sickness29
Posté le 4 septembre 2012 à 23:24:32
Panzer-Epsilon :
" Niveau musique mouais... a part ça le reste casse pas trois pattes a un canard je suis désolé
http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_889894&feature=iv&src_vid=SaTVpPDWmpY&v=QdOFDlUVIEg "
HA HA HA
La musique est orienté Metal ... pour mon plus grand bonheur !! Mais selon toi ,les autres chansons ne casse pas 3 pattes à un canard : c'est vrai que " Hush " n'es pas terrible ( ironie hein ! )..... et que Deep purple ne casse pas 3 pattes à un canard ....... A l'avenir , quand tu n'aime pas un jeux parce-que tu es un casual-gamer ne jouant cas des FPS n’excédant pas 5 heures de jeux , eh ben tu diras : c'est pas mon genre , j'aime pas !
Plutôt que de dire qu'il est mauvais ,juste parce que tu a des goût " douteux " , alors qu'il est juste génial !!!
Les skins ennemies se ressemble : Ben oui , c'est normal ...on affronte le 33 eme , ta déjà vu un régiment avec des tenues toutes différentes les une des autres ???
Ensuite , le jeux est beaux , pas excellent visuellement , mais beaux oui ! Tu veux un jeux moches : COD , Homefront et j'en passe....The line tiens carrément la route niveaux visuel.
Personnellement la difficulté n'es pas mal gérer ..elle est dur des le début , mais loin d'êtres infranchissable ! ! Mais quand on joue que à COD et Battlefield 3 , ça doit faire un changement..... xD
Oui le jeux à des défaut , texture arrivant tard parfois , solo un poil trop court , multi pas top ! Mais le jeux est vraiment bon , et pour MA PART je le trouve excellent .
Je comprends que des gens ne l'aime pas , car on n'a pas tous les même goût ...mais de là à dire qu'il est mauvais , la mec tu raconte de la merde !
Enfin bref , cela n'es que mon avis , je ne joue au jeux que depuis à peux près une 10ene d'année ..je suis pas sur que mon avis compte !
Lien permanent
j'allai l'allumer mais tu l'a fait pour moi, t'a tout dit :D
fin du topic