Yoshi : http://community.smackdowwnvsraw.com/roster/yoshi-tatsu
C'est à vous !
xperphex
Niveau 9
10 octobre 2010 à 10:10:50
J'aime bien l'entrée de Drew celle de Yoshi tatsu elle est drole
Celle de Zack normal
Colonel_Strucky
Niveau 8
10 octobre 2010 à 10:16:05
L'entrée de Drew rien à dire superbe , yoshi cool , et celle de Zack bof .
L'apparence : Drew a un Abdomen enorme je trouve , Yoshi est bien fait je trouve et Zack Ryder est mal fait , il n'a pas ses lunettes ni sa veste horrible et sa tete est tres mal faite .
David-Orton
Niveau 9
10 octobre 2010 à 10:19:17
Drew entrée bof finish raté personne bien fait note 14/20 yoshi entrée bien finish bien personne bien note 16,5/20 zack entrée superbe finish bien personne pas mal 17/20
reymisterio92
Niveau 6
10 octobre 2010 à 10:20:34
Drew je trouve qu'il plutot bien modeliser sauf au niveau des abdos son entrer est assez en decalage par rapport au titantron et le signe sur le ring il ne le fait plus depuis des mois , mais bon sa apres je changerais .
Silver_Kalash
Niveau 10
10 octobre 2010 à 11:09:23
Drew Mcintyre
Entrée
Bonne entrée mais dommage que la vidéo débute pas direct ... Le geste sur le ring est mal foutu j'espère trouver quelque chose pour le changer
Finisher
Bien mais à un effet vraiment trop bizarre par rapport à la réalité
Physique
Coupe de cheveux est vraiment pas mal Trop Bodybuildé
Tenue
Bien réaliser peut-être un peu en retard par rapport au botes j'espère que ça se changera
Note générale
15/20 _______________________ Snipa-LD6938, -Aiden forver ID PSN: LD6938 ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
la coupe de cheveux est bien Trop Bodybuildé Et sa tête on dirait un Lama superstitieux
Tenue
Pas mal mais bon il a changer de tenue depuis des lustres
Note générale
12/20 _______________________ Snipa-LD6938, -Aiden forver ID PSN: LD6938 ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Silver_Kalash
Niveau 10
10 octobre 2010 à 11:16:57
http://community.smackdowwnvsraw.com/roster/yoshi-tatsu Yoshi Tatsu
Entrée
Entrée ridicule mais rigolote
Finisher
Pas mal
Physique
la coupe de cheveux est bien
Tenue
Rien à dire
Note générale
16/20
Pour l'entrée de Zack je me suis gouré c'est pas tête mais veste _______________________ Snipa-LD6938, -Aiden forver ID PSN: LD6938 ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
_Shenden_
Niveau 5
10 octobre 2010 à 14:00:55
math935
Niveau 5
10 octobre 2010 à 14:11:55
zack ryder: il y a juste un hic dans so entrée,il n'a pas sa veste moche yoshi tatsu: son entrée est marante drew : il est bien fait,tout est bien repecter,juste quand il est sur le ring,il fait plus ce geste mais il faut bien qu'il fasse quelque chose sur le ring
K--l
Niveau 10
10 octobre 2010 à 14:13:09
Drew McIntyre
Entrée : Elle est parfaite si on la compare à son ancienne, le signe des "scouts" il le fait plus mais sinon elle est bien.
Finisher : Au début je la trouver mal faîtes car son adversaire (CM Punk dans le jeu) au lieu de rebondir sur la natte il fait un espèce de tout en avant mais quand j'ai vu sa et bine j'ai su quelle exemple du Scot Drop les développeurs ont prit : http://www.youtube.com/watch?v=jX0vKctVxNg&feature=related
Réalisation : La tête est plutôt réaliste mais il est un peu trop blanc mais sinon bien !