Bonjour messieurs,
en ayant fait le jeu en entier, je me demandais si il existait différentes alternatives pour les différentes situations pour les quelles nous sommes confrontées .
par exemple les pendues, on a le choix de les tuer, ou de couper la corde en tirant dessus .
par contre pour gould, un des membre veut le sauver, et l'autre préfère sauver les civiles, ayant sauver gould je me demandais si sauver les civiles était possible, peut être en le laissant se faire tuer je n'ai pas essayé .
Le phosphore blanc ! je ne pense pas que ça soit possible, mais je me demandais si il était possible d'éviter ce massacre ?
au passage je n'ai jamais vu autant de "violence" dans un jeu , je m'explique , il y a violence et violence ... la violence gratuite, mais voir les dégats que provoque des armes de destruction comme le phosphore blanc, personnellement ça m'a fait réaliser à quel point je n'espère jamais connaitre la guerre un jour, et voir ce genre de choses de mes yeux ...
SPOILER !
sauver lugo ça n'est pas possible également j'imagine .
par contre la foule de civile on peut soit tirer en l'air soit leur tirer dessus.
Je me demandais si ces choix, si pacifiques soient ils, avaient une incidence sur la suite des événements .
merci !