Bien sure les gens passent les entrée au bout d'un moment quand tu la connais parcoeur hein...
Je pense que l'on a le droit de critiquer cela va de soit, maintenant il y a une différence entre critiquer pour des choses valables et chipoter pour des choses futile.
Quand je lis un poste qui dit "Orton a trop de sourcils, christian fait trop kennedy, Sheamus est compréssé"... C'est juste une critique histoire de critiquer quoi...
Les critiques sur le manque d'innovation c'est prenable, quand on critiques la politique de THQ sur les jeux d'occaz,c'est prenable... Mais chipoter parceque tel ou tel superstar ne fait pas exactement l'entré que vous voulez, que tel ou tel personne ne ressemble pas (alors que c'est quand meme faux toujours en me basant sur le poste de la meme personne hein)...
Tout comme ce plaindre éternellement de Khali. Personne le joue donc majoritairement ce n'es pas une grosse perte et tout n'es pas perdu du fait que contrairement a d'autre jeux, vous avez la possibilité de crée vos superstar a la Perfection, la possibilité de mettre le theme et la possibilité de crée son entrée donc bon...
Il n'y a pas certaines de mes superstar préféré bah je vais les crée tout simplement.