CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déja décus ?

greglenordiste
greglenordiste
Niveau 10
27 septembre 2010 à 14:03:30

Je ne sais pas s'ils se mettent vraiment à fond sur les entrées sachant que des joueurs les passent..

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
27 septembre 2010 à 14:52:25

Bien sure les gens passent les entrée au bout d'un moment quand tu la connais parcoeur hein...

Je pense que l'on a le droit de critiquer cela va de soit, maintenant il y a une différence entre critiquer pour des choses valables et chipoter pour des choses futile.

Quand je lis un poste qui dit "Orton a trop de sourcils, christian fait trop kennedy, Sheamus est compréssé"... C'est juste une critique histoire de critiquer quoi...

Les critiques sur le manque d'innovation c'est prenable, quand on critiques la politique de THQ sur les jeux d'occaz,c'est prenable... Mais chipoter parceque tel ou tel superstar ne fait pas exactement l'entré que vous voulez, que tel ou tel personne ne ressemble pas (alors que c'est quand meme faux toujours en me basant sur le poste de la meme personne hein)...

Tout comme ce plaindre éternellement de Khali. Personne le joue donc majoritairement ce n'es pas une grosse perte et tout n'es pas perdu du fait que contrairement a d'autre jeux, vous avez la possibilité de crée vos superstar a la Perfection, la possibilité de mettre le theme et la possibilité de crée son entrée donc bon...

Il n'y a pas certaines de mes superstar préféré bah je vais les crée tout simplement.

[MehdiSakho]
[MehdiSakho]
Niveau 7
27 septembre 2010 à 17:37:47

L'entrée de Batista complètement bâclée alors que c'était une des meilleures du temps où il était à la WWE.

Ysidro
Ysidro
Niveau 10
27 septembre 2010 à 17:43:41

L'entrée de Batista n'est pas bâclée c'est juste la version "heel" alors forcemment y'a plus les feux d'artifices et autres effets sympa

xperphex
xperphex
Niveau 9
27 septembre 2010 à 17:47:06

En peu par le manque de nouveauté

titiste29
titiste29
Niveau 10
27 septembre 2010 à 17:56:39

Ce qui me gène moi c'est le fait que le jeu se dise "2011"
Hors, à 1 mois avant la sortie du jeu, on sait déjà que l'on aura pas l'actuel champion des états-unis (Daniel Bryan)et le great khali alors que l'on est en Septembre 2010 donc le jeu ne comporte même pas le roster 2010.

Pareil, la nouvelle championne des divas unifié (Layla)ne sera pas non plus dans le jeu avant noël et le jeu ce dit 2011. Les arènes se sont arrètés à Wrestlemania 26 (PPV 2010). Ca veut dire que l'on aura en gros 3-4 arènes 2010, une quinzaine 2009 et 0 2011. Et après le jeu se dit 2011.

En ce moment, (2010 donc) c'est la 3eme saison de NXT : dans le jeu, la saison 1 ne sera pas présente directement dans le jeu.

Les ceintures actuels par équipe ne seront pas présente dans le jeu : seulement seul de l'été 2010 seront dans le jeu se disant 2011.

Et je peux continuer pendant longtemps ...

Clemysterio
Clemysterio
Niveau 6
27 septembre 2010 à 20:02:28

moi je trouve que sur certaines images les catcheur sont tout brillant leur corps luis on dirait qu'on leur a mis un litr d'huile dolive sur le corps

[MehdiSakho]
[MehdiSakho]
Niveau 7
27 septembre 2010 à 20:04:35
  1. Ysidro Voir le profil de Ysidro
  2. Posté le 27 septembre 2010 à 17:43:41 Avertir un administrateur
  3. L'entrée de Batista n'est pas bâclée c'est juste la version "heel" alors forcemment y'a plus les feux d'artifices et autres effets sympa

:d) Si :
1 - Il fait pas le petit tour sur lui-même avant de réclamer les spotlights. (étape très importante de son entrée :cool: )
2 - Il me semble que même en heel ça lui arrivait de monter sur le poteau et de contracter les muscles :(

La vidéo du moment