CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lol

dark_batista
dark_batista
Niveau 5
13 octobre 2010 à 19:13:02

pour beaucoup de gen ici je vais vous expliqué un mot qui sappel suceur donc ici la plupar des gens qu'il insulte et qui suce le modo alors qu'il et incompétent c'est parce que vu qu'il ne lock pas vaux talc vous vous dite qu'il et simpa il et tres simpa oui mais c'est pas une raison pour le sucé comme sa vous le connaissé pas et il modére asser mal donc moi je donne mon avi je vous ensulte pas apres si vous vouler joué au insulte on peut tres bien joué a sa

Mario_Bros_2010
Mario_Bros_2010
Niveau 7
13 octobre 2010 à 19:13:26

Alors moi je dit Taggle et dégage car moi j'en ai maclaque des blaireaux comme toi (désolé à nos amis les blaireaux, des animaux gentils qui n'ont demandés le mal à personne, désolé)

K--l
K--l
Niveau 10
13 octobre 2010 à 19:13:36

Et sache dark qu'un topic sa prend 1.5 seconde à être supprimer par le modo' donc si tu créer des TALCS et bien tu passe pour un gars qui n'a rien à faire ! :oui:

Donc que tu soit content ou pas sa change rien , Booker restera modo' et ce n'est pas pour déplaire au autre forumeurs :oui: ! Il est très compétent !

JohnnyVulture
JohnnyVulture
Niveau 4
13 octobre 2010 à 19:14:17

+1

Mario_Bros_2010
Mario_Bros_2010
Niveau 7
13 octobre 2010 à 19:14:46

Parfaitement K--I !

Alors déjà on "succe" pas le "modo" comme tu le dit mais on le défend !

Ta compris la définition du mot j'espere !

HolyShitMaster1
HolyShitMaster1
Niveau 9
13 octobre 2010 à 19:15:25

Ceux qui l'insultent ne sont pas vraiment plus intelligents dans ce "débat" que l'auteur.

dark_batista
dark_batista
Niveau 5
13 octobre 2010 à 19:15:43

K-I au cas ou tu avais pas remarqué au début nothway a dit qu'il partait parce que beaucoup de gen disé qu'il été incompéten donc si si un talc comme le mien peu tous changer méme si je n'aimé pas trop nothway au moin lui il modéré tres bien

boss01cool
boss01cool
Niveau 6
13 octobre 2010 à 19:16:55

mesieu et madame les roster de raw versus smackdown lol

K--l
K--l
Niveau 10
13 octobre 2010 à 19:18:21

Non dark je te contredit Noth' a dit qu'il ne voulait plus être modérateur car il n'avait plus la motivation :oui: !

Bref je pense qu'on peut laisser couler :oui: !

Mario_Bros_2010
Mario_Bros_2010
Niveau 7
13 octobre 2010 à 19:18:49

Dark-Batista si tu n'aime pas Booker-T, c'est ton avis, garde ça pour toi ! Moi je te deteste et j'ai gardé ça jusqu'à aujourd'hui voilà alors si t'ai pas content c'est simple :

La porte se trouve en haut à droite et elle est grande ouverte !

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
13 octobre 2010 à 19:23:09
  1. Citer Ignorer dark_batista Supprimer ce message dark_batista Voir le profil de dark_batista
  2. Posté le 13 octobre 2010 à 19:10:56 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. MR-the-king oui c'est vrai mais je me rappel pas avoir vu nothway ou ligerbomb devoir demander des new au gens du forum preuve qu'il été compétent inverse de KOK

Bon, vu que tu me semble être un parfait abruti je ne vais pas discuter longtemps avec toi, juste une chose à dire :

N'invente pas des choses pour t'en servir de critique car je n'ai demandé à aucun forumeur quelles étaient les news, d'ailleurs je ne m'en occupe pas des news, puisque nous sommes 2 modos et que je suis en attente de ma démission, alors merci le drogué, mais tes hallucinations ne méritent pas un topic.

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
13 octobre 2010 à 20:33:44
  1. Supprimer ce message dark_batista Voir le profil de dark_batista
  2. Posté le 13 octobre 2010 à 19:04:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. booket T et tres gentil certe mais inconpétem nothway lui il les trouver les new et oui je c'est parlé francais en tous cas mieu que le mec qui dit taggle mot qui n'existe pas

-_-_-_-_-_-_

Je veux bien qu'on ne meme pas, d'ailleurs je m'enfout on ne peux aimer tout le monde.

Maintenant juste pour info, depuis quand un modo doit s'occuper des news d'un jeu ? Noth' avait entrepris ça propre démarche, j'essais de la suivre a ma façon.

Si je demande a CallOfKevin ceci, c'est car il a souvent des petites news en plus en avant et que je n'es pas forcément le temps de fouiné tout les postes pour voir les news.

C'est peut etre pas ton cas mais entre le boulot / les études / ma femme / ma vie et la modération, j'ai pas le temps de tout faire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment