CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spec Ops multi pareil GOW ?

[SpartanB312]
[SpartanB312]
Niveau 9
30 juin 2012 à 15:26:18

D'ailleurs, désolé de te décevoir, mais le test JVC est un peu bidon :pf:
En y jouant en facile, sans trop rusher et en regardant toutes les cinématiques c'est 5H pour le finir :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2012 à 15:26:25

le solo est juste exellent le jeu est à 40e sur internet il sera surement vers les 20e en 2013 c est un jeu avec une bande son et un sénario superbe le reste et tres bon aussi sauf le gamplay avec de bonne idées mais reste basique il vaut le cout pour son solo :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2012 à 15:28:39

oui le jeu est assez cour pas faux mais avec les informations à prendre les succès sympas â faire plus un mode très difficile tu passes facile 20h sur le solo

[SpartanB312]
[SpartanB312]
Niveau 9
30 juin 2012 à 15:29:02

Ouais mais c'est 5H qui vaillent le coup, ça doit être ( et j'ai une bonne expérience ) le jeu avec le meilleur scénario auquel je n'ai jamais joué :ok:

jean-michmuch
jean-michmuch
Niveau 8
30 juin 2012 à 15:29:16

endless_joke
Posté le 30 juin 2012 à 15:22:41
c'est bizarre y a pas grand monde sur le multi je fais jamais une partie remplie

=> Tu m'étonnes ce jeu personne ne l'attend. Il va faire un flop.
4vs4 sur 5 maps :hum: :rire:

Après Diablotin n'a pas tord, la comparaison Spec Ops/GOW n'a pas lieu d'être.
GOW explose littéralement Spec Ops dans tous les sens du terme du moins pour le multi.
Pour le solo aussi, GOW => coop. Après la trame scénaristique c'est autre chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2012 à 15:29:33

bonne journée à toi aussi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2012 à 15:32:23

encore un trool en août dlc gratuit en coop pour spec ops donc les trools stop moi le solo de gears juste le 3 est superbe les 2 autres très répétitife un bon sénario mais tres loin de spec ops niveau sénario

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2012 à 15:33:54

oui le multi gameplay est graphisme oui gears est bien mieux pour son multi :ok:

[SpartanB312]
[SpartanB312]
Niveau 9
30 juin 2012 à 15:33:59

Non, il faut être franc.
Le scénario de Gears est inintéressant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2012 à 15:36:08

aussi la bande son de spec ops est juste fabuleuse rien à dire les musiques sont bien choisi les doublages exellent

darkangel77700
darkangel77700
Niveau 6
30 juin 2012 à 17:16:01

Mec, juste, y à pas une phrase sans fautes.
Alors retourne à l'école, et après tu reviendras parler avec les "puceaux" de 14 ans qui se montrent ici bien plus mature que toi.

Damn, tu fais pitié, "demeuré".

M3M3N70-M0R1
M3M3N70-M0R1
Niveau 10
30 juin 2012 à 17:24:29

Ecoute "Diable-Hauntain", je joue a "Gears Of War" depuis sont premier jour ! J'ai des milliers d'heures a mon actif, et j'ose les comparer car c'est tout les deux des BON JEUX. Je joue pas le troll pour me faire passer pour un défenseur incassable. Si tu aime autant Gears que moi, va sur le forum de ce dernier, et écris en un topic ;) ! La t'es sur le forum de "SPEC OPS : THE LINE" alors tu sort ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2012 à 17:46:31

stop de lui parlé

Nklon
Nklon
Niveau 9
30 juin 2012 à 17:48:13

Franchement j'aimerais bien connaitre ta situation professionnelle "Dialble-Hautain" car tu me fais bien rire.

Et ce n’est pas parce que tu n’écris pas a ton boss ou au président que tu ne doit pas écrire correctement. C'est la moindre des choses quand on se donne la peine d'aller sur un forum même si on déteste un jeu.

Et je trouve que tu passe un temps fou sur ce forum alors que tu déteste le jeu et que tu la revendue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2012 à 17:56:07

nklon il doit avoir 12 ans il ne sais pas quoi dire laisse le parler :ok:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
30 juin 2012 à 18:04:36

A mon avis Diable Hautain doit fréquenter les hopitals de jour psychiatrique,pour personnes en difficultée ou un truc dans le genre
Ou genre le type qui croit tous savoir sur tous,les jeunes c'est tous des idiots,qui joue une heure par semaines aux jeux vidéo pour faire genre,je vois bien le style
Parce que meme un immigré ,ne parlant pas francais s'exprime et sait mieux compter que lui .Et surtout il ne voit pas plus loin que le bout de sa quéquètte :rire: ce type,et après il vient donner des lecons de vie

Honte à lui si il à vraiment 36ans :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2012 à 18:06:29

:lol:

M3M3N70-M0R1
M3M3N70-M0R1
Niveau 10
30 juin 2012 à 18:39:39

Sa peut arriver a tout le monde de haïr un jeu mais bon faut pas déconner non plus ^^

Nklon
Nklon
Niveau 9
30 juin 2012 à 18:43:00

je sais enteil mais j'aime voir les menteurs s'enfoncaient dans leur mensonges sa me fait marrer

Diable-Hautain
Diable-Hautain
Niveau 6
30 juin 2012 à 19:16:43

Non je sais pas tout mais je sais faire la difference entre GoW 3 et cette merde de jeu

Sinon mon metier c est chercheur en biologie animal et j aimerai bien faire quelque prelevement sur vous afin d affirmer une these qui remet en cause les religions et affirme la theorie de darwin vu les specimens peu evolués que vous etes qui doivent se rapprocher à 99'9% des cellules des bonobos

La vidéo du moment