Newz
:
1er Chapitre
:
De nouvelles infos rapides sont tombées par un mec qui aurait reussi a chopper le jeu, seul défaut, c'est un allemand, et ne parlant pas du tout allemand, j'ai du me fier a la traduction de Google, voici donc le bilan de se que sa donne.
- L'IA est meilleure, apres quelques matchs d'echauffement en mode Normal je suis passé en mode Legend, l'IA est tres aggressive et fait énormément de contres.
- Le mode Universe est une valeure de long terme tres sure. Les scenes sont extremement fréquentes, de plus, la reconaissance de bookage de match est intélligente car realiste ( elle place des mecs genre Cena, Orton, Sheamus, Undertaker, Rey, dans les matchs de Main Event de la soirée pour Raw et SD, elle n'utilise caziment qu'un mélange de Jobbers a Midcarder pour Superstars, bref c'est vraiment une gestion tres réaliste )
2eme Chapitre 
- Le Ballin de MVP est un taunt tres long et je vous deconseille de le faire dans un match en Cage, car si vous le faites, l'adversaire a le temps de sortir et sans se presser en + de sa, et il n'y a alors rien que vous puissiez faire, exepter le regarder gagner.
- Dans le mode Create Story, il y a maintenant une ouverture avec feu d'artifice pour tout les shows et tout les PPV
- Quand vous jouez un match, et qu'il se fini, la musique du vainqueur commence a re-tentir presque tout de suite apres que l'arbitre ait dit " 3 " , on vous montre alors les Moments Forts du match, et apres, la scene de victoire arrive.
- Il y a bien + de compte du Pinfall de 2 maintenant, fini les comptes de 0 ou des fréquents compte de 1 des jeux précédents, maintenant c'est toujours 2 et sa ajoute donc du réalisme au passage, car on voit caziment jamais un gars se relever apres un compte de 0 dans la réalitée.
- A propos de la fonction CUM ( Creer Un Match, mais j'me suis aperçu a quel point j'ai été con en voulant l'écrire en abrégé a la française, car sa donne CUM, et cum est un mot anglais voulant dire " semence des roubignoles " si vous voyez ske j'veux dire, j'écriré donc Creer Un Match en entier a partir de maintenant ) il n'est possible de creer un Extreme Rules QUE ( décidément... sa me poursuit se soir... ) dans le ring normal, impossible de le faire se tenir dans une Cage, un HIAC, ou n'importe quoi que se soit. En revanche dans la mesure ou vous rester dans un ring normal, vous pouvez creer ( par example ) un Extreme Rules Last Man Standing Match, se sera un Last Man Standing pouvant aussi se gagner par Pinfall. Par contre, aucune annonce particuliere n'est faite par l'annonceur pour un match creer, ainsi, pour mon Extreme Rules Last Man Standing Match, Justin Roberts a simplement dit " Is an Extreme Rules Match "
- Impossible de faire des matchs en mettant un titre en jeu dans le mode Exibition normal, c'est uniquement en mode Universe que des matchs pour un titre peuvent avoir lieu.
- Dans le Universe, j'ai eu une séquence ou j'etait dans un match Tag Team, et en plein match, mon partenaire a quitter sa place d'attente devant les cordes, est dessendu du ring, et est rentré au vestiaire, en plein match, me laissant tout seul comme un abruti, les trahisons dans les matchs Tag Team sont donc possible dans le Universe.
3ème Chapitre
:
Et un stock de nouvelles infos, un !
- Les scenes du Universe seront répétitives ( il n'y en a que 100 différentes ) mais mettront en scene les participant a la feud en question ( dons si vous avez Orton vs Cena, et Swagger vs Taker, vous retrouver surement les meme scenes au bout d'un moment, mais la scene qui elle ne change pas fera apparaitre Orton et Cena pour la feud les concernant, et apparaitre Swagger et Taker pour la feud les concernant, et ainsi de suite )
- Les scenes du Universe ne sont pas présente dans le Create A Story, elles sont donc exclusives au Universe.
- Avec le match Creator vous pourrez faire des 2 out of 3 falls ( le vainqueur de 2 matchs sur 3 l'emporte ) mais vous devrez OBLIGATOIREMENT avoir les 3 memes stipulations ( 3 First Blood, ou 3 Last Man Standing, ou 3 Tables Match, mais pas possible de faire, 1 First Blood suivi d'un Last Man Standing et suivi d'un Table Match )
- Creer un Inferno Ladder Match a été tester... mais c'est impossible de le creer ! Pas possible non plu de creer un IronMan Hell In A Cell Match. Ni un 6 Man Elimination Hell In A Cell Match. Et en fait, il est impossible de creer n'importe quel type de match que se soit pour y ajouter la stipulation Elimination, creer des matchs a Elimination est donc totallement impossible.
- Au début du jeu vous aurez les titres Tag Team Unifiés ( non pas leur nouveau design, mais les WWE et World Tag reunis, apparaissant donc avec les 2 ceintures ) cependant, vous pourrez débloquer les titres Tag Team séparés. Vous pourrez utiliser les titres unifiés et les titres séparés en meme temps, vous pourrez donc avoir 3 équipes de Tag Team Champions, les World Tag Champions, les WWE Tag Champions, et les Unified Tag Champions.
- Le titre Hardcore est dans le jeu, il sera a débloquer. En titres a débloquer il y aura aussi la Million Dollar Belt, la WCW Belt, les titres Tag Teams séparés comme je l'ai dit au dessus, et le titre ECW ( avec son design le + récent, celle en argent )
4ème Chapitre
:
- Les titres A DEBLOQUER ne seront pas pris en compte dans les stats du Universe, mais pourront etre défendus dans l'Universe, il est donc possible d'y creer des matchs pour ces titres.
- Il sera possible d'editer les Overalls de tout les persos du jeu... mais SEULEMENT pour les joueurs Online ! Car ce n'est pas possible DANS le jeu, il faut acheter cette possibilitée sur le Live.
- Il n'y aura pas de draft chaque année dans le mode Universe.
- SPOILER SUR LE MODE RTWM DE CHRISTIAN !! Dans le RTWM de Christian, il y aura un moment ou vous devrez taulé Tyson Kidd en moins de 3minutes.
- SPOILER CONCERNANT RYDER !! Vous debloquer Zack Ryder dans le mode Universe, voici comment sa va se passer pour le débloquer. Vous aurez un match normal ( disons Ziggler vs Morrison ) et apres le match ( aléatoirement ) Vince McMahon viendra, il vous enverra alors Zack Ryder et vous devrez le battre ( je sais pas ske vous en penser, mais on dirait bien un truc ou il faut avoir une ceinture, et Vince qui vous lance un défi en vous envoyant un 2eme challenger a l'improviste que vous devrez battre )
Voila j'met des newz en douce les mecs ... 

j'plaisante bien sur ...
(dsl pour un peu HS ,mais bon des newz des fois sa fait pas de mal ...
Une Nouvelle Vidéo (pour ce qui ont pas vu regarder jusqu'à la fin c'est intéressant
)
Enjoy !
Prochain Débat =>> Les 2 de SmackDown restant