CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le passage de l'helico en mode fubar oO

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
carmine-stars carmine-stars
MP
Niveau 53
20 juillet 2012 à 13:04:44

hardcore ce passage :ouch2:

je suis coincé au niveau ou il faut courir dans un couloir pour eviter les tires d'un helico. C'est impossible je cours, je cours pas on peut pas se cacher l'helico tire a travers le mur...si quelqu'un peut m'aider :noel:
Merci

endless_joke endless_joke
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 13:27:40

c'est du timing si le départ est bon tas tirs 1 m d avance sur l helico essaye différents chemin entre les décombres

j'ai galeré en difficile mais réussi du premier coup en fubar

carmine-stars carmine-stars
MP
Niveau 53
20 juillet 2012 à 14:24:25

ok merci :)

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 46
20 juillet 2012 à 22:16:12

J'adore ce passage !

Moi meme en fubar il m'a fallu quelque reprise, c'est juste le début qui fait un peut mal, mais une fois une distance parcourru, ta santé se régénère au max, après personnellement c'est passé du 1er coup.

FR_WARTECK FR_WARTECK
MP
Niveau 9
23 juillet 2012 à 15:38:32

Je suis en ce moment dans ce passage...chaud marron

GTA-W GTA-W
MP
Niveau 9
28 juillet 2012 à 16:29:14

Moi je l'ai fait du premier coup... en mode facile XD

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 04:09:53

Oui impossible de le passer du premier coup en fubar...après quelques reprises ça passe et on ne sait pas exactement pourquoi...

rapfelix rapfelix
MP
Niveau 7
30 juillet 2012 à 23:50:18

Moi le premier coup, je l'ai fait en facile et je suis mort ... Je suis en difficile et là c'est passé du 1er coup ... j'ose espérer que ce sera le cas en Fubar ...

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 02:31:14

C'est assez aléatoire en fait. Certains passages j'ai galéré en suicide, par exemple quand il faut monter dans l'hélico avec Adams puis couvrir Lugo....et en fubar premier coup...

Et d'autres séquences c'est (logiquement) l'inverse. J'arrive vers la fin du jeu en fubar, ça rallonge pas énormément la durée de vie non plus...

piwel piwel
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 04:39:07

La fin du jeu c'est le plus bordélique en fubar... tu te fais tuer si tu sors ta tête 1/10 de seconde :fou: obligé de courir entre les obstacles en espérant de pas crever à cause des mitrailleuses :mort: ce mode de difficulté c'est souvent complètement hadardeux =/

piwel piwel
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 04:39:38

hasardeux*

Lentobombe Lentobombe
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 19:39:35

Bof,moi le passage de l'hélico je l'ai fait en courrant comme un demeuré en Fubar :hap:

On me dit de courrir,je court.Par contre,si tu tente la fin en Fubar,tu va te sentir comme un masochiste qui en prend plein la gueule(j'y suis mort 20 fois voir plus :mort: ).Au début du niveau,les grenades me font bouger,la mitrailleuse me bute.Et puis aprés le phosphore blanc...La punition...

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 03:23:01

Yes, la fin est un vrai supplice en fubar. Surtout que par moment c'est vraiment mal foutu, tu respawns à découvert, tu t'en prends déjà plein la gueule en une demi-seconde. Une balle à l'épaule peut tuer...

La touche B pour sauter me fait royalement chier aussi. On s'emmêle les pinceaux par moment avec la touche A, de ce côté je préfère 100 fois Gears of War.

rapfelix rapfelix
MP
Niveau 7
10 août 2012 à 16:25:16

Finalement pour le passage en hélico en mode Furbar, j'ai dû recommencer plus d'une fois ... j'avais le fusil mitrailleur dans les mains. J'ai réessayé avec une arme de poing dans les mains et c'est passé comme une lettre à la poste. Peut-être faut-il prendre ce fait en considération ou peut-être que ce n'est qu'un pur hasard.

Silvertaker Silvertaker
MP
Niveau 3
13 août 2012 à 01:29:04

Jvous assure que j'ai réussi ce passage du premier coup , et en difficulté : opération spéciale ou je sais plus (bref, la difficulté juste avant FUBAR)

mais c'est sur que tu vas galérer vers la fin (j'ai mis 3 jours pour passer un pt de controle :rouge: )

Nklon Nklon
MP
Niveau 9
13 août 2012 à 02:06:35

c'est pas le dernier passage hard qui se joue a la chance lol en fubar le jeu est bien coriace faut avoir le luc border de nouille lol

Silvertaker Silvertaker
MP
Niveau 3
06 septembre 2012 à 09:12:28

Heu .... désolé mais c'est quel chapitre déja ? je veux le rejouer mais j'ai oublié quel chapitre c'est :rouge:

Silvertaker Silvertaker
MP
Niveau 3
10 septembre 2012 à 23:23:06

:merci:

Cypher_04 Cypher_04
MP
Niveau 5
13 septembre 2012 à 00:57:54

Ce passage est tout simplement ignoble et horriblement mal foutu, à mon avis la personne qui a eu l'idée de cet hélico a soit oublié que le mode FUBAR existait, soit est aussi la personne qui a programmé l'IA de nos coéquipiers.
Même en partant dès que l'on redevient libre de nos mouvements, je me fais défoncer, et pourtant je suis en sprint dès qu'on le peut, incompréhensible..

Un jour peut-être, je verrais la suite de l'histoire en FUBAR...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment