Je veux pas me rendre intéressant, mais faut pas non plus rester sans rien faire lorsque que des mecs croient tout connaître sur le catch =)
Encore une fois tu me fais sourire.
Bon.. allons-y, ouvrons le débat...
Matt Hardy a été en général un bon catcheur durant toute sa carrière, bien sûr, il a eu des hauts et des bas, il a touché le fond suite à sa feud contre Jeff en tombant complètement comme jobber/low carder.
Tu chies sur Matt en disant bon débarras etc. alors qu'il a consacré 12 ans à la WWE, il a fait de très bon match et eu de très bonne feuds ( exemple: MVP, Edge) et finalement une feud merdique avec Jeff, il avait eu un push mais n'a ce n'est pas qu'il n'a pas su en profiter, c'est que Jeff était déjà la top star de Smackdown, Matt d'un sens ou un autre n'avait AUCUNE chance de percer, il n'avait aucun style particulier, là il commençait à bider.
Il me semble que tu as dis que Matt n'avait aucune raison de critiquer la WWE et qu'il était ridicule ? La WWE même après la fin du contrat de Jeff a continué de salir l'image de ce dernier avec la "feud" Punk - Matt, tu trouves réellement que de salire l'image d'une personne c'est quelque chose dont tu gardes silence et tu acceptes alors qu'il n'a plus rien à voir avec la compagnie ? C'est d'un ridicule.
Matt en solo était condamné au bide, un fait à avouer, de toute façon on ne lui a jamais donné l'opportunité de briller.
Certains se moquent de son physique en l'appelant "Fatt Hardy" ce qui est débile, oui il avait prit du ventre, mais déjà ne pas mettre ça sur le dos de n'importe quelles raisons du genre "manque d'exercices" sans s'informer serait déjà d'un minimum, son organisme ne pouvait pas supporter la viande rouge, problème règlé vu les six kilos qu'il a perdu.
Bref, revenons au sujet, Matt Hardy et son renvoie.. était-ce réellement car il devenait pénible à voir ? Déjà si nous pouvions vraiment le voir, c'est sûr qu'il fesait son possible pour être renvoyé.. durant 12 ans il a exercé ce métier, l'important est qu'il est heureux en ce moment.
Sur le fait je cite que tu oses dire que tu t'y connais mieux en catch que plusieurs me fait bien sourire, je ne doute pas que tu ai des connaissances, mais de là à dire tout haut ce genre de chose... "lorsque que des mecs croient tout connaître sur le catch =)" Vraiment...
Bon, flemme de développer, je n'ai pas trop dormis.