CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(ps3)vos avis sur le multi.(hs)

dani94190
dani94190
Niveau 8
03 juillet 2012 à 19:11:53

Bonsoir, j'aimerais que vous me donniez vos avis a propos du multijoueur s'il vous plais.
Esque il y a du monde en ligne?
Esque on trouve vite des partis ?
Vos t'il le cout ?
Esque le multi seras desert dans quelle semaine ?

dani94190
dani94190
Niveau 8
03 juillet 2012 à 21:28:03

:up:

Risendu76
Risendu76
Niveau 5
03 juillet 2012 à 22:28:34

j'ai le jeu mais je suis sur xbox360 mais je peut te dire que le multi de ce jeu est une bombe(malgrés de petits mais nombreux bugs) tu avance dans les niveaux jusqu'au 45 en personalisant les 5 classes qui s'offrent a toi(dont une classe que l'on debloque au nivau 37) tu peut donc les personalisés de la tete aux jambes et bien sur leurs armes leurs tenues leurs armures leurs motifs leurs tetes. Si tu ne l'a pas , je te conseille fortement de l'acheter.et pour repondre a tes questions:
_il y a beaucoups de monde en lingne
_oui mais cela depent dans quels modes
ex:parties a trouvés rapide:chaos , mutinerie , enfouissement
les autres tu en trouve mais tu sera moins dans la partie
_oui il vaut enormement le coup
_je n'ai pas comprit la derniere question

dani94190
dani94190
Niveau 8
04 juillet 2012 à 00:17:54

Merci bien pour ton avis. Je vais l acheter ! :)

dani94190
dani94190
Niveau 8
04 juillet 2012 à 20:26:20

Mais [sur ps3] Esque il y a du monde ne ligne ?

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
04 juillet 2012 à 22:15:04

Alors je serais beaucoup plus mesuré concernant le multi. On ne peut faire que du 4 vs 4, le jeu n'est pas très joli et en plus en multi ca lag et la maniabilité n'est pas agréable (contrairement à la version PC, forcément plus fluide). De plus il y a pas mal de bugs. En plus, il n'y a pas de transfert de serveur, donc quand le host quitte, bah... tout le monde est déco.

Il y a pas mal de perks qui ne servent pas à grand chose aussi.

Donc le multi est pas mal mais honnêtement c'est pas super super.

squall22
squall22
Niveau 8
06 juillet 2012 à 17:56:34

Et qu'est-ce que c'est lent et peu fluide dans les déplacements du perso... Le pire c'est qu'il y a du potentiel mais la lenteur m'éloigne de plus en plus de ce multi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2012 à 23:21:46

en gros vaut mieux le dernierGR en multi quoi

dani94190
dani94190
Niveau 8
07 juillet 2012 à 00:12:59

GRFS je les deja j y joue au multi rarement...

Resistan71
Resistan71
Niveau 5
07 juillet 2012 à 20:37:30

le jeux en lui meme est genial, et le mode en ligne aussi je trouve a par comme la préciser Gagz82 les hote qui quitte et tt le monde et deco y faut tout simplement tomber sur les bon ^^ mais moi en ce moment jy joue pas mal sur PS3 et jy trouve tj tu monde alors pour ce que sa intérèsse voila mon id PSN : quenthib

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2012 à 20:03:47

J'ai commencé le jeu hier et multi à 11h du soir jusqu'à 3-4h^^.

Sinon les moins ==>

__ Si l'hote quitte tout le monde est déco (chiant si l'hote est un rageux) Perso je quitte jamais en cours de partie si je suis hote juste une fois fini si je dois arrêter le jeu ou quoi que ce soit.

__ J'ai moyennement du mal à trouver des parties en Match à mort par équipe (mutinerie), un coup ça va 4parties pleine d'affilé, une autre fois 4fois sans rien du tout... J'en sais rien pour les autres modes.

__ Bug, pas super souvent et ça dépend si l'hote à une connexion en mousse je pense aussi, mais ça arrive que des types ralentisse ou mini téléportation de 2mètre, assez perturbant mais ça passe et faut attendre les mises à jours.

__ Problème de sprint ou le perso se colle seul contre les murs, très énervant quand tu fui :rire:

__ Bonne customisation de personnage pour la tête le camouflage le gilet et tout. Franchement très cool

__ Les 5classes qui change assez la manière de jouer, enfin j'ai que 4classes la. Mais jouer en classe sniper change assez du gameplay guerrier,
-Classe sniper (avec ak-74 pour moi :rire: ) je joue stratégique, pas de grosse attaque, déplacement accroupie et souvent fixe pour être invisible et attendre ça proie avant de vite rebouger, poser des mines sur les routes utilisé, contourner et tout.
-Soldat, plus à l'attaque de front avec meilleure résistance et attaque, attaque en groupe de 2-3 à mitrailler et tout.
-Doc, plus en couverture pour faire mieux régénérer les potes mais avec de l'attaque aussi
-ET l'autre style défense ou quoi j'y ait pas encore touché.

__ Bon TPS très sympa à jouer avec les couvertures contre les murs, les tempêtes de sable ou on y voit pas à 10mètres (vraiment !) je trouve ça bien réaliste et bonne immersion.

__ Des modes simple mais bien, match à mort par équipe =/= de destruction ou tu va plus contourner l'ennemi pour détruire son objectif avant que lui détruise le tiens. Et ainsi essayer d'un peu éviter les ennuis en étant plus discret.

Le multi à ses défauts mais reste quand même très plaisant (pour moi), assez tactique si on veut et bonne communauté. C'est certes pas le multi du siècle loin de là mais il reste bien sympa et prenant (tempête de sable et custom du perso :bave: )

Désolé des fautes qu'il y a :-(

WillHeroik
WillHeroik
Niveau 7
09 juillet 2012 à 00:05:39

Je voudrai savoir, s'il y a pas mal d'arme sur le multi? Car je pense peut-être me le prendre demain. Et aussi s'il y a des joueurs avec skype aussi :) Car j'utilise ça pour la communication. Et la communauté est comment? Est-elle fair-play ou si il a beaucoup de lance-grenade, etc. Je dis lance-grenade, mais ça peut être autre chose. Car je connais pas grand chose sur ce jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2012 à 00:26:11

Franchement la communauté ça va largement et pareil pour les armes par contre ça fait deux fois que j'ai un bug très énervant...
Première fois j'arrete et j’éteins la console je suis lvl 7, je rallume le lendemain PAF lvl 5, assez les boules et la aujourd'hui j'étais lvl 11 presque 12, je me reco je suis lvl 8presque 9.
Franchement c'est chiant comme bug et j'ai rien trouvé en cherchant donc si quelqu'un peut m'aider.

La vidéo du moment