Le Cobra : Je m'explique c'est pas logique que Santino ait le temps de faire tout sa avec sa main avec son adversaire debout ,, Il Faut commencer la pris au sol ,, et au fur et à mesure que l'adversaire se relève ,, faire les gestes avec la main ,, et au moment ou l'adversaire est debout ,, on le frappe.
Le AA : Je m'explique Il faut faire commencer la prise au sol ,, 1- on appuye Y quand l'adversaire est sur le dos au sol ,, 2- John Cena se place en position,, le dos courber comme il le fait d'habitude ,, 3- L'adversaire commence à se lever et quand il est debout ... 4- On l'attrape et AA !!
Le Tombstone : Je m'explique ,, en fait c'est comme pour le AA sauf que 1- l'adversaire est sur le dos au sol on appuye Y ,, 2- Undertaker fait le signe de la fin ,, 3- l'adversaire se relève ,, 4- On l'attrape et Tombstone !!
Comme le AA et le Tombstone ,, il y en a beaucoup que j'aimerais changer et faire pareil :
- Trouble In Paradise avec les tapes dans les main
- Chokeslam de Kane et Undertaker
- Le Killswitch de Christian avec les tapes dans les mains
- Le Bycicle Kick de Sheamus
- le Skull Crushing Finally de Miz
- Le pedigree de Triple H
- Le Twist Of Fate de Matt hardy
- Le masterlock de Chris Masters
- Le Dream Street de Ted Dibiase
- Le Batista Bomb de Batista
Le 619 : Je m'explique ,, en fait ici je ne voudrai pas un Hurricanrana pour mettre l'adversaire dans les cordes,, j'aimerais soit un dropick dans le dos ou dans la face ,, soit un balayage.
Le Codebreaker : Je m'explique ,, soit une prise en courant ,, soit une prise en commençant au sol et quand l'adversaire est debout ... Codebreaker !!
Soit aussi transformé un saut de la troisième corde de l'adversaire en un codebreaker aérien .
Bon je crois que c'est tout ,, j'éspère m'être exprimer clairement .