CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smackdown vs RAW 2011 Pack Orton

Dalcrive
Dalcrive
Niveau 10
08 octobre 2010 à 23:57:08

Non mais on te conseille juste d'aller le réserver, ça te coûte quoi d'aller faire un tour à Game ? Au moins t'es sûr que quand tu y seras bah y aura le jeu qui t'y attends. Après tu fais évidemment ce que tu veux...

Albion_is_back
Albion_is_back
Niveau 10
09 octobre 2010 à 00:03:55

ok merci pour vos conseille j aprecie vraiment mais serieusement il y a t il vraiment pas moyen de l avoir sans le réserver il y a un éspoire que il y a sans le réserver comme pour le 2009

Dark-Samix
Dark-Samix
Niveau 9
09 octobre 2010 à 00:07:53

Mais the-miz-awesome, tais-toi c'est pour dire n'importe quoi.. :honte: d'abord je comprends rien à ce que tu dis, et de plus, t'as aucune source, tu déballes n'importe quoi juste pour faire perdre espoir aux gens, bah moi, ca prend pas.. :hum:

Mon cousin a acheté un pack de God Of War 3 ( tu connais même pas GoW et tu parles avec moi xD ) sans le précommandé, je vois pas pourquoi ils feront pas la même chose avec SvR..

Ensuite, j'ai eu à Noel Uncharted 2, ma mère m'a dit qu'il y avait aussi le pack d'Uncharted 2, mais c'était trop cher et de toutes façon je voulais pas :noel: ( vous allez me dire: on s'en fout de ta vie, mais c'est pour donner un exemple VRAI ) Et Uncharted est sorti 1mois avant..

God Of War et Uncharted sont 10fois plus populaire qu'un SvR ;) Alors tes trucs: " c'est prévu qu'il y aura rupture de stock " sans aucune source, tu peux aller te coucher..

Bon les autres, ne vous démoralisez pas, il y aura les packs disponible à ScoreGame ou Micromania ;)! Pressé de l'avoir :bave:

the-miz-awesome
the-miz-awesome
Niveau 7
09 octobre 2010 à 00:37:52

je tes dit que tes hs avec ton go of war ces pas mon probleme si les gens veule le collector ya le jeux normal ciao!!!

the-miz-awesome
the-miz-awesome
Niveau 7
09 octobre 2010 à 00:39:35
  1. Dark-Samix voir le profil de Dark-Samix
  2. Posté le 9 octobre 2010 à 00:07:53 avertir un administrateur
  3. Mais the-miz-awesome, tais-toi c'est pour dire n'importe quoi.. d'abord je comprends rien à ce que tu dis, et de plus, t'as aucune source, tu déballes n'importe quoi juste pour faire perdre espoir aux gens, bah moi, ca prend pas..

Mon cousin a acheté un pack de God Of War 3 ( tu connais même pas GoW et tu parles avec moi xD ) sans le précommandé, je vois pas pourquoi ils feront pas la même chose avec SvR..

Ensuite, j'ai eu à Noel Uncharted 2, ma mère m'a dit qu'il y avait aussi le pack d'Uncharted 2, mais c'était trop cher et de toutes façon je voulais pas ( vous allez me dire: on s'en fout de ta vie, mais c'est pour donner un exemple VRAI ) Et Uncharted est sorti 1mois avant..

God Of War et Uncharted sont 10fois plus populaire qu'un SvR ;) Alors tes trucs: " c'est prévu qu'il y aura rupture de stock " sans aucune source, tu peux aller te coucher..

Bon les autres, ne vous démoralisez pas, il y aura les packs disponible à ScoreGame ou Micromania ;)! Pressé de l'avoir

ici ces le forum svr 2011 donc :sors: et va au forum go of war !!!!!!!!!!!!!!!!!

Dark-Samix
Dark-Samix
Niveau 9
09 octobre 2010 à 13:44:12

Mais tu le fais exprès ou t'es complétement con?
Je t'ai dit que c'était un exemple, comme quoi on peut acheter les packs des jeux dans les magasins sans les précommander..

Oh et puis, vas-y, j'vois pas pourquoi je continue à parler avec toi.. tu m'exaspère, tu comprends rien, tout ce que je peux dire, c'est que j'aurais le pack Orton dès sa sortie :ok:

rko-destruction
rko-destruction
Niveau 2
10 octobre 2010 à 15:41:00

si vous réserver le svr 2011 vous aurai le t-shirt de orton moi je les réserver au game et je me suis rensegner et il mon dit ca

the-miz-awesome
the-miz-awesome
Niveau 7
10 octobre 2010 à 15:44:21

ces vraie ta pas la preuve car moi je les reserver au magazin direct et il savait meme pas que y'avait un viper pack j'ai etait obliger de leur dire car il on vu sur leur ordinateur il avait que le pack legende mes ces sa sinon !!et pour le t-shirt ta pas une preuve stp !!

rko-destruction
rko-destruction
Niveau 2
10 octobre 2010 à 15:46:47

non désoler mais je peut t'aider si tu veux en savoir plus va sur communauter-svr

the-miz-awesome
the-miz-awesome
Niveau 7
10 octobre 2010 à 15:49:06

daccord donne moi le lien stp jcrosique je suis inscrit dessus car moi je les reserver le viper pack mes en magazin !! sur les papiers

rko-destruction
rko-destruction
Niveau 2
10 octobre 2010 à 15:50:12

il y a le nouveau pack lord of darkness de undertaker http://www.communaute-svr.fr/

the-miz-awesome
the-miz-awesome
Niveau 7
10 octobre 2010 à 15:52:10

je vois pas ce que sa a avoir avec le t shirt de orton ????????

rko-destruction
rko-destruction
Niveau 2
10 octobre 2010 à 15:57:04

va sur le site la et tu verras ce qu'il y a pour le pack orton http://www.game.fr/cgi-bin/ss000001.pl?page=search&SS=smackdown+vs+raw+2011&PR=-1&TB=A

the-miz-awesome
the-miz-awesome
Niveau 7
10 octobre 2010 à 15:58:15

des tenue alternative dans le jeux mes sa on sait deja ommmmg

rko-destruction
rko-destruction
Niveau 2
10 octobre 2010 à 16:00:09

alors je pense qu'il y aura que ca avec la carte collector orton

the-miz-awesome
the-miz-awesome
Niveau 7
10 octobre 2010 à 16:01:19

un code pour jouer en ligne + un code dlc pour le premier dlc gratuit.pour le pack viper

et pour le jeux normal un code en ligne seulment !!

rko-destruction
rko-destruction
Niveau 2
10 octobre 2010 à 16:02:34

j'ai une question a te poser miz est-ce que la hart dynasty est présente dans le nouveau svr?

the-miz-awesome
the-miz-awesome
Niveau 7
10 octobre 2010 à 16:04:55

oui bien sur ^^
tien un site ou tu peux regarder leur entrer et finich ya 2 lien yan a qui sont pas encore dispo
http://community.smackdownvsraw.com/roster
http://community.smackdownvsraw.com/roster/more

rko-destruction
rko-destruction
Niveau 2
10 octobre 2010 à 16:08:09

merci et je vois qu'il y aura nexus a debloquer

Orton-bourne95
Orton-bourne95
Niveau 7
10 octobre 2010 à 16:10:27

Non a acheter