CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VS Undertaker

Nicodilno
Nicodilno
Niveau 10
07 octobre 2010 à 19:32:58

Moi je ne pense pas car il y a un trophé battre Undertaker a WM si je ne me trompe pas :(

misterrem
misterrem
Niveau 7
18 octobre 2010 à 18:31:56

moi je pense que le rtw sera différent selon nos actions exemple morrison qui se raproche q'une diva selont vos choix ou encore ziggler qui s'en prend kingston voila quoi

NWIIDS
NWIIDS
Niveau 9
18 octobre 2010 à 18:45:59

Ha mon avi, il y aura un scénar pour chaque!

akuza666
akuza666
Niveau 4
20 octobre 2010 à 09:41:30

Je pense qu'il y aura quelque chhose a débloquer avec chaques perso, donc RTWM a refaire obligatoirement...

TheViperRKO13
TheViperRKO13
Niveau 7
20 octobre 2010 à 17:15:38

Punaise pourquoi ils ont mis:Kofi Kingston, John Morrison, Dolph Ziggler, R-Truth,il y a mieux quand meme Kane,The Big Show,sa serais plus réaliste franchement jamais à Wrestlemania Undertaker affrontera Kingston,Morrison,Ziggler ou R-Truth donc moi rien que pour sa je crérer un Caw assez balaise mais trop non plus pour que sa soit un peux plus réaliste

gregory38130
gregory38130
Niveau 3
20 octobre 2010 à 17:25:47

Oué c'est sur c'est pas crédible. Imaginez maint event de Wrestlemania: R-Truth vs Undertaker avec victoire de R-Truth :rire: ils auraient du mettre un qui est au moins plusieurs fois champion du monde genre Orton,Kane ou même Swagger sa serait plus crédible

TheViperRKO13
TheViperRKO13
Niveau 7
20 octobre 2010 à 17:30:00

J'adore Randy Orton mais c'est bon quoi,il a été déjà le 2010 son RTW,alors un peux aux autres mais je suis content que il y a pas un RTW d'un personnages comme Jack Swagger que j'aime pas si non sa m'aurais fait un RTW en moins

Zilver
Zilver
Niveau 6
20 octobre 2010 à 17:46:05

Est-ce qu'il y aura The miz dans RTW? :(

Si oui je fonce le faire :bave:

[JV]Screamer
[JV]Screamer
Niveau 5
20 octobre 2010 à 18:08:18

Il aurait du mettre kane dans le mode vs undertaker ...

DavidLatino
DavidLatino
Niveau 10
20 octobre 2010 à 18:09:32

Non sa m'aurait saouler :hum:

K--l
K--l
Niveau 10
20 octobre 2010 à 18:16:07

Ouais déjà que l'histoire avec les druides c'est pas crédible alors Kane :ouch: ! Boules de feu et patatra ! Non merci quoi et puis penser que c'est pas un scénario d'un booker de la WWE donc c'est pas très grave et sa change c'est Superstars n'ont jamais été dans un RTW :oui: !

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
20 octobre 2010 à 19:10:41
  1. Dalcrive Voir le profil de Dalcrive
  2. Posté le 6 octobre 2010 à 20:53:00 Avertir un administrateur
  3. Rofl Mario stop les fantasmes. :noel:

Perso je pense que le RTW sera très spécial, regardez cette image :
http://gpimg.idgentertainment.de/images/idgwpgp/bdb/1247131/917A4960A9A03B9A4CB7BB7EC5418421_x600.jpg

Elle est forcément tirée d'un RTW, avec lequel on peut jouer un caw donc le V.S Undertaker... Ce sera sous forme de dialogues muets forcément, ils allaient pas se faire chier à demander aux superstars de la WWE de doubler des cinématiques.

------------

C'est fou comme certains sont bien renseignés ici... Ce que tu vois là c'est simplement le RTW mais en backstage quand on pourra se promener librement. Évidemment qu'il y'aura des cinématiques comme les autres RTW avec les voix enregistrés. Je vois pas ce que ça a d'exceptionnel de se dire que Kingston, Jomo et autre ont récités le même script pour ce RTW. Je vous rappel qu'on pouvait choisir plusieurs voix dans le RTW CAW du 2010.

E_e_d
E_e_d
Niveau 10
20 octobre 2010 à 19:17:21

Mon Caw Goldberg qui explose le Taker en 3minutes a Wrestlemania :bave:

K--l
K--l
Niveau 10
20 octobre 2010 à 19:19:07

Seifer ce n'est pas un langage muet dans l'image c'est les voix anglaises mais c'est traduit en allemand :rire: !

]Goldust[
]Goldust[
Niveau 4
20 octobre 2010 à 19:22:22

Moi perso ça me generai pas specialement de le faire avec un des 4 catcheurs proposés ( surtout en sachant que je n'ai pas souvent d'inspiration pour les caws --' ) . Je préfererai le faire avec John Morrison ou Kofi Kingston qu'avec mon caw

DavidLatino
DavidLatino
Niveau 10
20 octobre 2010 à 19:24:06

Moi je vais prendre mon petit Dolphi

julinogo
julinogo
Niveau 6
20 octobre 2010 à 20:08:07

qui vous a dit qu'a la fin dolph, morisson ,r-truth ,kingston et notre caw gagnai contre l'undertaker si sa se trouve ils vont perdre

GTAFAN2010
GTAFAN2010
Niveau 3
20 octobre 2010 à 20:09:22

moi je vais prendre mon caw avec le viper pack ps3 le jour de sa sortie :bave:

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
20 octobre 2010 à 20:23:30
  1. K--l Voir le profil de K--l
  2. Posté le 20 octobre 2010 à 19:19:07 Avertir un administrateur
  3. Seifer ce n'est pas un langage muet dans l'image c'est les voix anglaises mais c'est traduit en allemand :rire: !

Merci je suis au courant, si tu lis bien mon post tu verra que ce n'est pas moi qui est parlé de dialogues muets.

symaell
symaell
Niveau 7
20 octobre 2010 à 21:44:22

Pff, je vois mal Dolph faire abandonner Tkaer avec le Sleeperhold, R-Tru gagner avec son vieux finisher, pareil pour JoMo, a la limite Kofi pourrait gagner mais dans quelque année quand il aura eu un push.

Il aurait du mettre Santino, lui o moin il a le talent pour battre The Phenom ^^

La vidéo du moment