Bonsoir à toutes et à tous j'ai décidé de faire une fic' à propos d'un dénommé Brian Hardy.
Brian: Père tu ne peux pas me faire ça
Jeff: Ecoute je n'ai plus la force de t'entrainer mais personne n'est plus qualifié que moi pour t'entrainer à part CM punk.
Brian: J'ai toujours voulu être un voltigeur-hardcore hors CM Punk n'est pas voltigeur.
Jeff: Ah! C'est seulement ça qui te préoccupe, écoute après avoir compris les bases du catch et du Hardcore, passe voir cet homme et dis lui que tu es le petit fils de Jeff.
Brian pris l'adresse du monsieur, soudain on sonna à la porte c'était CM Punk un peu vieux mais encore robuste.
CM Punk: Tu es prêt?
Brian: Oui, monsieur.
CM Punk: Appelle moi punk ;) , bon on y va !
Brian le suivi, ils arrivèrent à un endroit sombre CM punk alluma la lumière et Brian remarqua le ring au milieu de la grande pièce.
Brian: C'est un ...
Punk: Un ring oui, c'est ici que ton grand-père et moi nous nous entrainions, jadis, à ton âge.
Brian: On commence quand?
Punk: Mais, maintenant.
Après un an et demi Brian sut tous sur les bases du catch et du Hardcore, donc il suivit le conseil de son grand père et partit voir le monsieur chez lui.
Il frappa à la porte, et un homme de petite taille sortit et répliqua: On se connait par hasard?
Voilà la suite après vos commentaires.