CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur le jeu

Urbaneur
Urbaneur
Niveau 7
13 septembre 2010 à 20:24:37

T'inquiète j'ai pas du tout peur de toi mais si tu ne serai pas un gamin t'aurai pas continuer la conversation que je vais arrêté

Tireur-puissant
Tireur-puissant
Niveau 10
13 septembre 2010 à 20:36:16

Jerry des insultes +

Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

rko-le-retour
rko-le-retour
Niveau 1
13 septembre 2010 à 20:38:13

excuser-moi mais savez-vous si il y aura la nexus dans le jeu et si l'adversaire reste immobile au sol une fois qu'on lui a mis un rko comme dans la réalité parse que dans le 2010 il se tortillé au sol une fois effectuer merci de répondre.

dark_batista
dark_batista
Niveau 5
13 septembre 2010 à 20:39:29

je sais pas pour le rko mais pour la nexus il y a deja wade barret justin gabriel et david otounga de confirmé

dark_batista
dark_batista
Niveau 5
13 septembre 2010 à 20:40:43

tire puissant tu parle a qui ??? parce que je ne serais pas banni si c'est pour moi vu que je n'ai insulté personne et que j'écris pas en language sms et que je fait pas de HS donc si tu a fait appel a un administrateur pour rien tu risque un ban fait gaff

rko-le-retour
rko-le-retour
Niveau 1
13 septembre 2010 à 20:53:19

merci dark_Batista et pour le rko c'était un exemple car la plupart des finishers rendent l'adversaire inconsient comme le rko justement ou la prise de wade barret (randy orton = wwe champion)

dark_batista
dark_batista
Niveau 5
13 septembre 2010 à 20:58:07

ben se qui et dommage pour la nexus c'est qu'il seront juste en dlc je crois mais apres pour méttre ko avec un rko ou autre sa depend du niveau de difficulté et je pence que sur svr 2011 sa sera plus dur vu les nouvelle amélioration

rko-le-retour
rko-le-retour
Niveau 1
13 septembre 2010 à 20:58:31

dernière question est ce que on pourra prendre la music de la nexus dans créer une entrée car j'aime bien cette merci d'avance

Dark-Samix
Dark-Samix
Niveau 9
13 septembre 2010 à 21:13:43

C'est une question stupide que tu viens de nous poser.. Si ils font des DLC, c'est fait exprès pour pas qu'on l'ai dans le jeu.. sinon, personne ne prendrait les DLC, c'est complétement stupide :ok:

RKO-le-retour, je pense pas qu'il y aura la musique de Nexus

dark_batista
dark_batista
Niveau 5
13 septembre 2010 à 21:23:18

dark-samix enfin quelqun d'intéligent sur se forum

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
13 septembre 2010 à 23:12:34

Si il a la 360 ou la ps3 c'est possible avec un cd ou une clé usb :oui:

Clemysterio
Clemysterio
Niveau 6
14 septembre 2010 à 16:38:02

salut est ce que les dlc marche sur la wii la psp et la ps2 merci a celui qui me repond perso je prefere avoir un dlc sur sur wii mais bonil pense qu'a la ps3 et a la xbox c'est dommage car avec la wii il pourrait faire de bon jeu de catch mais bon c'est comme ca

rko-le-retour
rko-le-retour
Niveau 1
14 septembre 2010 à 17:56:07

je m'excuse pour la question mais je pensait qu'on pouvait quand même mais merci de la réponse

randy-du-25
randy-du-25
Niveau 4
14 septembre 2010 à 18:24:26

j'ai une question comment avoir les DLC sur playstation 3 merci de me répondre s'il vous plait merci d'avance

rko-le-retour
rko-le-retour
Niveau 1
14 septembre 2010 à 18:33:52

je pense qu'il se téléchargeront sur 360 et ps3 quand tu achete le jeu je crois qu'il aura un code a tapé

wade barret justin gabriel et david otunga sont dans le dlc 2 mais il faudra attendre les vacances de noël pour l'avoir

randy-du-25
randy-du-25
Niveau 4
14 septembre 2010 à 18:36:23

mais je veux dire pour le 1er DLC on l'as dans le jeux mais pour le 2eme comment on fait pour lavoir ???

dark_batista
dark_batista
Niveau 5
14 septembre 2010 à 18:41:32

si ta une ps3 tu dois vraiment pas l'avoir depuis longtemp alors je le te le dit parce que je suis gentil sur toute les ps3 et xbox 360 il y a un endroi exprès dans la console pour aller acheté des dlc ou jeu complet ou otre par exemple si tu est sur ps3 tu quand tu l'allume tu va la ou c'est écrit gestion de compte et tu dessent et tu véra écris playstation network ou un truc dans le genre ben tu va la et tu cherche le nom de ton jeu et tu télécharge le dlc si c'est payen ben il te demanderon le code de ta carte bleu ou otre carte voila

Mario_Bros_2010
Mario_Bros_2010
Niveau 7
14 septembre 2010 à 19:00:15

Ok merci pour vos réponses !

Donc à en conclure que dans le meme jeu on en pourra pas avoir l'Undertaker tenue MOD et Randy Orton et ses 3 tenues dans le même jeu c'est ça ???

reykenobi
reykenobi
Niveau 7
14 septembre 2010 à 19:04:17

Ben si pourquoi tu voudrais pas qu'il y soit THQ a deja fait sa dans les autres jeux sa sera juste un code pour les debloquer plus rapidement sans faire les road to wrestlemania

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
14 septembre 2010 à 19:24:21

Bah non ca serait vraiment prendre les gens pour des... :hum:
si ils sont déja dans le jeu à quoi ca sert de les mettre en collector? si t'achètes un jeu c'est pour tout débloquer avant meme d'avoir commencé les RTW...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment