Déjà j'aime bien parce que t'as pas la voix d'un gamin de 13 ans qui donne envie de leave la vidéo dans la seconde.
Ensuite, t'inquiète pas, t'es pas le seul à être soulé par les cover qui merdent, mais le reste du gameplay est sympa pour sa simplicité.
Les moments que tu passes représentent bien le jeu, peut être si t'avais eu plus de temps montrer une tempête de sable ou les éléments du décor qui aide (genre péter les vitres etc).
J'aime ton système de notation (avec Allocine, je suis pas dépaysé :o)
En général, je suis assez d'accord, bon scénario, très bonne bande son, seulement la durée de vie où j'ai une expérience différente, ayant fini le jeu en 5h34 je crois (difficulté normale). Le seul endroit où j'ai vraiment galéré est dans le chapitre 13 avec l'arrivé d'un mec au couteau, d'un super soldat et du reste de l'escadron à coté d'un bateau où t'as quasi pas de couverture et trop de truc à gérer.
De toute façon, c'est un bon jeu, et ça manquait les VRAIS jeu de guerre (soit des jeux où on parle de la guerre, pas juste ceux où faut tuer des terroristes...)