master-hunter
Niveau 7
28 octobre 2010 à 13:33:19

nan mais serieusement qu'est ce que ca peut faire que the miz ou bret hart est pas ca veste pendant son entree ca change rien au match, ca change rien a l'immersion etc...

vous ralez vraiment pour n'importe quoi c'est abusez :hum:

La vidéo du moment