CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A ne pas acheter

Panzer-Epsilon
Panzer-Epsilon
Niveau 9
04 septembre 2012 à 10:35:00

Ne vous fiez pas aux tests ce jeu est extrêmement mauvais. Le mien a finit a la poubelle. Injouable, IA grotesque, graphisme immonde, difficultée abusée... vous êtes prévenus. Gardez vos sous !!

messi55
messi55
Niveau 9
04 septembre 2012 à 11:43:16

"difficulté abusée" dit plutôt que t'y arrivais pas et que tu t'es énervé après

Panzer-Epsilon
Panzer-Epsilon
Niveau 9
04 septembre 2012 à 11:55:27

Non je parle bien de difficulté abusée. 10 balles pour tuer un ennemi, 2 balles pour mourrir. Pas de munitions. Ennemis qui se déplacent par groupe de 30. Alliés inutiles car super con. CQFD

Moltroon
Moltroon
Niveau 6
04 septembre 2012 à 16:51:58

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Je trouve que les graphismes sont très jolis, il règne en plus une ambiance très prenante, des musiques plus que parfaites pour un jeux et quand à la difficulté tu n'a qu'à choisir facile.

Faut dire qu'à force que les Call of sorte avec des difficultés très simplistes, les joueurs ne savent plus mourir et recommencer dans les jeux !

Alors maintenant au lieux de te plaindre, apprend à apprécier ce jeux même s'il est spécial en son genre.

(Le seul défaut c'est son prix !)

Cordialement

Panzer-Epsilon
Panzer-Epsilon
Niveau 9
04 septembre 2012 à 17:36:29

Je critique la technique pas la direction artistique. Les textures sont baveuses, les explosions sont affreuses, l'aliasing pique les yeux, les skins des ennemis sont très peu variés (armée des clones en vue mon capitaine). Ok il y a de beaux panoramas, l'atmosphère étouffante est bien rendue mais ils auraient pu soigner l'enrobage. Ca pique les yeux

Niveau musique mouais... a part ça le reste casse pas trois pattes a un canard je suis désolé
http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_889894&feature=iv&src_vid=SaTVpPDWmpY&v=QdOFDlUVIEg

La difficulté est mal dosé désolé. J'ai finis le jeu en Fubar et crever 15 fois au même endroit parce que les ennemis sont uber puissant et que tes alliés se font crever ca gave rapidement

Alors oui la narration est réussi, oui la fin est surprenante, oui le travail d'introspection sur la vie d'un bidasse sur le champ de bataille est intéressante mais ça justifie pas un achat a ce prix la. Les lacunes du jeu sont énormes

SiCkNeSs29
SiCkNeSs29
Niveau 9
04 septembre 2012 à 23:24:32

Panzer-Epsilon :

" Niveau musique mouais... a part ça le reste casse pas trois pattes a un canard je suis désolé
http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_889894&feature=iv&src_vid=SaTVpPDWmpY&v=QdOFDlUVIEg "

HA HA HA

La musique est orienté Metal ... pour mon plus grand bonheur !! Mais selon toi ,les autres chansons ne casse pas 3 pattes à un canard : c'est vrai que " Hush " n'es pas terrible ( ironie hein ! )..... et que Deep purple ne casse pas 3 pattes à un canard ....... A l'avenir , quand tu n'aime pas un jeux parce-que tu es un casual-gamer ne jouant cas des FPS n’excédant pas 5 heures de jeux , eh ben tu diras : c'est pas mon genre , j'aime pas !

Plutôt que de dire qu'il est mauvais ,juste parce que tu a des goût " douteux " , alors qu'il est juste génial !!!

Les skins ennemies se ressemble : Ben oui , c'est normal ...on affronte le 33 eme , ta déjà vu un régiment avec des tenues toutes différentes les une des autres ???
Ensuite , le jeux est beaux , pas excellent visuellement , mais beaux oui ! Tu veux un jeux moches : COD , Homefront et j'en passe....The line tiens carrément la route niveaux visuel.

Personnellement la difficulté n'es pas mal gérer ..elle est dur des le début , mais loin d'êtres infranchissable ! ! Mais quand on joue que à COD et Battlefield 3 , ça doit faire un changement..... xD

Oui le jeux à des défaut , texture arrivant tard parfois , solo un poil trop court , multi pas top ! Mais le jeux est vraiment bon , et pour MA PART je le trouve excellent .
Je comprends que des gens ne l'aime pas , car on n'a pas tous les même goût ...mais de là à dire qu'il est mauvais , la mec tu raconte de la merde !

Enfin bref , cela n'es que mon avis , je ne joue au jeux que depuis à peux près une 10ene d'année ..je suis pas sur que mon avis compte ! :sarcastic:

SiCkNeSs29
SiCkNeSs29
Niveau 9
05 septembre 2012 à 01:19:59

Fermer moi ce topic , on à affaire à un vieux troll .... Triste pour toi .

Panzer-Epsilon
Panzer-Epsilon
Niveau 9
05 septembre 2012 à 10:04:30

Ah je t'ai piqué au vif on dirait. Une demande de ban a bien évidemment été envoyée pour ton .swf

SiCkNeSs29
SiCkNeSs29
Niveau 9
05 septembre 2012 à 13:09:15

Piqué au vif , non du tout . Mais ton avis du jeux ma bien fais rire ... :lol:

Puis pour ta demande de ban , :dpdr:

Par contre , fermer le topic .......car inutile en tout point , fais par un rageux qui troll !! :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2012 à 04:03:01

c'est clair le gros cassos de base qui joue que a call of et dès qu'il joue a un jeu legèrement moins facile car dans l'ensemble pour moi meme en difficile spec ops reste facile il suffit juste de bien se mettre a couvert et l'histoire et reglé donc gros cassos :sors: !!!!!!!

superanticonnar
superanticonnar
Niveau 4
12 septembre 2012 à 03:23:06

quel con ce panzer! l'est si con que ta poubelle doit être un trésor!

sosmarins
sosmarins
Niveau 6
15 septembre 2012 à 04:08:55

c'est un con comme son père, con de père en fils.

snane
snane
Niveau 24
15 septembre 2012 à 08:51:17

ma 1er video de gameplay sur spec ops, ça serait sympa de me donné una avis, merci a vous et si ça vous plait un petit like.

http://www.youtube.com/watch?v=U10ERkevirc&feature=plcp

et pour repondre au topic, je trouve le jeux agreable avec une tres bonne ambiance et c'est n'est pas la claque graphique mais c'est propre et bien fichu.

akatsuki-sasori
akatsuki-sasori
Niveau 27
15 septembre 2012 à 11:22:08

Moi j'ai tester la demi je le trouve :bave: mes ses sur c plus dur que callofkikoo car c vrai que fau se mettre bien a couvert (merci gear of war pour sa :noel: ) et panzer avec ce mental tu te raproche plus de cortex que diablox9 :hap:

slk069
slk069
Niveau 6
15 septembre 2012 à 15:02:15

Pas de munition ? Il n'y a que ça danq le jeux et au grand bien même il n'y en aurais pas chaque personne tué te laisse une arme.

Les graphisme sont plutôt pas mal je trouve, pour la durée de vie en facile plus ou moins 5/6 heures en difficulté fubar presque 10.

Ce n'est surement pas le jeux de l'année mais cela reste un très bon jeux. Pour ma part en tout cas

28avan28
28avan28
Niveau 6
15 septembre 2012 à 19:05:39

vous dites gardez vos sous , le souci c'est son prix mais y coute en moyenne 25 € sur amazon ...

FalkenJR
FalkenJR
Niveau 10
13 novembre 2012 à 21:01:39

Munitions limitées... au moins c'est réaliste ! Tu pense vraiment qu'un soldat ce balade avec un cinquantaine de chargeur sur lui ? Ok c'es pas le jeu parfait mais je le préfère largement a Black Ops ( sans vouloir froisser les Fans :ok: ) Donc sans vouloir être agressif retourne faire ton kikoo sur call of ! :fou:

gwakdamatchkuja
gwakdamatchkuja
Niveau 13
13 novembre 2012 à 22:37:32

je viens de finir le jeu a l'instant,je joue sur PC en ultra,et graphiquement,a part les explosion de bonbonnes,ça envoi du très lourd :ouch:

pour moi,le seul défut du jeu,c'est ça durée de vie,les COD je met en moyenne 6 a 7h pour les finir en normal ,et là spec ops,j'ai fini le jeu en moins de 4h30 en normal,c'est trés court.

mais bon,le jeu est juste excellent,ça fait plaisir d'avoir un TPS a dés années lumiére de la soupe insipide dont on à malheureusement l'habitude d'etre constamment abreuvé :oui:

Dieszel29
Dieszel29
Niveau 10
14 novembre 2012 à 23:15:43

sickness29
Posté le 4 septembre 2012 à 23:24:32
Panzer-Epsilon :

" Niveau musique mouais... a part ça le reste casse pas trois pattes a un canard je suis désolé
http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_889894&feature=iv&src_vid=SaTVpPDWmpY&v=QdOFDlUVIEg "

HA HA HA

La musique est orienté Metal ... pour mon plus grand bonheur !! Mais selon toi ,les autres chansons ne casse pas 3 pattes à un canard : c'est vrai que " Hush " n'es pas terrible ( ironie hein ! )..... et que Deep purple ne casse pas 3 pattes à un canard ....... A l'avenir , quand tu n'aime pas un jeux parce-que tu es un casual-gamer ne jouant cas des FPS n’excédant pas 5 heures de jeux , eh ben tu diras : c'est pas mon genre , j'aime pas !

Plutôt que de dire qu'il est mauvais ,juste parce que tu a des goût " douteux " , alors qu'il est juste génial !!!

Les skins ennemies se ressemble : Ben oui , c'est normal ...on affronte le 33 eme , ta déjà vu un régiment avec des tenues toutes différentes les une des autres ???
Ensuite , le jeux est beaux , pas excellent visuellement , mais beaux oui ! Tu veux un jeux moches : COD , Homefront et j'en passe....The line tiens carrément la route niveaux visuel.

Personnellement la difficulté n'es pas mal gérer ..elle est dur des le début , mais loin d'êtres infranchissable ! ! Mais quand on joue que à COD et Battlefield 3 , ça doit faire un changement..... xD

Oui le jeux à des défaut , texture arrivant tard parfois , solo un poil trop court , multi pas top ! Mais le jeux est vraiment bon , et pour MA PART je le trouve excellent .
Je comprends que des gens ne l'aime pas , car on n'a pas tous les même goût ...mais de là à dire qu'il est mauvais , la mec tu raconte de la merde !

Enfin bref , cela n'es que mon avis , je ne joue au jeux que depuis à peux près une 10ene d'année ..je suis pas sur que mon avis compte !
Lien permanent

j'allai l'allumer mais tu l'a fait pour moi, t'a tout dit :D
fin du topic

akatsuki-sasori
akatsuki-sasori
Niveau 27
16 novembre 2012 à 22:06:27

perso j'adore la musique de la fin (dialogue "conrad"-walker , les credit) avec le jeu dallaire :noel:

La vidéo du moment