Je veux pas flooder donc ceci est mon deuxième et unique message hormis si on m'insulte pour rien. Je vais vous dire à chacun( Nexus et Yohan) la vérité. Nexus is raw t'es quand même un gros gamin et c'est vrai que c'est un signe de faiblesse de traiter quelqu'un de gay alors que tu n'as aucune preuve. Exemple,c'est comme les racailles qui traitent les parents car y peuvent rien dire sur toi, tu me suis 
Ton écriture est horrible, t'es sur un forum, tu comprends, pas sur facebook ou msn.
Alors, Yohan tu es un peu un gamin imbu de sa personne( genre c'est vrai que t'es pas l'idiot de l'année mais la façon dont t'as répondu montre bien que tu te sens plus pisser, pareil pour le coup de ta meuf, ton écriture n'est pas fameuse non plus mais déjà mieux que celle de Nexus). En gros Yohan ne te vexes pas non plus, acceptes la critique car c'est rien, il est bien pire Nexus. C'est pourquoi, je trouve que tu as raison sur toute la ligne par rapport à lui hormis un truc qu'il a dit qui se révèle totalement vrai, à savoir que tu es un bon gros nolife. Attend, j'ai calculé ton nombre de messages, ça fait dans les 31 messages par jour, c'est énorme! Donc c'est le point sur lequel tu m'as vraiment fait rire. Je finirais avec ceci, Nexus, il n'y a même pas de mots pour le qualifier si ce n'est "pathétique", "misérable". Yohan malgré les critiques tu me sembles déjà plus sympa mais tu es tout de même un mythomane. Voila, bonne journée.