lol, je sais pas d'ou tu tiens ces informations mais je trouve que tes connaissances ( du moins celle que tu proposes en avancent que le jeux ressemblerait a Brink ) sont plutôt incultent
Le jeux ne ressemble pas du tous a Brink, non pas du tous, plus un Socom ou un Uncharted qu'un Brink, déjà Brink est un FPS et Spec Ops TL un TPS et celà est une énorme différence ! Vu sous cette angle, Uncharted ressemble a ghost recon, et ghost recon a COD, COD a forza ? Non là ne compare pas un TPS a un FPS, surtout a dire qu'il se ressemble ! Ni le gameplay, ni le lieu, ni les modes, ni les armes, en faite il n'a rien je dis bien RIEN qui ressemble de pres ou de loin a Brink
Sinon, si c'était la ressemblance avec le bide qu'a connu BrinK, si tu prévois celà pour Spec Ops, tu te trompes lourdement ! Là ou Brink ne proposait qu'un Multi sans réel avenir car trop répetitif, un jeux vide en soit, Spec ops offre une campagne d'une durée de vie certe moyenne mais INTENSIVE, ajoutez a celà un mode de difficulté a débloquer et une rejouabilité pour faire des choix différents pour ainsi avoir tous les succes, ajoute a celà le multi, tres complet, pleins de choses a débloquer, des tenues, des armes, des casques, des titres, des emblèmes ( un peu a la COD ).
Brink avait l'idée, mais n'a rien améné au final, Spec Ops s'est voulu plus discret, mais là c'est du concret sur le papier, il y a du contenu !