Alors moi perso je suis un fan de catch depuis maintenant une dizaine d'années et chaques années je me régale grâce aux jeux Smackdown vs Raw .
Néanmoins chaques années je trouve qu'il manque des choses et généralement ces choses se situent au niveau de la création de superstars (qui est pour moi le mode le plus important) .
Alors pour ce nouvel opus j'aimerais voir des améliorations dans ce mode notamment au niveau des coupe de cheveux , ne trouvez vous pas qu'elles sont tjrs ridicules ? De plus dans ce mode je trouve qu'il n'y a pas assez de noms enregistrés , on est tjrs obligés de choisir des surnoms ridicules , moi perso j'aimerais qu'il y ai la possibilité de choisir un prénom et un nom .
Ensuite j'ai remarqué que l'an dernier le mode carrière qui nous été proposé avec notre personnages été ridicule , stupide , a se demander ce qu'ils avaient fumés .
Sinon concernant les autres modes de jeux je n'ai pas grand chose de plus à attendre hormis le retour du mode "Create a Pay Per View" qui me manque terriblement .
Voilà pour moi , et vous qu'elles sont vos attentes de ce nouvel opus de Smackdown vs Raw ?