CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Phosphore Blanc

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pomquette78 Pomquette78
MP
Niveau 9
03 juillet 2012 à 19:37:31

:spoiler: ATTENTION GROS SPOIL :spoiler:

Peut on éviter de massacrer les gas de la 33e qui sont avec nous et ne pas massacrer les civils au mortier car moi la cinématique m'a vraiment touché et si on peut éviter ça je préfèrerai...
putain :-( dans le gaming live ils disait que c'était psychologique mais à ce point là, c'est horrible d'avoir ça sur la conscience...

endless_joke endless_joke
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 20:00:31

non tu peux rien faire

les buts des choix moraux n'est pas d'empecher le personnage de sombrer, mais de le suivre

Pomquette78 Pomquette78
MP
Niveau 9
03 juillet 2012 à 21:06:07

C'est chaud comme scene je trouve, j'aime quand on montre la réalité de la guerre dans les jeux mais ce passage m'a pas mal choqué en parriculier dans la cinématique ou ça zoom sur la femme et son enfant brûlé :-(

SiCkNeSs29 SiCkNeSs29
MP
Niveau 9
04 juillet 2012 à 02:26:55

Moi j'ai essayer de pas l'utiliser et de tirer à la mitraillette .... pas fais long feu face à toute l' armada ! Mais ça doit être possible je pense...

endless_joke endless_joke
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 02:40:17

non impossible c'est un élément majeur ds l évolution des trois soldats

Sharpo Sharpo
MP
Niveau 5
04 juillet 2012 à 14:13:58

Pas pour rien que c'est recommandé aux 18+

MrX2 MrX2
MP
Niveau 59
08 juillet 2012 à 20:48:26

C'est clair, quand les gens apprendrons à lire les recommandations d'age qui ne sont pas (tout le temps) inutiles...

MegaPotate MegaPotate
MP
Niveau 5
08 juillet 2012 à 23:54:04

nan mais attendez ce jeu est fait pour toucher psychologiquement, qu'on ai + de 18 ans ou moins, ils mettent pas le pegi pour éviter de choquer les joueurs hein? Un mec de 14 ans sera tout aussi choqué qu'un mec de 21 ans et c'est pas pour ça qu'il va devenir dépressif. Et les pegi aujourd'hui... skyrim déconseillé aux moins de 18... tu frappe une poule on te casse la gueule, c'est vrai c'est horrible, mtn tous les jeunes délinquants vont frapper les poules! Quel crime! :hum:

_snake5_ _snake5_
MP
Niveau 3
12 juillet 2012 à 18:53:40

et avez vous vus la femme tenant sa fille qui etaient brulés par le phosphore la ça touche trop. :snif: :snif2:

Valkin Valkin
MP
Niveau 7
12 juillet 2012 à 18:56:10

C'est fait exprès en même temps.

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 55
03 août 2013 à 23:12:43

mais qu'ils sont sensible :hap:

TheKaizer TheKaizer
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 00:17:45

T'es encore un enfant l'auteur ? :hap:

zeubite zeubite
MP
Niveau 2
26 août 2013 à 10:05:19

Vas ouvrir ta porte pour voir le soleil et les vrais gens qui eux en prennent vraiment plein la gueule en Syrie

Chibreman Chibreman
MP
Niveau 6
26 août 2013 à 10:51:15

C'est quoi ces réponses de petits roquets, genre "ouais, moi je crains rien, toi, t'es une fiotte" à l'encontre de l'auteur de ce topic ? Il a le droit d'être touché par le jeu, non ?

Et toi, zeubite, tu te prends pour qui pour faire la morale aux autres ? Qu'est ce qui te permet de croire que tu vois le monde ? Tu fais comme le reste de l'humanité, derrière ton PC, le cul bien calé sur ton fauteuil ikéa, à siroter ton coca : tu t'en fous ? Alors, ne viens pas la ramener. On vient juste de t'offrir un ordinateur et tu te sens plus péter, c'est ça ?

zeubite zeubite
MP
Niveau 2
26 août 2013 à 15:55:02

chibreman déjà j'ai pas de fauteuil ikéa pas tout le monde pose son cul sur un fauteuil, ensuite j'ai pas de coca et enfin cet ordi on me l'a pas offert j'ai travaillé durement pour me le payer, ah mais oui toi travailler tu sais pas ce que c'est tu restes toute la journée devant ton PC à trainer sur des topics ou des mecs sont traumatisés par l'irréel alors qu'en bas de chez eux y a encore pire alors oui il m'arrive de faire comme le reste de l'humanité mais ca m'empêche pas de m'interréser au monde qui m'entoure. Tu te sens fort à la ramener sur un forum ?

Chibreman Chibreman
MP
Niveau 6
26 août 2013 à 16:24:41

Tu as réellement 48 ans ?
Non, mais sérieux, tu te relis avant de poster ? Tu juges bien vite les gens, bonhomme, sans même les connaître. J'ai l'impression que c'est toi qui dois pas bosser, mec, et que tu reportes ce fait sur les autres. Quelle mauvaise foi et quelle mauvaise langue ! C'est ton célibat, ça te pèse, c'est ça ? (moi aussi, je peux te juger). Tu sais quoi : va te pendre !

phoenix944 phoenix944
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 20:24:54

zeubite :d) Pathétique réponse d'un petit de 15 ans :ok:

jonas77 jonas77
MP
Niveau 5
20 septembre 2015 à 16:58:35

J'arrive un peu tard pour donner mon avis sur ce jeu que je découvre. la première fois que j'ai fait, que j'ai utilisé ce mortier au phosphore blanc. une fois terminer, on descends et on se rends compte avec horreur que dans cette base il y avait des civiles.

j'ai 46a, rien que de voir cela, sa ne ma pas laisser de marbre. Il aurait été plus simple, qu'il y est une autre alternative, comme faire évacuer ses civiles ou discuter avec ses soldats, vu que l'un d'eux avant de mourir a dit: "on est là pour aider".

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 13:29:21

C'est un des moments clés du scénario les gars, ça ne peut pas être esquivé. C'est justement dans ces moments la que le jeu prend toute sa saveur : la culpabilité, ou la folie ?

kynne kynne
MP
Niveau 27
21 octobre 2015 à 23:06:02

Bon ce topic est mort mais soit.

Faut pas oublier qu'à l'instant T ou on commence le bombardement Walker est pas cencé savoir qu'y a des civil, il bombarbe des soldats enemis qui pour lui justement tue les civils. Point.
Y a pas besoin d'autre alternative

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment