CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos attentes ?

BigGammer
BigGammer
Niveau 2
12 octobre 2010 à 11:22:57

Alors moi perso je suis un fan de catch depuis maintenant une dizaine d'années et chaques années je me régale grâce aux jeux Smackdown vs Raw .

Néanmoins chaques années je trouve qu'il manque des choses et généralement ces choses se situent au niveau de la création de superstars (qui est pour moi le mode le plus important) .

Alors pour ce nouvel opus j'aimerais voir des améliorations dans ce mode notamment au niveau des coupe de cheveux , ne trouvez vous pas qu'elles sont tjrs ridicules ? De plus dans ce mode je trouve qu'il n'y a pas assez de noms enregistrés , on est tjrs obligés de choisir des surnoms ridicules , moi perso j'aimerais qu'il y ai la possibilité de choisir un prénom et un nom .

Ensuite j'ai remarqué que l'an dernier le mode carrière qui nous été proposé avec notre personnages été ridicule , stupide , a se demander ce qu'ils avaient fumés .

Sinon concernant les autres modes de jeux je n'ai pas grand chose de plus à attendre hormis le retour du mode "Create a Pay Per View" qui me manque terriblement .

Voilà pour moi , et vous qu'elles sont vos attentes de ce nouvel opus de Smackdown vs Raw ?

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
12 octobre 2010 à 11:31:49

Ce topic existe deja !!!
Faudrait peut etre :rechercher: avant de creer des topics comme ça.

antoine50100
antoine50100
Niveau 10
12 octobre 2010 à 11:32:17

LOCK , topic existant

xTHEWRESTLERx
xTHEWRESTLERx
Niveau 7
12 octobre 2010 à 11:44:13

Tout à fait. :oui:

BigGammer
BigGammer
Niveau 2
12 octobre 2010 à 12:00:45

C'est pas possible ça je viens pour parler d'un jeu, alors si la seule chose que vous avez à dire c'est "ce topic existe déjà" c'est pas la peine de venir poster .

Vous passez votre temps à reprendre ceux qui créent des topics ou quoi ? Ben ..... alors votre vie est vraiment nul .

Ah oui au fait NON !!!!! ce topics n'existe pas donc en effet "Nico-is-dead" faudrait peut être rechercher avant de l'ouvrir .

the-miz-awesome
the-miz-awesome
Niveau 7
12 octobre 2010 à 12:02:57

topic unitile a épingler :up:

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
12 octobre 2010 à 12:04:46

Ah,il n'existe pas ?
Et ça,c'est quoi ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23196-2245-1-0-1-0-vos-attentes.htm
Faudrait peut etre rechercher pour de bon avant de l'ouvrir.

the-miz-awesome
the-miz-awesome
Niveau 7
12 octobre 2010 à 12:06:18

MERCI Nico-is-dead il ne cherche jamais ces incapable et il l'ouvre lui en plus!!

David-Orton
David-Orton
Niveau 9
12 octobre 2010 à 12:06:44

Oui alors a locke ai je vois pas l'utilité de ton topic

BigGammer
BigGammer
Niveau 2
12 octobre 2010 à 12:16:10

Oui mon gars un topic vieux de 1 an , oh my god j'ai fais le même quel désastre je vais être exécuté pour cela . Alors ok je l'admet je ne suis pas aller jusqu'à la cinquantième page du forum . Si il en faut si peut pour vous choquez je m'en excuse mais par contre c'est pas une raison pour m'insulter Mr The miz awesome , pske si moi je suis un incapable toi je te dis pas que t'es .

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
12 octobre 2010 à 12:20:48

Un topic vieux de 2 jour,oui,c'est vrai que c'est vieux...

BigGammer
BigGammer
Niveau 2
12 octobre 2010 à 12:22:37

Sérieux les gars à quoi ça sert de faire ça un forum c'est fait pour partager notre amour du jeu video . Je fais un topic qui existe déjà il suffit de me le dire et de me redirriger vers le topic en question . Pourquoi faut tjrs qu'il y en ai qui se mettent à insulter pour ça mais putin pour ça faut arrêter les mecs . Enfin bon ce sera notre pay per view à nous , les combats sur jeuxvideo.com .

BigGammer
BigGammer
Niveau 2
12 octobre 2010 à 12:23:29

il date de décembre 2009 ça fait un peut plus de deux jours chez moi

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
12 octobre 2010 à 12:25:48

Sauf que le dernier message date d'il y a 2 jour,il n'est pas encore mort.
Faudrait peut etre ne pas t'arreter au 1er message,mais voir de quand date le dernier.

the-miz-awesome
the-miz-awesome
Niveau 7
12 octobre 2010 à 12:26:31

ben biggammer mes un message et hop il date d'aujourdui et on va pouvoir te repondre facile non !!

BigGammer
BigGammer
Niveau 2
12 octobre 2010 à 12:31:36

je l'ai vu merci et alors ça reste quand même un topic vieux de presque un an qui plus est il est complètement bondé en quoi ça te dérrange que j'en fasse un nouveau tout propore . Man je comprend pas ta réaction mais ce que je sais c'est que je vais pas me faire insulter par des gosses et en plus m'énerver pour ça je travail moi j'ai pas le temps de chercher des heures sur le forum pour voir si je peut poster mon truck ou pas . Alors vous oui vous l'avez le temps , mais c'est pas une raison pour répondre comme ça . Alors on arrête la je m'excuse d'avoir vexer vos esprits de no life , et à l'avenir soyez un peut plus indulgents svp .

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
12 octobre 2010 à 12:34:26

Mais a quoi ca sert de creer d'autres topic ?
Imagine si a chaque fois que le topic blabla atteingnait les 1000 messages,on en créait un nouveau.
Il y aurait 2000 topics similaires.
Il te suffit d'upper le topic et voila.
Pas besoin de creer un second topic.

BigGammer
BigGammer
Niveau 2
12 octobre 2010 à 12:36:20

Man je n'avais pas vu l'autre d'accord je passe pas ma vie sur les forum alors à l'avenir je saurais que ça dérrange . Mais comme je l'ai dis ce n'est pas une raison pour être violent et insulter les gens .

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
12 octobre 2010 à 13:01:33

La prochaine fois utilise la barre de recherche :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.