CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chairs Match?

highflytitom59
highflytitom59
Niveau 6
01 octobre 2010 à 21:37:38

Bonjour a tous, alors voila, vous savez tous que l'arene TLC sera dans ce jeu, mais pensez-vous qu'il y aura la Chairs Match cette année? Car je vous rappelle que lors de TLC, il y a le Tables Match, le Ladders Match, le TLC Match, ces trois style de match qui existe deja dans les WWE SvR precedent, mais le Chairs Match n'a jamais été présenté dans un WWE SvR. Donc serait-ce cette année que le Chairs Match ferait son apparition???
En tout cas, j'aimerais beaucoup avoir ce style de match la :bave: .
C'est a vous de dire ce que vous en pensez :ok: .

51ezio-altair
51ezio-altair
Niveau 7
01 octobre 2010 à 21:38:41

franchement je pense pas THQ a dis pas trop de nouveau match surtout des améliorations :desole:

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
01 octobre 2010 à 21:39:00

Vois pas l'intérêt de faire ce match . Suffit de faire un match normal sans DQ et tu prends que des chaises ... en plus avec le nombre assez peu de transition qu'on a avec les chaises , ça deviendrait lassant .

YohanBritish83
YohanBritish83
Niveau 9
01 octobre 2010 à 21:39:07

Je ne pense pas :-(

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
01 octobre 2010 à 21:39:49

Et à noter que cette stip' (à la noix) a été crée pour le PPV TLC . :hap:

highflytitom59
highflytitom59
Niveau 6
01 octobre 2010 à 21:42:04

Deadman, je suis d'accord, mais imagine que par exemple il le crée et que l'on puisse faire des finishs dessus,... sa serait pas mal, non? En plus tu parles d'un match Normal, mais sa serait plus marrant un match ou il peut y avoir plus que 2 chaises :hum: .

highflytitom59
highflytitom59
Niveau 6
01 octobre 2010 à 21:44:58

Ben ca ne veut rien dire Deadman, le Royal Rumble Match a été créé pour le PPV Royal Rumble.
Le Money In The Bank Match avait été créé que pour un match de Wrestlemania avant,...
Donc sa serait tout a fait possible.

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
01 octobre 2010 à 21:48:55

Si c'est pour sortir un DDT ou tout type de techniques d'écrasement sur la chaise , pas besoin . Le système de point de gravité peut très bien gérer ça .

Ça serait en effet amusant de voir si il y aura des finishs sur le coin , avec la chaise dépliée , dans les cordes ou autres .

Et j'vois pas trop ce qu'on peut faire avec 8 chaises ou plus , à moins de faire le kikoolol et le remplir de partout sur le ring ou faire le geek et faire un genre d'enchaînement d'écrasements à la suite sur des chaises ...

Enfin , si ils ont modélisé la chaise dépliable , ça prendrait de l'importance ma foi . Mais cette stip' me convainque pas , je l'aime pas et tout simplement inutile . :non:

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
01 octobre 2010 à 22:02:40

"Ben ca ne veut rien dire Deadman, le Royal Rumble Match a été créé pour le PPV Royal Rumble.
Le Money In The Bank Match avait été créé que pour un match de Wrestlemania avant,...
Donc sa serait tout a fait possible"

Le RR et le MITB sont assez différent mais s'en rapproche . Le RR était vraiment super fun dans le WWE SD! , avec plus de 10 catcheurs , les possibilités d'éjecter les catcheurs de plusieurs façons . Mais dans un moment des SVR , le RR n'a pas évolué et même devenu chiant , à force d'avoir moins de 6 catcheurs , que 3 façons de dégager les catcheurs etc... sa seule importance que j'accordais à ce match était en mode carrière .
  Après , il est vrai qu'ils se sont bien rattrapés au 10 . Avec un peu plus d'effort , ce match pourrait redevenir intéressant .

Pour le MITB , c'était pas terrible : juste un match à 6 catcheurs avec 2 échelles avec une mallette qui "remplaçait la ceinture" . Le match était assez gavant vraiment , avec l'I.A qui était soulant à déplier/plier les 2 uniques échelles et à se bastonner n'importe comment ... ouais bon , il est bien en multi avec des potes . Il aura quelques améliorations et assez bien renouvelé pour cette opus .

Enfin reste à voir , ce sont justes des matchs à part qui se reposent sur un fondement : le multijoueur .
  Pour le Chair Match , il y a pas de bons fondements , juste des chaises , un objet très utilisé dans le catch et banale . Donc bon , j'en vois pas trop l'intérêt . :(

highflytitom59
highflytitom59
Niveau 6
01 octobre 2010 à 22:05:27

Oui, c'est vrai que tu marques 1 point la :ok: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment