CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Allons vers le Ring (Topic Catch)

miz_jeff
miz_jeff
Niveau 7
13 octobre 2010 à 22:02:37

Le GM c'est un ordi, il y a personne derriere :lol:

Darkhlight
Darkhlight
Niveau 10
13 octobre 2010 à 22:04:53

Une storyline d'anthologie entre Edge et un ordinateur :ok:

SteveCorino
SteveCorino
Niveau 10
13 octobre 2010 à 22:05:32

Une Feud :bave:

Darkhlight
Darkhlight
Niveau 10
13 octobre 2010 à 22:09:32

SPEAAAAAAAR SUR L'ORDI !!!! Le tombé sur l'ordinateur et 1 et 2 et Non pas 3 simplement 2 :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

CM-Punk1
CM-Punk1
Niveau 5
13 octobre 2010 à 22:10:52

Excusez moi de n'avoir pas écrit "différentes" et de ne pas avoir mit de "s" à fédération". Bon au pire ça va encore mais je tenais à corriger ça. Cena va probablement tourner heel, il va bien falloir. Comme il est sous les ordres de Wade Barret ça me semble inévitable, du moins un court laps de temps.

Pour ce qui est du GM de Raw, je pense également un petit peu à Triple h. Je me demande aussi si ça n'est pas Michael Cole en personne. En fait il y a plein d'hypothèses toutes plus folles les unes que les autres. Cela peut aussi être un truc qui surprend tout le monde. Je pense que c'est Stéphanie, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu ou alors Vince mais ça gacherait tout bien qu'il ne me dérange pas. Ça serait nuisible au plaisir car c'est du classique quoi, c'est dejà le patron de la WWE.

Sinon, que pensez vous de la feud entre Alberto Del Rio et Rey Mysterio ?
Personnellement, je trouve que c'est une feud prometteuse. Je suis un peu mitigé car d'un côté je préfère le move set de Rey Rey mais de l'autre la gimmick d'Alberto. A vous et si vous voulez soumettre d'autres débats ou constatations n'hésitez pas.

SteveCorino
SteveCorino
Niveau 10
13 octobre 2010 à 22:15:09

Pour moi je suis 100% Ave Del Rio :ok: :bave:

antoine50100
antoine50100
Niveau 10
13 octobre 2010 à 22:51:58

Personnellement , je pense que le GM Raw c'est Michael Cole mais vu qu'il voulait aussi être au commentateur , ils ont trouver cette astuce .

Un truc , c'est moi ou Edge est repassé Face :snif2: , il est mieux Heel ?

SteveCorino
SteveCorino
Niveau 10
13 octobre 2010 à 22:56:52

J'ai vu ca : " Voilà comme on le sait tous Triple H et sa femme Stéphanie seront à la tête de la WWE quand Vince sera parti en retraite, vont t-ils changer la WWE ? ramener le sang, les coups de chaises, ou tout simplement proposer un nouveau produit qui se situe entre l'attidute Era et la Kid Era ? "

antoine50100
antoine50100
Niveau 10
13 octobre 2010 à 23:04:39

Comment veux-tu qu'on le sache , c'est vas pas arriver d'ici une dizaine d'année , on est pas devin mais perso , je pense que cette era revienne vu que maintenant , il y a beaucoup de gosse qui regarde , ils ne doivent pas mettre des choses choquant , et sa " pénalise" les plus grand

antoine50100
antoine50100
Niveau 10
13 octobre 2010 à 23:08:39

Etre ravi ?? Je sais pas trop car en ce moment , la WWE ne pond , desolé d'être grosser , vraiment de la m**** .

En tout cas , c'est mon point de vue , j'aimais bien l'époque des matchs hardcore , l'utilisation des armes quasi à chaque show , ... mais ce temps est révolu malheureusement

antoine50100
antoine50100
Niveau 10
13 octobre 2010 à 23:16:51

Ba si il se met à la place des téléspectateurs , il a du changer d'avis sinon non vu qu'il fait parti de la WWE , il se rend pas compte que la WWE fait des choses mauvaises .

Exemple : Tout ces PPV avec un thème ( Hell in a Cell , TLC , ... ) , c'est bien d'avoir un hell in a cell mais qu'il nous mette vraiment l'ambiance d'un HIAC ( MacMahon vs DX par exemple ) , pour le TLC avoir un TLC comme le 1er ou celui de One Night Stand 2008 , là c'est bien mais le TLC avec DX l'an dernier était nul , il faut l'avouer .

EN gros , il faut vraiment qu'il ouvre les yeux et qu'ils se rendent compte qu'ils sont en train de se tuer , il suffit des regarder les ratings des shows pour s'en rendre compte

antoine50100
antoine50100
Niveau 10
13 octobre 2010 à 23:25:02

rien du tout (sauf les Last Man Standing qui était bien) alors que quand tu regarde le 2007 ou le 2006 même le 2008 , il était génial , le 2009 , il y avait juste le Main Event mais cette année , on a eu un Street Fight avec juste un baton et un Sladgehammer , un Extreme Rules avec une chaise , c'est ridicule . Pour moi , un extreme rules , c'est extreme , un match qui utilise tout se qui est possible ( au moins une table :rire: ) , il suffit de voir les extreme rules match d'il y a quelques années , et on voit la différence .

Et c'est la même chose pour toute les stipulations

antoine50100
antoine50100
Niveau 10
13 octobre 2010 à 23:28:24

Désolé de partir sur une discussion mais je vais dormir , créver + lever tot .

Bonne nuit à tous :sleep: :sleep: :sleep:

CM-Punk1
CM-Punk1
Niveau 5
13 octobre 2010 à 23:34:07

Effectivement, Extremes Rules n'était pas très extrême, vraiment très peu d'objets ont été utilisés. Personnellement, je trouve que c'est très bien en ce moment avec Nexus et mon préféré, CM Punk. Ah oui, mon 2éme préféré est le le Miz, cela m'amène à vous posez de petites questions. Aimez vous le Miz ? Souhaitez vous qu'il devienne champion ? Si oui sur qu'il serait-il souhaitable qu'il cash ? Il peut même casher à Smackdown s'il souhaite mais ça serait surprenant est dénué d'intérêt( pour le moment du moins ). S'il ne perd pas sa mallette ( on sait jamais ), il devrait tenter ou même réussir à prendre le titre à Orton ou à Barret ou alors à un autre catcheur qui sera devenu champion entre temps.

J'aimerais quelques avis là dessus et continuez à proposer des débats intéressants. De toute façon avec l'évolution de la storyline, il y aura toujours quelque chose à dire. Ce topic est du pain béni. A mon avis à l'heure là c'est mort mais demain ça devrait être plutôt actif.

CM-Punk1
CM-Punk1
Niveau 5
13 octobre 2010 à 23:38:26

Une petite précision à faire. antoine50100, tu as dit que dans le Extreme rules il n'y avait eu qu'une chaise. A mon bon souvenir, il y a eu aussi usage d'une poubelle. Quoi qu'il en soit ça ne change pas grand chose. J'ai aimé mais pour les affiches pas pour la qualité des matchs censés être extrêmes.

crank_25
crank_25
Niveau 5
13 octobre 2010 à 23:53:01

le fait de voir john cena avec the nexus et que le gm a dit que si il attaque wade barett il sera congedier de la wwe.es ce que sa vien en paralelle avec la fin de son contrat???

MoMoOw
MoMoOw
Niveau 9
14 octobre 2010 à 00:02:24

Pour en revenir au sujet Extreme Rules c'est cette foutu PG (ou kids comme vous voulez) Era qui nous gâche tout.
À quand un retour du catch violent (sans trop exagérer sur le sang non plus) avec des superstars qui déchaines les foules, des prises de risques qui te font crier OH MY GOD !, des matchs qui ne t'endorment pas, une Attitude Era n°2 quoi.

J'en rêve :ange:

mvp333
mvp333
Niveau 9
14 octobre 2010 à 00:54:01

La wwe laisser partir cena ? Surement pas, il est trop précieux

jefffhardy69
jefffhardy69
Niveau 7
14 octobre 2010 à 03:32:25

-- C'est Big Show qui a une rupture de contrat en février ,, va-t-il renouveler ??

-- J'ai lu tout ce que vous avez écrit ,, et je suis d'accord avec tout ceux qui sont nostalgiques de Era Attitude ,, la Kids Attitude ne sert à rien ,, est-ce que quelques -uns de vous on regardait Bound For Glory ?? (Wrestlemania de la TNA) Si vous ne l'avais pas fais c'est le moment de le faire en allant ici : http://www.info-luttequebbec.com/forum/show.php?t=37058
C'est un magnifique PPV avec de très bons matchs dont le match par équipe et le match RVD VS Abyss et aussi le Lethal Lockdown entre Fortune et EV.2.0 qui ont été les meilleurs matchs.

Regardez le match par équipe et comparez le déroulement du match avec ceux par équipe de la WWE .

Si vous voulez voir un vrai match Hardcore ,, regardez RVd Vs Abyss ou le Lethal Lockdown et comparez avec la WWE .

Si vous ne comprenz pas tous l'anglais dans les speechs et pour les feuds aller là : http://www.info-luttequebbec.com/forum/show.php?t=37034

Et on voit que la TNA prend du galon ,, les ratings de Raw ,,lundi étaient de 2.9 alors que il y a un mois ,, ils étaient de 3.5

Ceux de la Tna jeudi étaient de 1.33 alors que il y a un mois ,, c'était de 0.8 ,, La TNA prend du galon ,, et si la WWE ne fait pas attention ,, elle sera surprise comme pendant l'époque des Monday Night Wars

P.S les points faibles du PPv sont : le main-Event : Anderson VS hardy vs Angle qui n'a pas duré assez longtemps pour un main-event du plus grand show de l'année (15min.)
Et aussi le match JJ et samoa Joe vs Nash,, Sting et The Pope qu'il est préférable de zapper.

TekkenForce91
TekkenForce91
Niveau 7
14 octobre 2010 à 05:20:20

IL FAUT QUE TRIPLE H ARRIVE CAR RANDY ORTON NE PEUT PAS MAÎTRISER LA NEXUS SEUL MAINTENANT QUE JOHN CENA EST DE LEUR CÔTÉ A CONTRE COEUR !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment