CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore le même système de tombé...

NeoHinox
NeoHinox
Niveau 8
29 août 2010 à 01:35:03

D'après cette vidéo, rien ne change : http://www.youtube.com/watch?v=ijJEOVeCuEM&feature=player_embedded

On va encore se retrouver avec des match où le gagnant sera le plus fort à gratter sur 4 boutons même en se prenant 50 finish.

Bien que cela ne devrait pas me déplaire vu que je suis impinable avec cette méthode, cela rend les matchs en ligne irréaliste sur Xbox360.

Et je peux vous le garantir, je gère une Fédération sur ce jeu depuis 2007 avec 2500 membres et jamais nous avons eu autant de match durant plus de 2 heures à cause de ce système. Si bien que désormais les membres terminent soit en soumission ou demandent des match à stipulation sans besoin de faire le tombé.

Pourquoi ne pas l'avoir changé ou tout simplement remit celui des précèdent opus comme le 2009 ou au moins c'était réaliste ?

Quel est votre avis sur la question ?

Extreme-Style
Extreme-Style
Niveau 10
29 août 2010 à 01:41:10

Personnelement , j'ai le meme avis que toi . C'est vrai que l'ancien systeme était mais tu savai qu'on pouvai changer le systeme avec les options ? Si ça se trouve , on pourra remettre l'original comme dans le 2010 :-)))

NeoHinox
NeoHinox
Niveau 8
29 août 2010 à 01:52:36

Oui mais je parle principalement des match en ligne, ou l'on ne peut pas changer le système dans les options. :)

TGD69
TGD69
Niveau 60
29 août 2010 à 01:58:25

En même temps SvR et le online, cela fait deux... :(

diamont_picture
diamont_picture
Niveau 7
29 août 2010 à 03:18:37

le systeme de pin est mieux que l'anner passer où l'on devait appyer sur n'importe quel touche !

--------------------------------------------------

RKO la meilleur manoeuvre de la WWE.

lerock77
lerock77
Niveau 9
29 août 2010 à 05:03:42

Moi il me plait bien se systeme et meme dans le 2010 moment donner je suis plus capable de me degager trop mal au bras héhé

dx44
dx44
Niveau 4
29 août 2010 à 09:42:21

pas besoin de se fatiguer pour réussir a se dégager tu restes appuyer sur pleins de touches en même temps et en les maintenant la jauge ira beaucoup plus vite !

jeffh59
jeffh59
Niveau 4
29 août 2010 à 10:09:20

Et defois moi quand je suis trop affaiblit et que la jauge et trop loin juste avant que l'arbitre dise 3 je lache et la barre monte toute seule!

HuskyHarris
HuskyHarris
Niveau 9
29 août 2010 à 10:30:34

Johnatan-DeMets :d) Je pense qu'en ligne on ne peut utilisé ce genre de systeme pour se degager d'un tombé.

tk-471
tk-471
Niveau 10
29 août 2010 à 11:03:02

Le système du 2010 est tout bonnement à chier (pardonnez moi le mot) pour le jeu en ligne.

Prenons l'exemple d'un joueur avec caw à 100, même avec 30 finishers dans le match pour le peu que l'adversaire sache bien utiliser le système de dégagement ça peut durer des heures.

Soit on doit attendre qu'il fasse une bourde ou alors le faire abandonner...

le-fun
le-fun
Niveau 8
29 août 2010 à 11:44:08

mais c'est sur option on peut remétrer orignal moi sur ma ps2 je j'ai cardé orignal

tk-471
tk-471
Niveau 10
29 août 2010 à 12:29:53

On peut modifier l'option pour le solo pas pour le multi, ce jeu n'a aucun intérêt en solo...

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
29 août 2010 à 17:36:48
  1. tk-471 Voir le profil de tk-471
  2. Posté le 29 août 2010 à 12:29:53 Avertir un administrateur
  3. On peut modifier l'option pour le solo pas pour le multi, ce jeu n'a aucun intérêt en solo...

Euh t'es sérieux là? Pourtant moi comme pas mal de mondes je joue aux SvR qu'en solo et ne touche pas à la partie multi, ça m'empêche pas d'y passer des dizaines d'heures...

51ezio-altair
51ezio-altair
Niveau 7
29 août 2010 à 18:59:54

moi je trouve bien le fait de pouvoir choisir si on fait un tombé ou pas après une prise

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
29 août 2010 à 19:06:05

Surtout qu'on peut jouer à plusieurs sur la même console donc ca sert :ok: et puis perso je préfère jouer entre potes que de jouer sur le live qui est carrément mauvais avec tout les cheaters qui créer un finisher abusé :hum:

Darkhlight
Darkhlight
Niveau 10
29 août 2010 à 19:14:54

Bah moi ça me dérange pas, je joue avec un perso pas cheaté ceux qui cheatent je les bat quand même x)

tk-471
tk-471
Niveau 10
29 août 2010 à 19:45:34

"Euh t'es sérieux là? Pourtant moi comme pas mal de mondes je joue aux SvR qu'en solo et ne touche pas à la partie multi, ça m'empêche pas d'y passer des dizaines d'heures... "

:d) Bah si tu veux quand tu gagnes les matchs en moins de 5 minutes contre l'IA quelque soit la difficulté qui au final ne change absolument rien, non je trouve qu'il n'y a pas grand intérêt.

"Surtout qu'on peut jouer à plusieurs sur la même console donc ca sert :ok: et puis perso je préfère jouer entre potes que de jouer sur le live qui est carrément mauvais avec tout les cheaters qui créer un finisher abusé :hum: "

:d) Oui ou sinon tu peux aussi jouer sur le live avec tes potes, personnellement mon canapé est petit donc ça m'arrange bien :hap:

Puis en ce qui concerne les créations "cheatées" genre CAW à 100 c'est sure que c'est énervant mais tellement drôle quand l'idiot d'en face t'envoie un joli message de rage une fois que tu l'as fais abandonné :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment